Aller au contenu

Fulham 0 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Fulham une semaine après les avoir reçu à Old Trafford lors des 1/16è de finale de la FA Cup.

 

Cette fois-ci l'enjeu et la compétition sont différents puisqu'il s'agira de prendre les 3 points à Craven Cottage pour assurer notre place de leader de la Premier League.

 

Match qui s'annonce difficile en terre hostile et ce 3 jours après la réception de Southampton.

 

Le même score que celui d'aujourd'hui conviendrait parfaitement.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vont ils être revanchard ?

Ca me fait penser à la double confrontation contre NUFC en 07/08 !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca sera pareil, une victoire facile, fulham n'est plus l'équipe qu'on connaissait avant, ils se battront pour le maintien, et c'est pas la bataille d'oldtrafford qui sera primordiale pour eux mais plutôt les matchs contre les concurrents directs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a beaucoup souffert en deuxième période et je pense que des joueurs comme rooney carrick anderson kagawa ne pourront pas être à 100% samedi. Heureusement qu'on a un banc très riche. Et c'est vrai que cette équipe nous réussit bien mais faudrait pas les prendre de haut. Y a pas si longtemps on perdait contre eux en championnat (chez eux) durant deux années consécutives.

"My lifestyle determines my deathstyle" Metallica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Feb/Sir-Alex-offers-team-news-for-Fulham-match.aspx

 

Evans fait son retour à l'entrainement ; seul Young reste indisponible. Il n'a pas donné de date sur son retour.

SAF fera un ou deux changements pour le match de demain. Rio jouera le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF fera un peu tourner pour ce match avec des cleverley , welbeck , hernandez et pourquoi pas giggs aussi .

Il ne faudrait pas non plus trop les sous estimer et j'ai peur que vu la facon dont on joue contre les petites équipes c'est à dire avec très peu de motivation , alors si on affronte une équipe faible qu'on a massacré 4-1 en coupe je suis presque sur qu'on va les sous estimer et les prendre de haut et j'ai peur que ca nous coute tres cher parce que assurer une victoire la bas ce serait un grand pas vers le titre car il ne faut pas oublier que le lendemain city affronte liverpool et on sait combien liverpool pose de problèmes au gros , j'espere qu'a la fin de cette journée on se retrouvera à 9 points d'avance sur city.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que SAF fera un peu tourner pour ce match avec des cleverley , welbeck , hernandez et pourquoi pas giggs aussi .

Il ne faudrait pas non plus trop les sous estimer et j'ai peur que vu la facon dont on joue contre les petites équipes c'est à dire avec très peu de motivation , alors si on affronte une équipe faible qu'on a massacré 4-1 en coupe je suis presque sur qu'on va les sous estimer et les prendre de haut et j'ai peur que ca nous coute tres cher parce que assurer une victoire la bas ce serait un grand pas vers le titre car il ne faut pas oublier que le lendemain city affronte liverpool et on sait combien liverpool pose de problèmes au gros , j'espere qu'a la fin de cette journée on se retrouvera à 9 points d'avance sur city.

J'espère 10 mais bon...

Sinon c'est vrai que l'on sous estime trop les petites équipes ou qu'on surestime trop nos joueurs.

Ca fait longtemps que l'on a pas vu Scholes donc ça m'étonnerai pas de le voir débuté avec Carrick et Clev.

Faut juste retrouver de la solidité derrière pour etre en confiance avant la CL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City aura encore une rencontre compliquée, à l'équipe de leur mettre la pression, si dans 6 rencontres on a encore cet avance, ça commencera à sentir très bon. Les 3 points, c'est tout ce qui m'importe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.itv.com/s...chester-united/

 

Dimitar manquera la rencontre demain(je ne sais pas si c'est une bonne nouvelle pour nous), Emanuelson est pressenti pour faire ses débuts demain, Manolev et Enoh ne sont toujours pas disponibles en raison de l'attente concernant leurs permis de travail.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera un match difficile. Je me rappelle quand C.Ronaldo jouait encore pour nous. On les avait fessé en coupe mais on avait perdu 3-1 chez eux avec l'expulsion de Rooney...

