Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après avoir loupé le coche d'intégrer le Big Four pour la première fois de la saison, United se déplace face à un prétendant aux places européennes, Tottenham.

 

Comble du calendrier, les Spurs enchaîne un second match face à Manchester, City la semaine dernière, United ce dimanche.

 

Espérons que la claque mise par City aux Spurs 6-0, donnera de bonne idée à nos Red Devils pour en faire autant ou tout du moins les imiter.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la gifle qu'ils viennent de se prendre j'ai du mal à croire qu'ils tendent l'autre joue, ça m'étonnerait même pas qu'ils sortent leur match référence face à nous. Mais j'espère quand même la victoire, on a plus de temps à perdre et puis j'aime pas cette équipe. Pire que sans âme, ne m'inspire rien du tout. J'prendrais bien Dembele par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aujourdhui on est 6ième derrière nous everton, newcastle et tottenham..

 

everton recevra stoke et pourra facilement gagner

newcastle avec la forme qu'il ont, recevront westbrom, et pourront aussi gagner

 

si on perd ce match contre tottenham, on sera 9ieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemeeeeeeeee, la honte...!! et c'est pas de la fiction, c'est tout à fait réaliste..!!

 

et c'est pas fini, 48h après, on va rencontrer everton...!! j'ai peuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr !!

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre salut passera inévitablement par le retour d'une défense digne de ce nom. Rares ont été les matches sans prendre de but depuis le début de la saison. Nous sommes friables même si nous avons l'un des meilleurs gardiens du monde. Il faudra donc notre meilleur forme sur ce secteur afin de poursuivre une série d'invincibilité en cours somme toute.

 

Offensivement, on est sur une bonne cadence, on trouve des solutions même si l'animation offensive est pourrie, soyons honnêtes. Maintenant, ça passe par une prise de conscience collective. On ne peut pas se contenter de notre 6ème place, ni permettre qu'un club comme Tottenham, avec tout le respect que j'ai pour eux, se mette à notre niveau. Il en va de l'amour-propre. Celui qui n'a pas compris ça n'a pas sa place au sein de l'effectif.

 

Alors tous ensemble, bottons l'adversaire hors de ses prétentions et lançons un message clair à la concurrence. C'mon UNITED!!!

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir foiré notre match vs Cardiff, on a l'occasion de creuser l'écart contre une équipe juste derrière nous

attention ils viennent de prendre une gifle contre City, ils vont vouloir se venger !!!

on vient de faire une belle victoire contre le Bayer Leverkusen et d se qualifier, il faut faire une belle semaine ! espérons des retour comme Van Persie

 

en plus, on aura un jour de récup de pus que Tottenham qui joue seulement ce jeudi soir en Europa Ligue avec un déplaceme,nt à Tromso

Modifié par gaara70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un BIG match en vue contre une equipe qui est dans le top 6 depuis plusieurs saisons , comme lu plus haut , c est vrai que ce match et surtout ceux que joueront nos adversaires vont conditionnez pas mal de choses ils risquent de tous gagner , alors nous on a pas trop le choix faut prendre 3 points a white hart lane , niveau point on est pas si loin mais pas si prés non plus du leader mais faut plus perdre de points en route ! on est sur une série de matchs sans défaite faut continuez ! y a toujours des gros matchs contre les Spurs , alors si on pouvait avoir le meme match que mercredi ca nous arrangerait bien ! c est vrai qu ils en ont pris 6 la semaine passé alors cette semaine ils vont surement tout fermés mais seront quand meme obligés de jouer et montrer leurs crocs ils sont chez eux , notre défense aura un tres grand role a jouer dimanche , mais j y crois

 

United never die ;)

 

bon match a toutes et tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas oublier qu'ils ont prit une sacrée rouste contre City la semaine dernière..

Ils auront à coeur de se rattraper, surtout devant leur public.

 

Après vu leur piètre efficacité offensive depuis le début de saison je me fais pas trop de soucis, en espérant aussi que Kaboul soit encore titulaire demain (avec Chiriches ça sera une autre paire de manche).

