Aller au contenu

Manchester United 2 - 1 Southampton Fc


Bibu

Messages recommandés

Réception des Saints de Southampton pour le compte de la 24 ème journée de PL.

 

Après notre match nul à Tottenham, notre avance sur City est passée de 7 à 5 points.

Autant dire que nous n'avons pas de temps et de points à perdre en chemin, si nous voulons éviter de nous faire rejoindre rapidement en tête du classement.

 

Ce genre de match doit nous assurer une victoire large et avec la manière.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon le score de city ce soir, même si soyons réaliste, il n'y a rien à attendre de cette rencontrer au vu des dernières prestations de QPR mais bon tout peut arriver, puis de tout façon on doit faire le taf et continuer sur notre lancée. Si on veut être champion c'est par ce genre de rencontre que ça passe, les points importants qui comptent au moment de faire les comptes ce sont ceux là, donc une victoire et rien d'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au vue du resultat de shity hier soir, ce match revait une importance capitale. Nous nous devons de gagner et retrouver nos 7 points d'avance. De plus, nous pouvons profiter de la faible opposition du jour pour planter du but et travailler notre goal average!

Je veux voir vP et Roo marquer. Un ptit but de nani serait bien pour la confiance, s'il joue bien sur.

Allez buen dia et bon match!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'anderson soit sur le terrain. Il fait un bon retour. Il doit comfirmer. Et puis il est sorti vers la 70 eme minutes samedi , il devrait etre apte a jouer , aligné avec cleverley ? Pour nous rappeler ce milieu debut 2011 magique.

Mais carrick es indéboullonable , un mileu a 3 est il possible ?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs pour faire le/la parallèle avec le Real, à titre d'infirmation et de curiosité j'aimerai bien connaitre les (futurs) audiences des matchs de la Premier League ce soir face au classico de la mort qui tue tout sa race wesh lol.

 

Ce soir je vois un match très ouvert des deux côtés, surement des buts aussi des deux côtés (^^), et nous avons un peu moins de pression suite au match nul de City face aux R's.

 

En tout cas ils nous auront bien aidés cette saison, déjà l'an dernier ils étaient proche d'une superbe quenelle...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le site off de la PL il y a une compo mais je ne sais pas si c'est la bonne :

 

Team news: Robin van Persie is set to lead a host of big names back into the starting line-up. Skipper Nemanja Vidic and central defensive partner Rio Ferdinand are also set to be included for the Old Trafford encounter. Winger Ashley Young (knee) and defender Jonny Evans (hamstring) remain sidelined.

 

Manchester United (from): Lindegaard, De Gea, Amos, Smalling, Vidic, Ferdinand, Evans, Buttner, Evra, Cleverley, Giggs, Fletcher, Anderson, Scholes, Carrick, Kagawa, Nani, Hernandez, Rooney, Welbeck, Van Persie.

 

Match officials

Referee: Lee Mason; Assistants: R West, S Bennett; Fourth official: P Tierney

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

haha fait comme moi streaming pour real barça et Tv pour notre match, on est avant tout des Fans de United pas du real ou du barça :D (A priori :D)

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ferdinand, Rafael, Valencia and
all on the bench. Jones, Vidic, Kagawa,
play, Rooney, RVP up top. #MUFC

 

 

Rio, Raf, Valencia, Nani sur le banc. Le reste titulaire. heureux pour Ando.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 20 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...