Aller au contenu

Sunderland 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Black Cats, pour le compte de la 31 ème journée de Premier League.

 

Après la trêve internationale de 10 jours, United reprend le chemin des prés Anglais, avec l'ambition d’asseoir encore un peu plus sa domination et de rentrer un peu plus dans l'histoire du football Anglais.

 

Une victoire à Sunderland serait de très bonne augure avant le choc face à City.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raterai ce match car de retour en France.

 

Un peu decu car j'avais prevu d'aller au Stadium of Light pour le voir (comme j'avais fait avec Newcastle en debut de saison).

 

L'important, c'est le match de Chelsea mais je pense qu'une victoire contre Sunderland nous permettra de repartir sur de bonnes bases pour cette fin de championnat :P

 

En route pour le 20eme :-)

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi équipe B obligatoire

pas de Carrick, Evra, Van Persie etc etc, on a 15 points d'avance, quand bien même on venait à perdre on peux les reprendre directement contre City le weekend suivant

si on fait pas tourner là avec 15 points d'avance à 2 jours d'un match de Fa cup contre Chelsea, on fera jamais tourner

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est une priorité, on est déjà plus en CL on est rodé à joué tout les 3 matchs, je veux une grosse équipe, à la limite avec un arrangement ou deux si on a vraiment un joueur hors de forme, mais il faut qu'on montre qu'on reste les patrons sur nos terres.

 

Du reste, on fera tourner si on est champion avant la dernière journée !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux voir Tunnicliffe titulaire samedi et une entrée de Powell si possible, qu'on commence notre pré saison dès ce week end afin de préparer au mieux la saison prochaine. D'ailleurs l'envoi en prêt de Ryan et son retour précipité seulement deux semaines après semble révélatrice du fait qu'il peut intégrer l'équipe première pour cette fin de saison.

Contre une équipe comme Sunderland on doit être en mesure de faire jouer un ou deux jeunes bien encadrés avec des joueurs comme Rio, Carrick, Giggs, Evra,Vidic et Rooney.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL est une priorité, on est déjà plus en CL on est rodé à joué tout les 3 matchs, je veux une grosse équipe, à la limite avec un arrangement ou deux si on a vraiment un joueur hors de forme, mais il faut qu'on montre qu'on reste les patrons sur nos terres.

 

Du reste, on fera tourner si on est champion avant la dernière journée !

 

Je sais que le championnat te tient beaucoup à coeur :P mais quand même, si avec 15 points d'avance et en jouant un Sunderland assez pitoyable cette saison on fait pas tourner, on tente pas des choses, on le fera quand ?

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec l'idee de faire tourner pour ce match. Des joueurs comme VP, roo, welbeck, carrick, nani, pat evra sortent d'un sejour avec leur team nationale donc un weekend reposant avant chelsea leur ferais le plus grand bien.

De plus sunderland c'est faiblard donc je mettrais bien les jeunes en avant pour ce match.

Puis si ca se passe mal on fait rentrer les cadres en cours de match.

 

Nos 15 points d'avances ne doivent pas nous faire prendre la grosse tete mais nous permettent tout de meme de rester bien focalisé sur le match de chelsea bien plus important a mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le championnat te tient beaucoup à coeur :P mais quand même, si avec 15 points d'avance et en jouant un Sunderland assez pitoyable cette saison on fait pas tourner, on tente pas des choses, on le fera quand ?

 

Quand on sera champion mathématiquement. C'est pas qu'une question de priorité, mais il faut qu'on enfonce clairement le clou en terme de résultats. Il faut que les autres équipes se disent, "t'ain ils lachent rien".

 

C'est une question de mentalité, c'est question que je souhaite qu'a la première journée de PL la saison prochaines, l'équipe qui nous recevra se disent qu'elle va prendre cher.

 

Et accessoirement ça enverra le signal, que malgrès les critiques et la CL; on est pas mort, on est là, et on continuera à faire la rasia de trophée dans ce Royaume.

 

Bref, on lâche rien quoi.

Si on est champion après le Match contre City, on aura l'occasion de faire jouer certains jeunes, pour l'instant, on un affront à laver; celui de l'année passée, celui des 8 points perdus en 5 journées.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez qu'on a encore un match contre City? Perso je comprends que vous voulez faire tournez un peu mais ça serait pas le kiff d'être champion juste après le match de City? De voir des tronches hyper déçu de ces hypocrites et mercenaires comme Yaya Touré ou Nasri a Old Trafford.

 

Et puis même, imaginez City qui lâche encore des points avant, pourquoi pas une haie d'honneur aussi?

 

Attendez qu'on est réellement gagner ce titre et faisons tourner gaiement, car plus on gagnera vite ce titre, plus il restera de matchs pour les jeunes car chaque erreur dans les prochains matchs peuvent coûter cher

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, faut tourner, ce sera serré mais sans Fletcher de leur côté, on gagnera de justesse même avec la bis.

 

Smalling vient de jouer deux matchs, il peut enchaîner, pareil pour Evans, Andy et Rafa seront reposés.

