Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 West Ham United


Bibu

Messages recommandés

Match de replay entre United et West Ham mais cette fois-ci à Old Trafford pour le 3 ème Tour de la FA Cup.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va les rendre zinzins, comme des citrouilles électriques. Ils seront complètement à l'ouest à OT. On va taper fort, et enfoncer le clou bien profondément. Cauchemar tôt dans la coupe se faire éliminer serait.

On n'est pas des moutons, on va les pilonner disais-je. Pique-cœur, United y mettra le sien. Nous dirigerons la séance, et ce sera une enchère aux buts. Une fois, deux fois, adjugé pour un trois zéro.

Comme disait Aragon, on les frappera sur l'enclume et les étincelles jailliront de l'enfer. Et nos Devils, ces rouges auxquels faut si fier, rendant le jugement dernier, tiendront les hammers par le manche.

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je dis Macheda en pointe pour un triplé!

 

N'importe quoi franchement

 

Une victoire est impérative de toute façon, Sir Alex veut y faire quelque chose, il va nous falloir mettre des joueurs de talent avec des jeunes de talent, on est obligés de gagner ce match, on a pas fait ce retour à 2-2 pour se faire sortir à la maison, on a pas le choix et on a pas le droit à autre chose qu'une qualification.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de nombreux retour normalement comme ROoney, Nani, Anderson... faire jouer Giggs, Scholes, on doit pouvoir faire tourner, on est à la maison

le déplacement samedi à Tottenham s'annonce comppliqué alors faire reposer Carrick notamment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit là l'importance de notre profondeur de banc! Il faut absolument reposer RVP, Rio et Carrick, et ça ne pose aucun problème. On aura droit à Smalling, Jones (dommage qu'Evans soit encore blessé), Anderson, Scholes, Giggs, Chicharito, Rooney, Nani je l'espère...

 

Une belle équipe quoi!

f2lg8x2.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha c'est bien le replay. Déjà ça se différencie des autres championnats et puis ici avec le retour de nani, ando et Rooney pour reprendre du temps de jeu mais également pour Jones et Kagawa qui reviennent ça fait déjà 5 joueurs ;-)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal de blessés coté west ham: james collins, diame, o'brien ( claquage), Mark noble ( mollet), mc cartney et carroll ( genoux). Nous équipes au complet sauf young et vida.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce match tombe mal car après il y aura tottenham, et il faut être très frais pour les affronter, je suis sur que SAF va faire une rotation des joueurs en vue de match de dimanche prochain.

 

j'espère juste qu'il ne déséquilibrera pas l'équipe avec trop de changements..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve qu'au final ça ne tombe pas si mal. Ça va permettre de donner du temps de jeu a des joueurs qui reviennent de blessure comme Andy Nani ou Ronney, en vu du match contre Tott' c'est une bonne chose

  • J'aime 1

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooon pas nani, je suis pas chaud d'un remake de Chelsea - Manutd de CapitalOneCup...

 

Si on mène 3-0 pourquoi pas.... Faut pas déconner Fergie... nous sommes la seule équipe anglaise capable de faire un triplé.

A partir de maintenant chaque match est une finale :) au vu des compétitions qu'il nous reste a jouer

 

 

( Barcelone, Bayern Munich, Juventus, Paris SG, Lyon, Ajax , FC Porto, Benfica, Genk, Cetlic, Shakthar Donetsk, Anzi et le Zenit , sont les autres capable de faire ce fameux Championnat, Cup et Europe)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooon pas nani, je suis pas chaud d'un remake de Chelsea - Manutd de CapitalOneCup...

 

Si on mène 3-0 pourquoi pas.... Faut pas déconner Fergie... nous sommes la seule équipe anglaise capable de faire un triplé.

