Aller au contenu

Manchester United 4-0 Norwich City


Bibu

Messages recommandés

4ème tour de la Capital One Cup pour United qui reçoit les canaris de Norwich City.

 

Le dilemme est simple, gagner pour accéder au tour suivant.

 

DM en profitera t-il pour faire tourner l'effectif et faire jouer les remplaçants voir des jeunes?

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revoir Welb'z me ferait plaisir au plus haut point :).

 

Pourquoi n'était-il pas sur la feuille de match aujourd'hui ? Toujours blessés depuis fin de semaine dernière ?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match idéal pour lancer ou relancer des joueurs : Nani a été horrible contre stoke ( hormis le centre du 1er but ) et mérite un match pour se racheter ! Si les joueurs joue avec la peur de mal faire et de pas jouer le match suivant , on va vivre une sale saison ( c est a mon avis cela qui arrive depuis le début ) ! DM n a pas d equipe type pour l instant , aprés je suis contre le fait d avoir un 11 inamovible , faut que tout les joueurs se sentent capables d assumer quand ils sont titulaires

Kagawa mérite un match complet , ce match c est l ideal , apres pour la defense , en ce moment peu importe celle qu on a on prend des buts alors pas de solution miracle !

 

faut faire reposer RVP et Rooney Carrick !

 

mon 11 : DE GEA - SMALLING JONES EVANS EVRA - VALENCIA CLEVERLEY KAGAWA NANI - WELBECK CHICHARITO ;)

 

en tout les cas la capital one cup et la fa cup doivent etre jouer a fond car en championnat va falloir se battre pour les places européennes car on est déja a 8 points du 1er ( mais rien n est fini on a fait que 2.5 mois de compétition )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** j'avais zappé ce match, j'suis déjà pris pour la soirée de mardi, ca va se tenir au courant du score en live texte, comme au bon vieux temps :D. Premier match de United que j'rate cette saison, mon beau ratio s'effrite. :(

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas d'accord, cette compo avec des joueurs qui sont tous a leurs postes et qui ont des choses à montrer ( sauf giggs et de Gea ). La vitesse et la percution apportées par ceux de devant et le flair de chicharito peut faire du mal aux Canaries. Après ils jouent peu ensemble et risquent de galerer dans le premier quart d'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous avez à mettre De Gea dans les buts pour ce match de League's Cup ? Il y a aura Amos ou Lindegaard à mon avis. Ca m'étonnerait vraiment qu'il le fasse jouer le grand David.

 

Sinon, Zaha va jouer, c'est sûr. J'aimerais aussi beaucoup voir Anderson-Fellaini (s'il est rétabli) au milieu. J'ai cru entendre que Welbeck était blessé. J'aimerais bien voir Young à gauche et Nani à droite avec Chica devant soutenu par Januzaj derrière. A moins que le jeune numéro 44 soit mis au repos pour la PL.

Prout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir le droit à Giggs Cleverley au milieu je pense.

Sur les côtés Zaha et Welbeck ( ou Januzaj) ça me plairait énormément avec Kagawa & Chicharito en attaque.

Bref on verra bien ce soir, j'espère vraiment une victoire c'est important d'enchainer jusqu'à Arsenal.

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere voir Zaha, Fabio et Anders sur ce match histoire de les impliquer dans la "rotation" et de leur donner du temps de jeu.

 

 

Si on pouvait éviter de nous sortir un Giggs ça serait pas mal également.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheuresement, je pense que Giggs jouera afin d'apporter de l'expérience et de recadrer les jeunes. Les jeunes qui joueront auront à coueur de prouver leurs valeurs et donc risquent de se montrer énormément devant et se dépenser sans compter c'est là que Giggs ( ou un joueur comme Fellaini si il joue) jouera son rôle de cadre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin Giggs c est pas non plus le meilleur modèle. On parle quand même d'un mec de 40ans qui se place comme bon lui semble, qui se lance dans des chevauchées fantastiques, qui tentent des passes impossibles ( des fois ca passe mais souvent ca ne sert pas a grand chose). Il doit avoir un rôle d'accompagnateur et non de titulaires. Il est loin d être un exemple a suivre sur le terrain.

 

mais je comprends le point de vue.

  • J'aime 1

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...