Aller au contenu

Manchester United 3 - 1 Queens Park Rangers


Bibu

Messages recommandés

Réception de l'équipe des Queens Park Rangers à l'occasion de la 13 ème journée de Premier League.

 

Ce match sera l'occasion de célébrer plusieurs choses.

 

Tout d'abord les 26 ans de management de Sir Alex Ferguson à la tête de Manchester United. Pour marquer cet anniversaire une statue de Fergie sera érigée aux abords du stade d'Old Trafford.

 

Ensuite ce match verra le retour de Park Ji-Sung et Fabio à Old Trafford.

 

Et pour finir, il faudra de suite corriger le tir face à la lanterne rouge du championnat et glaner trois nouveaux points dans la course au titre et si possible faire exploser leur défense tout en préservant au maximum la notre.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un peur de ce match quand même. Il a l'air tout simple mais en face il y a une équipe qui joue sa peau et qui malgré ses résultats pourris me fait quand même un peu flipper (comme toutes celles de PL d'ailleurs). D'autant plus que la dernière fois qu'on a reçu le dernier (Blackburn) on avait perdu 3-2.

J'espère les retours d'Evans et éventuellement de Jones ainsi que celui de Rooney pour l'attaque. Il faudra aussi un autre état d'esprit sinon on va retomber de bien haut!

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que Fabio ne pourra pas jouer, étant donné qu'il est prêté et non vendu.

 

Et qu'il est blessé il me semble :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan il est de retour, il est rentré le weekend passé.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mieux serait un bon score confortable, histoire de se relancer sur tous les fronts. Un clean shit aussi.

Sachant en plus que City va chez Chelsea.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que Carrick doit se reposer ..... pourquoi pas essayer un jones en sentinelle pour ce match ? non ? QPR c'est pas des foudre de guerre et puis il doit reprendre le rythme et je l'ai trouvé plutôt en jambe face aux turcs .....

 

Le cas rafael m'inquiète un peu aussi , on sait qu'il est fragile comme joueur et pourtant Ferguson l'aligne tout le temps même quand c'est pas nécessaire .....

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Fergie met Carrick dans un match ''sans importance'' comme hier, je le vois mal le reposer pour un match de championnat. Pareil pour Rafael qui hier courait partout. Il va bientôt se cramer.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense honnêtement que Carrick doit se reposer ..... pourquoi pas essayer un jones en sentinelle pour ce match ? non ? QPR c'est pas des foudre de guerre et puis il doit reprendre le rythme et je l'ai trouvé plutôt en jambe face aux turcs .....

 

Le cas rafael m'inquiète un peu aussi , on sait qu'il est fragile comme joueur et pourtant Ferguson l'aligne tout le temps même quand c'est pas nécessaire .....

 

Qpr c'est des faux mauvais. Ils perdent à la dure.

Y aller en se disant c'est dans la poche, serait une grave erreur ...

 

D'autant qu'a chaque journée qui passe; ils ont une pression supplémentaire; au vu des Millions investis le club ne pourra rester dans cette situations indéfiniment. Soient ils font une Pompey; soit ils se réveillent, la machine se met en route.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bobby Zamora est absent.

Il faudra faire attention à cette équipe, il faut pas la prendre à la légère.

Concernant Jones en sentinelle en titulaire je suis contre car c'est un peu trop il vient de reprendre, mais vers la 70eme pourquoi pas.

Mais un bon clean sheet pour rassurer derrière ça serait le top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la meilleure nouvelle de la saison pour QPR. Zamora est vraiment nul en ce début de saison. Cela va permettre à Hoilett et Cissé de se faire une place en attaque, et je trouve que ces deux joueurs sont vraiment supérieur à Bobby.

 

Son absence n'est pas une bonne nouvelle pour vous, surtout que SWP et Granero sont capable de distribué de bons ballons. Ce match va vraiment être dur, comme certains l'ont dis, les victoires de leurs adversaires sont faites à l'arrache, suffit de voir Arsenal, ou il a fallut attendre la 86 eme et un but Hors Jeu à 11 contre 10 pour qu'il gagne.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement la meilleure nouvelle de la saison pour QPR. Zamora est vraiment nul en ce début de saison. Cela va permettre à Hoilett et Cissé de se faire une place en attaque, et je trouve que ces deux joueurs sont vraiment supérieur à Bobby.

 

Son absence n'est pas une bonne nouvelle pour vous, surtout que SWP et Granero sont capable de distribué de bons ballons. Ce match va vraiment être dur, comme certains l'ont dis, les victoires de leurs adversaires sont faites à l'arrache, suffit de voir Arsenal, ou il a fallut attendre la 86 eme et un but Hors Jeu à 11 contre 10 pour qu'il gagne.

Oui mais on est pas Arsenal, on est 100x plus fort qu'eux.

A lire tout le monde, j'ai l'impression qu'on va jouer le Barça, Bayern... Je vous l'annonce de suite, on va les exploser, ils sont lamentable, si vraiment on arrive pas à faire un résultat contre ces tocards à OT, ce serait une faute professionnelle grave...4-0 minimum. (et je ne sous estime personne).

Warning: Avalanche de crises cardiaques le jour ou l'on rencontrera un ténor en CL, vue qu'il y a des personnes qui flippent même contre QPR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils "flippent" pas, il se méfient, c'est très rare une équipe dernière avec un telle effectif. Ils sont capable de faire de bons matchs, mais certaines erreurs individuel sont trop préjudiciable. Si les joueurs viennent en ce disant que c'est dans la poche, je suis prêt à parier que vous n'aurez jamais les 3 points.

 

J'ai vu la plupart de leurs matchs, ils ont perdu je ne sais combien de match à cause d'erreurs individuel. Ils auraient 3 victoires en ce début de saison, ce serait pas volé. C'est l'un des matchs pièges de cette saison, avec le déplacement chez les Potters.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais on est pas Arsenal, on est 100x plus fort qu'eux.

A lire tout le monde, j'ai l'impression qu'on va jouer le Barça, Bayern... Je vous l'annonce de suite, on va les exploser, ils sont lamentable, si vraiment on arrive pas à faire un résultat contre ces tocards à OT, ce serait une faute professionnelle grave...4-0 minimum. (et je ne sous estime personne).

Warning: Avalanche de crises cardiaques le jour ou l'on rencontrera un ténor en CL, vue qu'il y a des personnes qui flippent même contre QPR.

 

Nan c'est simplement de etre prudent après deux défaits consécutives, et qui plus est contre QPR une équipe qui a malgré son classement un bel effectif qui si la mayonaise prend pourrait arriver à faire quelque chose de bien dans ce championnat. Entre " flipper " et prendre un match avec prudence il y a un monde, surtout que des que l'équipe prend l'adversaire un peu de haut elle se fait bouffer...

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...