Aller au contenu

Manchester United 2-0 Everton


Bibu

Messages recommandés

Réception des Toffes d'Everton pour le compte de la 26ème journée de PL.

 

L'équipe de David Moyes est actuellement 5ème et réalise une très bonne saison qui pourrait l'emmener en Champion's League d'ici la fin de saison.

 

Le match aller s'était soldé par une défaite à Goodison Park, à nous de rectifier le tir et de prendre notre revanche sur cette belle équipe, qui mérite de jouer la LDC la saison prochaine.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match trés compliqué, deux jours avant un déplacement à Madrid et trois jours aprés la treve internationale, il va vraiment falloir faire tourner tout en alignant une bon 11 parce que cette équipe d'Everton c'est costaud, ils ont perdu seulement 3 fois cette saison en Championnat.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut surtout pas faire tourner faut vraiment joué avec nos titulaire c'est un match trés importent si on gagne on fait un grand pas vers le titre Everton c'est une des meilleur équipe de première League faut aligné nos titulaire habituelle.

Modifié par red-devils 20
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non faut surtout pas faire tourner faut vraiment joué avec nos titulaire c'est un match trés importent si on gagne on fait un grand pas vers le titre Everton c'est une des meilleur équipe de première League faut aligné nos titulaire habituelle.

Non faut aussi faire tourner, aprés j'ai pas dit non plus changer toute l'équipe mais par exemple mettre Kagawa en soutien de Hernandez c'est sur que c'est pas la paire Rooney-RVP mais ça reste costaud et surtout ça permettra à certains joueurs d'etre frais pour Madrid.

 

Des joueurs comme Nani, Welbeck, Hernandez, Kagawa ont besoin de temps de jeu et en plus on joue à Old Tafford.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre van persie chicharito comme duo d'attaque mais moi je dit que van persie doit joué j'aimerais bien que on fasse une séries de victoire de suite le Barca a fait 13 victoire de suite pourquoi on serais pas faire la même chose on s'appelle Manchester United faudrait penser d'aller plus loin que 5 victoire de suite bref on doit gagne ce match Come On United :united:

Modifié par red-devils 20
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre van persie chicharito comme duo d'attaque mais moi je dit que van persie doit joué j'aimerais bien que on fasse une séries de victoire de suite le Barca a fait 13 victoire de suite pourquoi on serais pas faire la même chose on s'appelle Manchester United faudrait penser d'aller plus loin que 5 victoire de suite

C'est des records inutiles toussa. Si on fait une saison blanche, crois-moi, personne ne retiendra ces records à la con..

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est des records inutiles toussa. Si on fait une saison blanche, crois-moi, personne ne retiendra ces records à la con..

ouai mais bon tu fait 13 victoires à la suite, t'as de grandes chances de gagner le championnat.

 

Concernant le match, faut déja espérer pas de retour de blessure de nos joueurs internationaux. Heureusement d'un coté que Raf ne jouera pas comme ça il sera en pleine forme pour enchainer les 2 matchs.

Faut espérer que Roo ne joue pas tout le match, car lui il a besoin de jouer pour rester au niveau, donc il doit jouer je pense contre Everton (si il joue pas plus d'1h mercredi). Et en défense on fait jouer Jones-Vida et on laisse Rio pret pour Mercredi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 points, marge d'erreur pour faire tourner contre Everton en vue de se déplacer à Madrid ?

Surtout que des joueurs comme Rooney, Welbeck, Cleverley seront surement appelés ce mercredi, contre le Brésil...

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus un match revanche par rapport a l'an dernier pour moi..

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement perdre contre Everton et gagner à Madrid plutôt que l'inverse.

Après même si contre Everton mettre une équipe avec ces joueurs:

Powell, Jones, Buttner, Valencia, Young, Chicharito, Welbeck n'assure pas la défaite (sur le papier on peut même être favoris avec une équipe remanié) GO :united:

Modifié par TheGame90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je préfèrais gagner contre everton et gagner au réal ( voir match nul). On est capable, on peut le faire !

Pour moi la reconquète du titre est plus important que de choper la LDC.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je préfère largement perdre contre Everton et gagner à Madrid plutôt que l'inverse.

Après même si contre Everton mettre une équipe avec ces joueurs:

Powell, Jones, Buttner, Valencia, Young, Chicharito, Welbeck n'assure pas la défaite (sur le papier on peut même être favoris avec une équipe remanié) GO :united:

Je pense que mettre des Buttner ou Powell sur cette rencontre c'est vraiment risqué parce que ça reste tout de meme un match trés important contre une bonne opposition mais mettre Anderson au coté de Cleverley à la place de Carrick pour que ce dernier soit au top et frais à Madrid c'est important, on sait tous le role qu'il a dans notre effectif et le faire jouer le Dimanche puis deux jours aprés en déplacement ça peut devenir compliquer.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi la prio reste de très loin le championnat. J'ai vraiment du mal à comprendre ceux qui souhaite faire tourner (voire carément aligner une bis )pour le choc contre Everton, sous pretexte qu'on a une marge de 9 points. Il y en a qui ont la mémoire courte ! La claque de la saison dernière n'était pas assez forte ?

 

Pour moi la mission de Sir Alex est limpide : aligner le meilleur 11 possible pour le prochain match, soit Everton.

 

Chaque fois qu'on lachera des points en championnat, on donnera de l'espoir et de la motivation à City. On leur donnera des raisons d'y croire et ils auraient raison. m**** il reste beaucoup de match (et donc de points) avant que le coup de sifflet final de la 38è journée ne soit sifflé.

Modifié par RobertoLarcos
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire nos joueurs sont des pros qui sont massés etc.. ils peuvent bien enchaîner 2 matchs non? 'fin c'est pas comme si c'était leur métier quoi.. moi je comprends pas le fai qu'on donne une priorité à un match ou un autre, si ça ne tenait qu'à moi je jouerai tous les matchs a 200%.

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin faire tourner ça fait aussi parti des priorités qui font gagner un championnat. Moi je comprends parfaitement qu'on puisse faire tourner en vue de jouer le Real même si on est à 9 pts, nos joueurs sont loin d'être des manches. L'objectif est la PL ça c'est clair, mais ce n'est pas non plus d'arriver face au Real carbonisé. ^^

 

Et je pense pas qu'il y ait des priorités de matchs, juste le repos necessaire en vue d'accumulation des matchs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis probablement mal exprimé sur la notion de priorité. Le match d'Everton représente une priorité pour moi dans le sens où c'est le prochain match, et qu'en plus il s'agit d'un match important de Championnat.

 

Faire tourner et gérer l'effectif, Sir Alex le fait quasiment à chaque match et n'attend pas de se déplacer à Madrid pour laisser souffler tel ou tel joueur quand c'est nécessaire.

 

L'équipe est allée recharger ses batteries en passant quelque jours au soleil il y a pas si longtemps, et on a 1 semaine sans match avant d'enchaîner Everton et Madrid, donc effectivement je pense qu'on peut aligner deux équipes au top sans être cramé contre le Real.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...