A partir de maintenant chaque match est une finale :) au vu des compétitions qu'il nous reste a jouer

 

 

( Barcelone, Bayern Munich, Juventus, Paris SG, Lyon, Ajax , FC Porto, Benfica, Genk, Cetlic, Shakthar Donetsk, Anzi et le Zenit , sont les autres capable de faire ce fameux Championnat, Cup et Europe)

 

Nan mais stop raconter nimp mec, nani on en aura besoin lors des échéances a venir, tout comme anderson,rooney,jones,evans etc etc etc. c'est dans des matchs comme ça qu'il faut le relancer, il a besoin de reprendre et de se remettre dans la compétition.Et ce pas que parce nos ailes sont médiocres en ce moment, mais parce que, un nani en forme avec le potentiel offensif qu'on a ça serait un plus énorme.

 

Pour en revenir au match j'espère qu'on aura une équipe B+ avec le retour de ceux que j'ai cités plus haut. un 11 du genre anders,büttner,evans,smalling,jones,scholes,anderson,giggs,nani,rooney,chicha.

Modifié par rooney_57

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh noooon pas nani, je suis pas chaud d'un remake de Chelsea - Manutd de CapitalOneCup...

 

Si on mène 3-0 pourquoi pas.... Faut pas déconner Fergie... nous sommes la seule équipe anglaise capable de faire un triplé.

A partir de maintenant chaque match est une finale :) au vu des compétitions qu'il nous reste a jouer

 

 

Surtout que même ce match ..... il y a beaucoup à dire et c'était certainement pas la faute de Nani ..... Donc Nani qui revient dans le groupe c'est une bonne nouvelle pour l'équipe qui a besoin de l'ensemble de son effectif pour continuer dans cette aventure !!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait par exemple citer le fait de jouer avec une charnière complètement inexpérimentée. Les cinq buts encaissés ne sont pas du simple fait de Nani. Concernant ce match, ça va faire beaucoup de bien de retrouver un peu de fraîcheur sur les ailes. Je ne sais pas s'il va jouer tout le match, ou même une partie, mais aussi lassé étais-je de ses prestations avant qu'il ne disparaisse de la circulation, notre jeu sur les côtés n'est pas assez performant pour que l'on puisse cracher sur un tel joueur. Et puis n'oublions pas que Nani est avant tout un homme des deuxièmes parties de saison ; il était exactement dans le même type de situation en 2009/2010, et il a fini par devenir l'un de nos meilleurs atouts cette année là, si ce n'est le meilleur...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en forme et indispensable ... il est...

 

==> quand il joue intelligemment

 

Tu peux m'attendre au tournant tkt pas, quand il nous re-fera un match d'enfer, je serais le premier à le féliciter....

 

D'un coté tu aimerais qu'il refasse un match d'enfer et de l'autre, tu ne veux pas qu'il joue car il pourrait nous pénaliser... Comment pouvoir se remettre à niveau sans pouvoir jouer ?

Sois un peu plus cohérent s'il te plait.

 

Sinon je trouve que ce match ne tombe pas trop mal, on a l'effectif pour jouer tous les 3-4 jours et ça permettra à des joueurs de se remettre dans le rythme. J'aimerai bien voir Rooney, Anderson, Nani, Kagawa, Jones, Smalling, Büttner et Hernandez à l'action. West Ham ne devrait pas poser de problème, dans ce cas là.

Modifié par Santana
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que en ce moment, on a l'effectif pour jouer chaque 3 jours mais il faut bien choisir à chaque fois le 11 de départ:

 

par exemple: mercredi :

 

lindegaard

 

rafael - vidic- evans - buttner

 

anderson- scholes

 

valencia - rooney - welbeck

 

chicharito

 

et le dimanche:

 

De gea

 

jones - rio - smalling- evra

 

carrick-clev

 

young - kagawa - nani

 

VP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le " Rio - Smalling " tiendra pas face au Spurs ... je verrais plus un Vidic - Ferdinand histoire d'être safe et contre west ham commencer avec un vidic - evans ou rio - evans quitte a remplacer rio ou vidic à la première mi-temps contre west ham par smalling si on a déjà réussi à faire la différence

Modifié par thesoccerCO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...