Aller au contenu

Manchester United 1-1 Southampton


Bibu

Messages recommandés

Après une trêve internationale de 2 semaines, United revient sur le pré de la Premier League, en recevant Southampton, à Old Trafford.

 

Les Saints sont la surprise de ce début de saison, en squattant le big five de ce début de saison.

 

Il faudra être donc deux fois plus méfiants face aux joueurs de Pochettino, qui ont été battre Liverpool à Anfield et surtout car en ce début d'année, United n'est plus United.

 

Grâce à Januzaj, United a ramené 3 points précieux de son déplacement très difficile à Sunderland.

Il faudra certainement plus que le seul Adnan pour venir à bout de Southampton.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La saison dernière ils nous avaient étouffer à OT avec leur pressing de malade mais malgré ça on s'était imposé 2-1 dans la douleur, autant dire qu'ils vont sans doute faire la même chose...c'est dingue qu'on est autant de mal face à ce genre d'équipe qui exerce un pressing haut...malgré ça il faut gagner et enchainer les victoires on est qu'à 6 pts du leader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arghh, je ne pourrai pas y aller à celui-là (30 ans de ma femme, rien pu faire hihi). Vous me direz qu'avec les purges des premiers matchs, je ne vais rien regretter...

 

Bref, mes 2 abos dans le SAF Stand sont donc libres.

Dites-moi si vous ou bien un de vos proches est intéressé. Prix d'ami

 

Salut

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon premier match a Old Trafford ou tout court mon premier match...

 

Que les dieux soient avec moi pour un bon jour.

Tu seras tout seul ?

 

Car j'y vais et je retrouve deux collegues, si ca te dit de venir avec nous ? (via mp ;) )

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai voir Welb'z mais à mon avis, avec le match contre la Pologne, je ne sais pas s'il jouera. Peut-être remplaçant.

 

Quoiqu'il en soit:

 

So Come on David Moyes,

Play like Fergie's boys

We go wild wild wild

We go wild wild wild ;)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis hyper enthousiaste rien qu'à l'idée du match. Par contre, les Saints ont une très bonne équipe cette saison, Pocchetino est en train de faire un bon boulot, ça ne va vraiment pas être facile, et j'espère vraiment voir un trident Januzaj - Rooney - Nani derrière la pointe. Dommage que 14 jours se soient écoulés depuis la deuxième période contre Sunderland, parce que c'est là dessus qu'il faut travailler. Une victoire est impérative.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou suivre se match vue que canal plus sport ne le duffuse pas ?

En streaming des liens ??

Merci

Essaye de faire des phrases c'est plus sympas pour les autres. Sinon les liens se postent dans la section "regarder les matchs en streaming", pas ici.

 

Pour en revenir au sujet, j'espère qu'on aura une belle équipe cet aprem. Pour moi la compo est moins importante que l'état d'esprit. J'aimerais voir notre équipe se mettre réellement en marche, voir de la combativité dans les regards. J'espère aussi que la coupure internationale n'aura pas été trop néfaste pour les automatismes que l'on commençait à avoir.

J'ai hâte de revoir Old Trafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon

 

perso je m'attends à un match compliqué

 

je sais pas du tout comment on va se comporter, j'ai l'impression qu'on est capable du pire comme du moyen, et peut-être même du meilleur mais j'y crois pas trop pour l'instant

 

la manière je m'en fous un peu, je veux juste une victoire et basta

 

en + là on enchaîne 4 matchs à domicile, donc c'est le moment pour lancer progressivement la machine, faire le plein de confiance et atteindre notre pic de forme pour le match contre Arsenal à Old Trafford, c'est début novembre

 

pour la compo j'espère ne pas voir Young ni Welbeck

 

si l'Albanais jouait, je trouverais ça logique et coolos de la part de Moyes

 

et puis voilà quoi

 

PS : qqn sait si Fellaini est sur pied ?

Modifié par ILOVENY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reports of Fellaini, Januzaj and RVP all starting.




#mufc XI De Gea/ Rafael Jones Evans Evra / Carrick Fellaini Nani Januzaj/ Rooney RVP

 

Du très très lourd

Modifié par Flo-red-devil

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC Team: De Gea, Rafael, Jones, Evans, Evra, Nani, Carrick, Fellaini, Januzaj, Rooney, Van Persie

 

Bonne compo. Ca pue pour Kagawa et Hernandez là.

Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...