Aller au contenu

Manchester City 4 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

The derby of the day, City vs United.

 

Les deux clubs s'affrontent dès samedi prochain à l'Etihad Stadium, pour le compte de la 5ème journée de PL.

 

Premier derby de Manchester pour David Moyes, souhaitons lui une meilleure fin que celui disputer à Anfield.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais fin Kompany, il a manger Van Persie au derby retour la saison dernière, et malgré le csc, il avait été élu homme du match.

 

Pour moi, jouer avec Kompany ou Javi Garcia/Lescott, c'est différent. :P

 

Kompany-Nastasic. :wub:

 

Devant, on aura surement du Silva-Navas-Agüero-Negredo dans un 4-2-3-1. ^_^

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin le derby retour on avait 15 points d'avances et le championnat était plié donc bon faut un peu nuancer le "man of the match".... Sans oublier qu'on sortait de la periode la plus noire de ka saison avecl'élimination injuste de la cl suivi de la cup....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idéal serait de reconduire les mêmes que contre Leverkusen car je trouve que l'équipe était assez équilibrée. J'avais un doute sur Smalling mais il a été précieux sur le plan défensif. Et avec Ronney et Van Persie en attaque, on peut poser des problèmes à la défense de city

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pourquoi ? Il a été trés bon hier et en attendant le retour de raf', je prefere que ce soit lui plutot que jones, voire fabio, qui occupe ce poste....

Parce que ce sera navas ou silva en face

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aimerai une compo de ce type

 

DDG,

Fabio/RIO/VIDA/PAT

Fellaini carrick

 

Valencia Shinji Rooney

RVP

 

 

en gros Rooney en ailier , shinji dans l'axe, la touffe et le Mike en MD , valencia à droite (ou Nani pourquoi pas)

Il ya un topic pour les compos ;) En plus Roo à droite c'est à ch*** ! Autant se passer de Kagawa et le mettre Milieu of là ou il est exceptionnel surtout en ce moment, Kagawa a gauche ça ne marche pas donc moi je dit Nani a gauche et AV25 a droite

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On le savait homme le plus rapide du monde. On le connaissait aussi grand fan de Manchester United et de football. On le découvre désormais coach personnel de stars du ballon rond.

Pour les besoins de son équipementier, Usain Bolt a joué l’entraîneur d’un jour avec le Citizen Sergio Agüero, lui aussi sous contrat avec Puma. Une publicité divertissante, à trois jours du derby mancunien, qui fera peut-être naître une nouvelle vocation au Jamaïcain... ou pas"

 

 

 

C'est bien Usain épuise le bien pour dimanche ^^

 

http://dai.ly/x14w2dn

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais bien voir notre équipe jouer le même style de jeu que mardi, un jeu fait de vitesse et de dédoublement, tout en étant sécuritaire derrière.

Ma compo :

DDG

Raf Vidic Ferdinand Evra

(Fabio) (Evans)

Carrick Fellaini

Nani Kagawa(valencia)

Rooney

Van Persie

 

J'espère que Carrick et fellaini ne se feront pas bouffer par les milieux de City comme ça à été souvent le cas. Et j'espère également que nos milieux épauleront nos DC contre la percussion de Silva et aguero qui nous font souvent mal. L'association VP Rooney soutenus par Nani et kagawa peut vraiment leur faire du mal. Et fellaini va nous aider sur les corners offensifs et défensifs où on prend souvent des buts contre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas encore tombé dedans, j'avais pas encore 2 ans, mais ça respire et sent bon le foot :wub:


Mc Ilroy mon premier amour rouge, et le bon vieux temps avec un seul remplacent :)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...