Aller au contenu

Champions League 2013/2014


Marvin

Messages recommandés

Ce but de porc

 

Griezmann, il y a vraiment moyen d'en faire un très bon joueur.

Modifié par Kebou
  • J'aime 1

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La liga et faible y'à que les 2 gros pour le titre mais les petit mette la sauce au autre salement :bave: meilleur championnat du monde :pet::pet::pet:

La Real Sociedad est une équipe sérieuse face à des jeunes qui ne connaissent rien...

 

Très heureux de ce résultat et également du résultat de Plzen!!! 3-1 Allez les gars, eux ils vont faire mal si ils vont en UCL, ils ont les qualités pour gêner bien des équipes.

 

Griezmann va t'il flamber sous les ordres du vieux briscard PJ Harvey? lol

 

Il est juste dommage de ne pas voir Montanier encore avec eux...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer
  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu el indio, mais comment peux tu commencer à lancer toujours autant de commentaires useless. Comment dans une comparaison liga/pl t'arrives a faire l'amalgame liga faible puis ensuite baser ton comm sur un match entre une équipe de l1 et LA bonne surprise de l'année en liga :|.

 

Tu trouves pas qu'il flambe déjà ogs? Je le mettrai bien en EDF moi

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon dieu el indio, mais comment peux tu commencer à lancer toujours autant de commentaires useless. Comment dans une comparaison liga/pl t'arrives a faire l'amalgame liga faible puis ensuite baser ton comm sur un match entre une équipe de l1 et LA bonne surprise de l'année en liga :|.

Avec les restes du travail de philippe!

Mon dieu el indio, mais comment peux tu commencer à lancer toujours autant de commentaires useless. Comment dans une comparaison liga/pl t'arrives a faire l'amalgame liga faible puis ensuite baser ton comm sur un match entre une équipe de l1 et LA bonne surprise de l'année en liga :|.

 

Tu trouves pas qu'il flambe déjà ogs? Je le mettrai bien en EDF moi

Griezmann? Ca fait 2 ans que je veux le voir en test chez les bleus :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faute de vous avoir prévenu pour Griezmann :)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être compliquée pour Lyon. Le stade de la Real est bouillant, cette équipe pratique un des plus beaux jeux de la liga si ce n'est le plus beau, ils sont toujours aussi costauds même avec le départ d'Illara. J'espère qu'on aura du spectacle pour le match retour ! C'est pas non plus impossible de voir Lyon en mettre 3 s'ils sont dans un bon jour, mais j'y crois pas.

 

Ouep Montanier a vraiment fait du bon boulot. J'ai hates de voir ce qu'il fera de Rennes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a regardé PSV-Milan ce soir?

 

Un Grand Abiatti jusqu'à sa petite erreur, un Park très mobile, une équipe du PSV qui aurait du mener 1-0 et s'est faite menée 0-1, en gros le PSV aurait du gagner ce match...

 

Une fin de match assez rythmée

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un Grand Abiatti jusqu'à sa petite erreur, un Park très mobile, une équipe du PSV qui aurait du mener 1-0 et s'est faite menée 0-1, en gros le PSV aurait du gagner ce match...

 

Une fin de match assez rythmée

Merci Ole ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dur retour sur terre pour Lyon après ses deux belles victoires en ligue 1, ils ont pu s'apercevoir de ce qu'ils leurs manquaient pour côtoyer le haut niveau, ce match permet de se rendre compte du niveau réel de l'OL, qui peut être une bonne équipe de L1, mais qui est encore trop faible et trop tendre pour le très haut niveau. L'europa league pourra servir à ses joueurs pour prendre de l’expérience au niveau européen, si bien évidemment il l'a joue. Quelles conséquences pour le club en cas de non qualification? on sait qu'ils misaient gros sur la CL. Là ça devient compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il manque des piliers dans cette équipe, c'est trop jeune face à une équipe rodée comme la Real. Ils ont aussi et surtout un véritable attaquant à 3M d'euros mais qui en vaudra 25 en la personne de Seferovic.

 

Ils sont pour la plupart formés au club mais ils ont 26 ans de moyenne et un collectif déjà prêt

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...