Aller au contenu

Manchester United 4-1 Fulham Fc


Bibu

Messages recommandés

Après notre victoire 1-0, lors du replay face à West Ham, United se hisse en 1/16 èmes de finale de la FA Cup et sera opposé à l'équipe de Fulham, à Old Trafford.

 

Tirage plutôt compliqué face à une bonne équipe de Fulham, mais si United veut accrocher cette Cup à son palmarès il faut savoir battre n'importe qui.

 

Cette rencontre sera l'occasion de revoir un ancien Red Devils, Dimitar Berbatov!!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE retour de DIMITAR !!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: :yesss:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah norvegian j'allais te faire un tit clin d'oeil sur ce retour justement, enfin comme toi j'suis content et j'espère le voir titulaire à OT, quel gâchis ce joueur :(

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J"espère que Berbatov fera profil bas et qu'il nous fera pas trop de mal :) ...Match à remporter absolument, de plus qu'on joue à OT.. Go Go United :united:

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Berba , ca reste quand même Berba , j'espère qu'il sera bien accueilli ( vu pourquoi il est parti, c'est sûr qu'il devrai être applaudi). Même si Berba n'est pas très influent sur les résultats de Fulham, il reste un redoutable attaquant.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirais que ce match n'intéresse que peu de monde, pourtant, à l'image des joueurs dans nos dernières news, ça fait bien trop longtemps qu'on a pas gagné la plus vieille coupe du Royaume !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je raterai ce match, j'espère qu'ils feront plaisir à Tonton avec une victoire net et sans bavure avec à la clé une belle prestation footballistique !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai plutôt voir une défense centrale Smalling - Jones et qu'il travaille un peu leurs automatismes même si pour moi Evans doit faire partie de cette future défense centrale !

 

Vidic doit enchainer, même si c'est qu'une partie du match si on le veut à 100% pour le mois de Mars ou le titre se joue souvent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic doit enchainer, même si c'est qu'une partie du match si on le veut à 100% pour le mois de Mars ou le titre se joue souvent

 

Nos jeunes aussi doivent enchaîner, et c'est en cup qu'on peut se le permettre même si celle ci est importante, par contre qu'il joue un bout de match à partir de la 60 ème, oui.

Puis une charnière Smalling Jones c'est plutôt pas mal, il me semble qu'on a pas encaisser de but avec cette défense pour le replay si je ne me trompe pas.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2013/Jan/Sir-Alex-Ferguson-offers-team-news-before-United-v-Fulham.aspx

 

SAF confirme les absences de Young et Evans pour ce match. Selon lui, ils ne sont plus très loin (surtout Young) et qu'ils ont pu s'entrainer au Qatar, mais ils ne sont pas fit à 100%.

Il précise que Jones et Smalling sont, quant à eux, fit et dispo pour le match. Il n'y a aucun problème dans ce secteur. En espérant donc de les voir dans le back four demain soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos jeunes aussi doivent enchaîner, et c'est en cup qu'on peut se le permettre même si celle ci est importante, par contre qu'il joue un bout de match à partir de la 60 ème, oui.

Puis une charnière Smalling Jones c'est plutôt pas mal, il me semble qu'on a pas encaisser de but avec cette défense pour le replay si je ne me trompe pas.

 

Oui mais la c'est Fulham qui ont une meilleur attaque que West Ham (enfin pour moi) et Jones je le verrai plus au milieu à la place de Carrick pour le faire souffler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...