Aller au contenu

Swansea 1-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement chez les Swans de Swansea, au Pays de Galles.

 

C'est dans l'enceinte du Liberty Stadium que United devra défendre sa place de leader de Premier League au moment d'entamer la semaine la plus chargée de l'année dû aux fêtes de fin d'année.

 

Avant donc de jouer le fameux Boxing Day face à Newcastle, nos Red Devils devront faire face à une vaillante équipe, dirigée par Michael Laudrup, qui occupe actuellement une très honorable 8ème place au classement de PL.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la attention, match piége par référence !

Déplacement trés trés compliqué pour nos joueurs !

J'ai trés peur !

Assez irrégulier depuis le début de saison, il ont trouvé une stabilité depuis quelques matchs.

Attention au Michu, il peut faire trés mal a notre défense !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea est un équipe difficile à manoeuvrer, ils savent jouer au ballon. Avec l'équipe aligné lors de ces deux derniers match ce sera un match serré mais je signerai volontiers pour un 0-1.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Swansea est une équipe qui manie bien le ballon et qui aime avoir la possession du ballon! Je pense que tout comme chelsea et city, ils vont essayer d'avoir la possession du ballon d'entrée, et si on réitère nos performances défensives et sur contre que l'on a montré face à city et chelsea, on peut rapidement les prendre en contre pour marquer. De plus, leur puissance offensive est moindre par rapport aux deux derniers donc même si ça ne sera pas une partie de plaisir, je pense qu'il y a moyen (en jouant le même football des deux derniers match) de gagne avec 2 buts d'écarts!

Ah et j'allais oublier, SVP, essayer de marquer plus de 3 buts quand vous avez 50 occasions :P ça pourrait éviter les sueurs froides ^_^

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que Nani ne sera pas de la partie.... et qu'il ne le sera plus...

Utd c'est un club de joueur qui mouille leur maillot... pas leur porte-feuille......

 

Sinon, ben, il y a forte chance que Kagawa joue quand même 60 minutes :) :) ..... et de retrouver une défense axiale "rio-vidic" :) :)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement j'espère que Nani ne sera pas de la partie.... et qu'il ne le sera plus...

Utd c'est un club de joueur qui mouille leur maillot... pas leur porte-feuille......

 

Sinon, ben, il y a forte chance que Kagawa joue quand même 60 minutes :) :) ..... et de retrouver une défense axiale "rio-vidic" :) :)

 

En soit mouiller son porte-feuille c'est "perdre" de l'argent, ce qui revient à dire que Nani ne joue pas pour le fric. Ce qui est tout à fait juste, gg Geo !

 

Pour parler du match ça va pas être évident mais un milieu Carrick-Jones me semble être le mieux pour récupérer un max et partir en contre car Cleverley ici ne nous sera d'aucune utilité malheureusement.

Modifié par big-rooney

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez vous des nouvelles de Nani et Kagawa, pensez vous qu'ils pourront être dispo pour ce match ?

 

kagawa possible mais nani faut oublier puisque dans quelques mois il sera surement plus à utd

Modifié par reddevil60

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à leur milieu De Guzman et Ki qu'on doit faire attention.

 

C'est surtout à Michu qu'il faut faire attention, pour l'instant c'est juste le meilleur rapport qualité/prix de ce mercato !

Et de très loin !

 

2M£ ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arrière garde a intérêt de faire gaffe à leurs balloches avec Michu... sinon match typique que l'on peut perdre. En effet, avec 11 morts de faim qui vont avoir envie de taper le gros ajouté à nos problèmes défensif et notre manque de régularité sur tout un match, je suis perplexe. À vrai dire, je mettrai pas mes balloches en jeu pour cette rencontre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à Michu qu'il faut faire attention, pour l'instant c'est juste le meilleur rapport qualité/prix de ce mercato !

Et de très loin !

 

2M£ ...

 

Clairement que Michu est une énorme affaire j'en suis tout à fait conscient. Mais je pense que si l'on arrive à contenir leur milieu De Guzman-Ki qui sont très souvent à la base des actions, on ne verra que très peu l'attaquant et tant mieux pour nous ! Alors qu'à l'inverse si on arrive à gérer Michu, mi figue, mi raisin le milieu peut tout de même nous faire vachement mal (sans oublier, routledge. Et Dyer. Et Williams. Et meeeeeerde).