 

Craven Cottage a un terrain petit et développer du jeu là-bas est difficile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le genre de match ou soit tu le gagnes easy, soit tu souffres jusqu'au bout.

Fulham n'est plus à présenter dans son entre.... Martin Jol va bétonner un gros milieu, bloquer les couloirs(ça aide avec un petit terrain) et 1/2 attaquants travailleurs pour nous pousser à la faute.

Un des derniers déplacement difficile à jouer, tout en sachant que City a encore un match compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a jouer mais pas a gagner, demain il faut pas les 3 points, on les prendra au prochain match, laissons croire a city qu'on baisse de regime, il se relache, et on fait un sans faute juqu a la fin!

 

Etrange raisonnement. Tu crois vraiment que si on lache des points à Craven Cottage, les Citizens ne seront pas remontés à bloc? S'ils ont la possibilité de revenir à 4 ou 5 points, ils donneront tout ce qu'ils ont. Ils sont les champions en titre, ils ne baisseront jamais de régime : mathématiquement, tant qu'ils en auront la possibilité, ils iront chercher la confirmation du titre. Pour rappel, la saison passée, ils ont rattrapé un retard de 8 points à quelques journées de la fin.

Les joueurs (surtout Evra) l'ont dit : il faut arrêter de regarder les résultats de City ; que les joueurs se concentrent sur chacun des matchs, un à un, et qu'ils ramènent les trois points (avec la forme, si possible). Faisons un sans faute dès maintenant, et ce d'autant qu'il ne nous reste que deux matchs pour se rassurer avant le déplacement à Bernabeu. Deux victoires face à Fulham et Everton feront du bien pour la confiance des joueurs.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout que quand tu as la possibilité d'être à dix points de city à la fin de la journée et qui se tape pool le lendemain, ça ne se refuse pas et ce n'est pas négligeable !

Ne pas prendre les trois points aujourd'hui serait une grave erreur, et puis comme l'a dit fred on ne compte pas sur city mais sur nous même pour aller chercher le 20ème titre,donc on y va et on fait le boulot proprement si possible ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a jouer mais pas a gagner, demain il faut pas les 3 points, on les prendra au prochain match, laissons croire a city qu'on baisse de regime, il se relache, et on fait un sans faute juqu a la fin!

sort tn maillot de city et ce sera plus clair

 

 

 

 

CTRL + Q to Enable/Disable GoPhoto.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match a jouer mais pas a gagner, demain il faut pas les 3 points, on les prendra au prochain match, laissons croire a city qu'on baisse de regime, il se relache, et on fait un sans faute juqu a la fin!

hahaha je pensais que c'etait une blague mais finalement je crois que tu penses vraiment ce que tu dis .

Tu crois pas que ce serait plus simple de gagner et d'esperer que city fasse egalité ou perde contre liverpool .

J'ai franchement des doutes sur l'equipe que tu supportes .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je crois que ca peut marcher! C'est peut etre ca aussi un bon manager, savoir créer des fausses pistes! Plus serieusement, lire pour chaque match la, le plus important c'est les 3 points" m a donné envie de créer un poste different, qui defendrai une nouvelle tactique, la fausse piste! Non je ne suis pas serieux, cependant avant les 3 points je veux du jeu

 

Parce que tu penses vraiment que si on perd,City va baisser sa garde ou se relâcher?Tu rêves...Ce sont pas de amateur...Moi je pense plutôt que ça va les booster car il se diront qu'il se rapproche de nous,alors que si on garde une bonne distance avec eux,il y a un moment ou leur mental va prendre un coup!Et franchement,connaissant SAF et sa soif de gagner,je doute qu'il s'amuse a ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que si on gagne aujourd'hui on battra un record dans le club puisque jamais on a eu 62 points en seulement 25 match de championnat !

 

Source Goal.com "Un total de 62 points en 25 matches pour Manchester United constituerait un record pour le club mancunien en Premier League à ce stade de la saison."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...