Aller au contenu

Manchester United 1 - 2 West Bromwich


Bibu

Messages recommandés

Après la claque/fessée/dérouillée reçue à City, United devra se reconcentrer et se reprendre face à l'équipe de West Bromwich, pour le compte de la 6ème journée.

 

La donnée est simple, il faut gagner, si possible sur un score fleuve avec la manière et réaliser un clean-sheet pour la confiance.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont entrain de jouer les prolongations de leur match de Capital One Cup contre arsenul. C'est bon pour nous ça.

 

Et en plus ils perdent (aux pénaltys) face à une équipe dans laquelle il y avait beaucoup de gamins.

Modifié par bipbip
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plusieurs matches à l'extérieur, je fais enfin ma première à OT.

 

Face à WBA, il n'y a rien d'autres qu'une victoire à exiger. Mais comme beaucoup le craignent, DM risque bien de nous ressortir des joueurs que je considère comme des intermittents (Valencia, Young, ... ) Ces joueurs qui sont capables de petits coups d'éclats, mais qui sur la longueur n'apportent rien. En voyant le match contre pool, je me suis aussi dit que certains titulaires méritaient mieux que cette compétition secondaire pour démontrer leurs qualités.

 

Et pitié, ne me gâchez pas mon week-end à Manchester avec un match de m***!!!!!!!

Guinness is good for you........... Red Devils too!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je verrais bien nani à droite parce que valencia notre robot qui déborde et fait 1000 fois le crochet ça va 2 secondes idem pour young qui arrive pas à mettre un pied devant l'autre pourquoi ne pas mettre kagawa à côté de carrick? Et puis à 30 minutes de la fin faire rentrer chicha parce que welbeck hein!!!

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si après le match de Capital One Cup, il y a pas Nani à la place d'un des deux ailiers c'est à ne plus rien comprendre !!!!! Perso je voterai pour un duo Nani/Adnan sur les coté et un petit RVP/Kagawa devant avec un milieu Carrick/ Fellaini. Dans l'axe un petit duo Evans / Vidic et ça roule !!!! Sur les coté Rafael / Evra ( en espérant que Cleverley ne barre pas le brésilien !!! Spécial dédicace au 10sports) !!! Normalement ce match va être une formalité si les joueurs montrent les même intentions que face à Pool hier !!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite revenche à prendre sur le dernier match de SAF !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est qui lui? Ah ouais, la chèvre qui broutait la pelouse de Stramford Bridge ^^

Je dirait plutôt toreau que chèvre mais bon même si moi moi non plus même belge et supporter anderlechtois je ne l'apprécie pas beaucoup il a quand même mis 17 goals en PL l'an dernier a 20 piges, même Roo je faisais pas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o!! Ne me dîtes pas qu la Belgique c'est un zoo!! Parce qu'entre les taureaux, chèvres, girafes et autres :D

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Sep/david-moyes-pre-west-brom-press-conference.aspx

 

RVP et Cleverley seront peut être de retour demain face à West Brom'. Les deux joueurs se sont entrainés aujourd'hui.

RVP est de nouveau fit. Il sera impliqué, d'une manière ou d'une autre, dans le match de demain. Par contre, pour Cleverley, c'est moins sûr.

Moyes explique la raison de l'absence de Clev' face à Liverpool : il avait pris un coup au genou dans la semaine, à l'entrainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match intéressent qui pourra peut être nous renseigner sur les plans futures de Moyes. J'espere qu'il fera confiance à Kagawa et qu'il le laissera enchainer les rencontres .

 

J'attends beaucoup de la paire Carrick-Fellaini, si celle ci se déplace correctement et est en phase avec le Japonais, et que ceci bien sera accompagné par un minimum de mouvement du coté des ailiers et des latéraux, ça pourrait donner quelque chose d’intéressant d'ici le Boxing day. Ceci passe bien évidemment par la confiance et la patience de Moyes, il ne doit surtout pas essayer d'avoir des résultats le plus tôt possible car il ne récoltera rien ni sur le court et encore moins sur le moyen/long terme.

 

A mon avis la difficulté pour Moyes sera d'assurer un semblant d’équilibre entre les places de remplaçants et de titulaires et de distribuer les rôles sans pour autant être rigide. Sur ce match il a l'occasion de détailler un peu plus l'esquisse de son projet.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#mufc team v #wba: De Gea, Jones, Ferdinand, Evans, Buttner; Nani, Carrick, Anderson, Kagawa; Rooney ©, Chicharito

 

#mufc subs: Amos, Evra, Fabio, Valencia, Fellaini, Januzaj, Welbeck

Modifié par Toinetking

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben vidic il est blessé ? Et Jones encore sur la droite, y'a tjr un problème en fait. Sinon j'aime bien la compo, Anderson doit absolument montrer qu'il est bon. Et Ferdinand aussi, de même pour buttner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...