"En 1969, j'ai arrêté les femmes et l'alcool. Ca a été les 20 minutes les plus dures de ma vie" George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surtout à Michu qu'il faut faire attention, pour l'instant c'est juste le meilleur rapport qualité/prix de ce mercato !

Et de très loin !

 

2M£ ...

 

C'est qu'a ce prix la , Torres peut aller se rhabiller :ph34r: Non plus sérieusement , Michu confirme la grande réussite des joueurs espagnols provenant de BBVA en BPL.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. À vrai dire, je mettrai pas mes balloches en jeu pour cette rencontre !!!

J'aimerais savoir dans quelle circonstances tu pourrais les mettre en jeu?

Quand Carrick ne sera plus à United?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors alors ce déplacement chez les Swans, niveau stats Swansea tient bon mine de rien : à domicile ils ont perdu que deux fois, face à Everton (0-3, 5ieme J) et face à Norwich plus récemment (3-4 16ieme J), sinon ils ont été accrochés par Chelsea (1-1 10ieme J) et Liverpool (0-0 13ieme J) entre autres. Ce match pourrait être un vrai match piège, mais il reste à mon avis à notre portée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais savoir dans quelle circonstances tu pourrais les mettre en jeu?

Quand Carrick ne sera plus à United?

 

Pour notre qualification en 1/4 de finale de la LDC !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match à venir pour Manchester United. Même si il m'impressionnent bien moins qu'a la fin de la saison passé et qu'au debut de cette saison, Swansea reste une équipe assez spectaculaire finalement et difficile a jouer, mais cet année leur bilan très mitigé à domicile ( 3V 4N 2D ), donc on va pas se le cacher, un autre résultat qu'une victoire des Red Devils sera une contre performance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match avant la dinde ^_^ .... (enfin si on est toujours vivant dimanche mdrrrr)

 

La question est de savoir... qui va être sur la tournée lors des 3 dernier matchs de l'année en sachant que tous les joueurs sont en formes et sur une bonne continuité ?

 

J'opterais pour dimanche la même équipe que le week-end passé... mais avec un changement, Mettre Kagawa en place de rooney. Et si tout ce passe bien, Rooney monte vers la 60e et Hernandez ou Welbeck entre en place de VanPersie...

 

En défense, rien à changer.... vu qu'on encaisse 1,4 buts avec n'importe quel défense..... Si Vidic joue les 3 derniers match et que Manchester ne prends qu'un seul but... on pourra franchement dire que son retour aura marqué un renouveau défensivement...

(Tien...., renouveau... les mayas qui annonce une nouvelle ère...cela tombe bien non :D :D ???)

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conférence de presse :

 

Team news: “Rafael is still out with a hamstring injury, Nani is still injured. Vidic might not be ready to start. Evans is fit and Kagawa takes training with the first team on Monday. Vida is doing great in training, it's just a matter of picking the time to bring him back. It gives me options with Smalling, Jones, Ferdinand and Evans.”

 

Autrement dit,

-Rafael toujours out

-Nani, idem

-Vidic n'est peut-être pas prêt pour démarrer le match. Il sera sans doute, comme la semaine dernière, sur le banc.

Il n'a aucun souci à l'entrainement mais SAF l'intégrera dans le XI lorsqu'il l'estimera opportun. On prend toutes les précautions, étant donné qu'avec Smalling, Jones, Rio et Evans, on a largement de quoi faire.

-Evans est "fit", ce qui est une bonne nouvelle.

-Kagawa est sur le retour. Il rejoindra ses partenaires à l'entrainement lundi.

 

NB : Aucune indication sur les retours de Carrick (une éventuelle surprise?) et d'Anderson.

Modifié par fredlong
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons vraiment la poisse...

 

Est ce qu'on pourra retrouver pendant une bonne dizaine de match de suite notre défense type ? Evra, Ferdinand,Vidic, Rafael...

 

Ca commence à faire long... et le pire, enfin si on peut appeler ca "le pire", c'est qu'avec notre système défensif décimé nous avons 6 pts d'avance sur City :D :D

Ce qui nous sauve, c'est notre force d'attaque

130101064508817491.jpg

Chicgoal, Van Perbut,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon City qui gagne et qui nous reprend quelques points, victoire imperative (comme tout le temps) afin de reprendre une distance confortable.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...