Modifié par rooneydu93500
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas en quoi contre une modeste équipe de Sunderland on ne peut pas faire jouer Powell qui surnage en réserve ou Tunnicliffe entouré de Carrick et Cleverley, ce n'est pas un chamboulement total et risqué, et puis vu la "maîtrise" dont on fait preuve pendant les matchs ça ne peut pas être pire.

Franchement avec ces 15 pts d'avance on sera champion c'est certain, même si mathématiquement ce n'est pas encore le cas. La haie d'honneur à City ou autre je m'en tape, le fait de leur reprendre le titre et de préparer la saison prochaine en lançant dès à présent un ou deux jeunes dans les 9 prochains matchs me suffira amplement comme satisfaction !

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec Babyface, cette fin de saison doit nous servir de tremplin pour la suivante et Powell et Tunnicliffe méritent de jouer un rôle dans cette fin de saison.

Ce ne sont pas des joueurs en bois et ils auraient pu intégrer l'équipe type plus tot. Bien entourés ils montreront ce dont ils sont capables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'absent à Sunderland, Sessegnon, Fletcher et Cattermole.

 

C'est pas les plus mauvais quoi, donc il y a moyen de leur faire mal et de continuer la marche en avant.

Jones revient donc ce serait bien de le faire entrer vers la fin.

 

ps : Nani n'a pas joué. Mais ça serait bien de le préserver pour Chelsea.

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres il faut prendre en compte l’état de forme de l'adversaire (je parle des Blues, bein entendu).

Lundi nous irons jouer au Bridge avec un désavantage(tiens d'ailleurs, le score ça marche comme en CL, avec le but à l’extérieur comptant double?), mais il ne faut pas oublier l'avantage physique que nous pourrions avoir sur Chelsea. Ces derniers luttent pour la 4éme place, font jouer les titulaires en cup et en Europa.

Dans le même temps ils iront chez l’équipe en forme du moment, Southampthon, et devront batailler pour les 3 points. Nous c'est un Sunderland décimée (Saison out pour Fletcher and Cattermole) et médiocre au SoL. Et avec 15 points d'avance.

 

Et ça me fait marrer ceux qui veulent voir Tunnicliffe et Powell titulaires alors qu'ils ont encore jamais débuté un mach de EPL.

Ryan Tunnicliffe va falloir arrêter, le gars ça fait 15 piges qu'on en entend parler, y'a jamais une réelle excitation à son égard.

C'est un joueur surement besogneux et un bon gars mais c'est clairement pas lui le futur de ce club.

 

Qu'il fasse jouer Anderson, si son désir et de s'en débarrasser il faut le faire jouer. Grimper le prix. Pareil, si Nani ne veut pas prolonger, il doit jouer pour espérer en tirer un max.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi ça me fais marrer ceux qui sortent l'argument " ils n'ont jamais débuté une rencontre de PL " donc il ne peuvent pas être titulaires contre une équipe médiocre.

 

Pour commencer Powell doit quitter la réserve, il y surnage et n'y progresse plus, si on veut qu'il élève le niveau on doit le faire jouer et pas attendre la pré saison pour le faire jouer contre le FC Chevrolet ou autres. Ce jouer a un talent certain, il pue la classe et on se doit de lui donner du temps de jeu.

Tunnicliffe c'est pareil, certains y voient un simple joueur besogneux quand d'autres y voit un box to box travailleur, ce milieu physique qui nous manque tant, qui gratte beaucoup de ballon et j'en passe, ce n'est peut être pas le futur du club encore que on en sait rien, mais il en fait parti et aura surement un rôle à jouer dans un avenir proche. Il n'est peut être pas parfait et doit encore améliorer certains points, mais beaucoup sur ce forum dont moi croyons en lui.

 

Mais tu as raison OLH faisons jouer Anderson qui est cristal, qui est bon une fois sur trois, puis vendons le en fin de saison et préparons encore notre saison au mois de juillet en Australie ou Singapour avec de nouveaux joueurs empilés et pendant 10 mois on lira sur la shoot box; Moi j'en ai marre de ces matchs pourris, on a aucun fond de jeu, on ne voit aucuns jeunes, je boycotte SAF etc...

 

Si on est pas capable de faire jouer un ou deux jeunes contre Sunderland médiocre avec un championnat carrément plié, on le fait quand ?

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal d'absent à Sunderland, Sessegnon, Fletcher et Cattermole.

 

C'est pas les plus mauvais quoi, donc il y a moyen de leur faire mal et de continuer la marche en avant.

Jones revient donc ce serait bien de le faire entrer vers la fin.

 

ps : Nani n'a pas joué. Mais ça serait bien de le préserver pour Chelsea.

IL est aussi out sessegnon?C'est confirmé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, on jouera sûrement en bleu.

C'est une moins bonne nouvelle.

On a fait combien de bons matchs avec ce maillot là ?

Je parierais qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En revanche, on jouera sûrement en bleu.

C'est une moins bonne nouvelle.

On a fait combien de bons matchs avec ce maillot là ?

Je parierais qu'ils se comptent sur les doigts d'une main.

 

Avec tous mes respects si les joueurs jouent mal la raison n'est surement pas la couleur du maillot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...