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match TRES important à remporter demain ,j'espere voir les même 4 en attaque ,rooney kagawa nani valencia et le retour de rafa si possible ,sinon c'est triste que giggs ait 40 ans sinon je l'aurait reconduit pour la deuxieme fois en 1 semaine ,car je le prefere largement à fellaini ou clev au milieu ,dans la creativité et la recherche de solution et le jeu vers l'avant des facteurs que ne maitrise aucunement ces deux joueurs que j'ai cité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-10 points sur arsenal quoi!

Face à Tott, c'est souvent épique et presque jamais euh qui passent.

Pas de prono. Quel est la tête de United? Qui jouera? Comment se faire une idée sur le résultat?

Nous approchons cruellement des fêtes en devant déjà compter sur des faux pas des adversaires tout en restant focus derrière nos couleurs. Y a quelque chose d'excitant. Sprès la fin de match contre Cardiff, il n'y avait guère qu'un petit résultat d'Arsenal qui aurait pu me remettre un peu. C'est des vaillants les Red blue birds.

Spurs, cet après-midi, une opportunité #2 de me remettre d'aplomb.

GGMU

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui jouera?

 

Rooney et ça me suffit. J'annonce : 5 passes décisives.

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le duo Kagawa - Rooney va encore faire très mal.

 

Demain Fellaini va lancer sa saison en grande pompe, je prends les paris.

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sui refait le 5-2 at OLD TRAFFORD

 

les buts sont de pures merveilles dans leur conceptions. On a aussi joué du grand football en 2008-2008!

 

On risque de jouer sans notre colonne vertébrale : Vidic-Carrick-Rvp. Mais si ils sont présent je donne aucune chance aux spurs

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match vraiment compliqué

victoire impérative forcément car arsenal +10 !! mais Tottenham va vouloir se venger de leur humiliation face à City y a une semaine

 

 

C'est pas ca qui me dérange le plus, c'est que si on ne gagne pas, on sera 9ièeeeeeeeeeeeeeeme ..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me sui refait le 5-2 at OLD TRAFFORD

 

les buts sont de pures merveilles dans leur conceptions. On a aussi joué du grand football en 2008-2008!

 

On risque de jouer sans notre colonne vertébrale : Vidic-Carrick-Rvp. Mais si ils sont présent je donne aucune chance aux spurs

On a une chance de voir Vidic et RVP qui sont dans le groupe.

Par contre Carrick est absent à 100% vu qu'il n'y est pas :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match pue le match nul à vingt mètres. En effet entre une équipe qui se doit de relever la tête à domicile après une énorme branlée et une autre qui sort d'une très belle prestation en LDC mais galère en championnat, ça sent le partage des points. Pourtant, mon cœur me dit que MU s'imposera !!!

 

En effet si on veut continuer à espérer un minimum garder la couronne, c'est dans des matchs comme cela qu'il faut taper un grand coup et surtout confirmer qu'on peut aussi le faire avec la manière pour enfin faire à nouveau peur. J'espère aussi que Moyes reconduise la même équipe que face au Bayer sur le plan offensif !!!

 

Les Spurs ont quoi qu'il en soit pris un pét au casque donc il va falloir d'entrer exercer un pressing haut pour ne pas leur laisser le temps de reprendre confiance. Marquer dans le premier 1/4 d'heure serait le top pour pouvoir gérer au mieux la rencontre et faire douter un peu plus les locaux !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est confirmée le meilleure attaquant du world est forfait.

 

 

Édit : il se pourrait qu'ils soit finalement présent. J'ai rien dit

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Today's team: Lloris; Walker, Chiriches, Dawson, Vertonghen; Paulinho, Sandro; Lennon, Dembele, Chadli; Soldado #THFC

FROM @SPURSOFFICIAL ON TWITTER:

 

Le trio Paulinho-Sandro-Dembélé me fait flipper.

Le milieu, ça va être clairement la clé du match. Vu la faiblesse du notre, ça m'étonnerait pas qu'on mise sur le contre aujourd'hui.

Modifié par fredlong
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 13 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...