Aller au contenu

Chelsea 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le replay du 1/4 de FA Cup se jouera donc le 1er avril, en espérant que cela ne soit pas un poisson d'avril.

 

Victoire obligatoire en terre londonienne à défaut de voir un possible doublé s'échapper.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut voir ce match comme une deuxième chance et ne pas repenser au match aller...

"When seagulls follow a trawler, it is because they think sardines will be thrown into the sea !"

 

Manchester est une grande famille où il est le grand frère : Ryan Giggs ♥

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire obligatoire avec un trio d'attaque nani-Rvp-chicha, rooney young au milieu (rooney faisant le travail de recup avec carrick, ca lui fera du bien, en plus il est plutôt bon dans ce rôle). Le match à sunderland, on aligne sur les ailes Kagawa et welbeck avec rvp en pointe (je pense qu'il pourra enchainer aisément les 2 matchs car les 2 qui l'accompagne lui feront dépenser moins d'énergie et planté quand même 1 ou 2 pions).

Le doublet ne se discute pas c'est la moindre des choses après s'être éliminé de la CL.

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutot bien non ce Phil?

 

En tous cas, un des matchs importants de la saison.

 

A noter le retour d'un autre Phil de l'infirmerie, jouera-t-il, je ne sais pas.

 

Il faut qu'on passe ce tour et qu'on defonce City (meme 1-0) apres pour avoir notre finale a Wembley (je veux y aller moi ^^).

 

GGMU

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est plutot bien non ce Phil?

 

En tous cas, un des matchs importants de la saison.

 

A noter le retour d'un autre Phil de l'infirmerie, jouera-t-il, je ne sais pas.

 

Il faut qu'on passe ce tour et qu'on defonce City (meme 1-0) apres pour avoir notre finale a Wembley (je veux y aller moi ^^).

 

GGMU

 

 

Revanche de 2011 en plus.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On avait eu quelques problèmes avec lui, il y a deux ans, mais depuis ça va, toujours une surcharge pondérale quand même.

 

J'avais oublié ça epic ! SAF avait pris une bonne sanction pour ça il me semble :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a toujours cette nonchalance de casser le jeu quand on mène, j'annonce une défaite cinglante.

 

Après si on peut compter sur une équipe joueuse et avec un milieu solide ou devrait s'en sortir.

 

Come On United :united:

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un aurait le XI de Chelsea aligné face à Southampton par hasard SVP?

 

Petr Cech Ryan Bertrand Azpilicueta Cesar Tanco Ivanovic Branislav John Terry Victor Moses Oscar dos Santos Junior Frank Lampard Mikel John Obi Marko Marin Fernando Torres

 

 

Source: http://www.topmercato.com/63201,1/match-southampton-chelsea-en-direct.html#ixzz2P8UUHKDD

 

Petit mix quoi

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petr Cech Ryan Bertrand Azpilicueta Cesar Tanco Ivanovic Branislav John Terry Victor Moses Oscar dos Santos Junior Frank Lampard Mikel John Obi Marko Marin Fernando Torres

 

 

Source: http://www.topmercat...l#ixzz2P8UUHKDD

 

Petit mix quoi

 

Merci mec :)

Il a beaucoup (trop?) fait tourner Benitez. J'ai du mal à savoir quel est leur milieu type cette saison. C'est bien le trio Mikel-Ramires-Oscar?

En tout cas, devant, il devrait y avoir Hazard - Ba - Mata et derrière A. Cole - David Luiz - Cahill - Azpi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mec :)

Il a beaucoup (trop?) fait tourner Benitez. J'ai du mal à savoir quel est leur milieu type cette saison. C'est bien le trio Mikel-Ramires-Oscar?

En tout cas, devant, il devrait y avoir Hazard - Ba - Mata et derrière A. Cole - David Luiz - Cahill - Azpi.

 

De rien ;).

 

Pareil, c'est pour ça que j'ai pas trop compris s'il a fait tourner ou pas :D. Il me semble que Lampard est titulaire à la place de Mikel par contre.

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

482353_10151360264846658_611597517_n.jpg

 

:D :D

 

Moi j'ai confiance pour demain, meme si joué (et gagner) à SB n'est jamais facile, on n'est dans la capacité de le faire.

Il faut surtout retenir de notre "semi échec" du premier match, l'erreur à ne plus reproduire : essayer de garder le résultat...

 

Mais ca, je sais pas si le coach l'a compris, parce que ca commence à devenir lassant et que ca nous coute aussi des victoires promises (tott', chelsea en cup...).

 

Mais j'ai quand meme confiance :P

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont économisés Hazard, Cole, Luiz, Ramires et Ba.

 

EDIT : Je viens de remarquer que j'étais complètement a la bourre aux infos, désolé de l'inutilité du post :ph34r:

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...