Aller au contenu

Norwich City 1 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Second déplacement consécutif en Premier League, cette fois-ci chez les canaris de Norwich City.

 

L'équipe de Chris Hughton est actuellement 15ème au classement et United leader. Sur le papier il n'y a pas photo les Red Devils devraient logiquement s'imposer, mais attention tout de même à ces canaris.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un déplacement difficille certe mais souvent nos joueurs la rendre difficile cx et on encaisse toujours des buts ar ils jouent comme si n avaient pas envie de jouer on voit des joueurs qui semblent fatigués émoussés et voir meme dépiter et c est dangereux et on encaisse toujours des buts on reagit au lieu d agit .

Faut de quoi selon moi un manque de conscentration et je le dit il nous faut un milieu dur sur l homme comme roy keane et un defenseur dur aussi comme thiago silva ou pépé .

 

 

Edit : Fais attention à ton orthographe s'il te plait .... merci

Modifié par Norvegian
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore un déplacement difficille certe mais souvent nos joueurs la rendre difficile cx et on encaisse toujours des buts ar ils jouent comme si n avaient pas envie de jouer on voit des joueurs qui semblent fatigués émoussés et voir meme dépiter et c est dangereux et on encaisse toujours des buts on reagit au lieu d agit .

Faut de quoi selon moi un manque de conscentration et je le dit il nous faut un milieu dur sur l homme comme roy keane et un defenseur dur aussi comme thiago silva ou pépé .

 

 

Edit : Fais attention à ton orthographe s'il te plait .... merci

 

Pour ça un retour d'Evans suffirait. Mais pour le milieu il va falloir qu'on s'habitue à jouer sans "bourrin" ce que jusque-là on gère bien depuis le début de la saison!

 

Par contre Norvegian c'est "fais" pas "fait"! :P

Modifié par Norvegian

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ça un retour d'Evans suffirait. Mais pour le milieu il va falloir qu'on s'habitue à jouer sans "bourrin" ce que jusque-là on gère bien depuis le début de la saison!

 

Par contre Norvegian c'est "fais" pas "fait"! :P

 

Je vois pas de quoi tu parles ...... :P:D :D

 

Bref on est pas exigeant à mort sur l'orthographe mais parfois il faut faire un effort quand même et ça s'applique à tout le monde même moi !!!! c'est pourquoi je m'auto censure sur ce coup :sors:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Van Persie Chicharito Valencia Evans Evra vont tous jouer 90 minutes c'est certains, faudrait penser a reposer quelques uns d'entre eux Samedi. On va attaquer une période cruciale.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney Van Persie Chicharito Valencia Evans Evra vont tous jouer 90 minutes c'est certains, faudrait penser a reposer quelques uns d'entre eux Samedi. On va attaquer une période cruciale.

Quand ?

Car si c'est pour les matchs internationaux, Roo et VP sont forfaits.

Et si c'est pas trop grave il y a des chances qu'ils jouent Samedi, et VP n'a joué que 20 min contre Braga et ne joue pas cette semaine donc il a eu le temps de se reposer je pense.

Après concernant Evans je pense qu'il doit enchainer car Smalling n'est pas encore au top, mais c'est vrai que sur ce match on peut peut etre mettre Buttner si Evra est fatigué (même si c'est très rare)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même, en face sa reste une équipe compliqué à dominé, dur avec l'homme, rugueux comme c'est pas permis ! De nombreux centre comme je l'ai déjà dit dans les compositions d'équipe. Il faudra que la défense soit enfin bonne, et si elle est au niveau de United, ne pas encaissé de but face ! Comme a put l'être dit dans un commentaire un peu plus haut, sport à la réaction,United doit agir !

193107signrevelation.jpg

 

Thaaaaaaaank's !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que leur défense est plus qu’exécrable .

 

Etait ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/08/2012 1e Journée Fulham 5 - 0 Norwich City 25/08/2012 2e Journée Norwich City 1 - 1 Queens Park Rangers 01/09/2012 3e Journée Tottenham 1 - 1 Norwich City 15/09/2012 4e Journée Norwich City 0 - 0 West Ham 23/09/2012 5e Journée Newcastle 1 - 0 Norwich City 29/09/2012 6e Journée Norwich City 2 - 5 Liverpool 06/10/2012 7e Journée Chelsea 4 - 1 Norwich City 20/10/2012 8e Journée Norwich City 1 - 0 Arsenal 27/10/2012 9e Journée Aston Villa 1 - 1 Norwich City 03/11/2012 10e Journée Norwich City 1 - 0 Stoke City 10/11/2012 11e Journée Reading 0 - 0 Norwich City

 

Des hauts et des bas ^^

18 goals encaissés pour 7 marqués ...

2 victoires, 4 défaites et 5 nuls ....

Modifié par flachgordon

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match piège par excellence. En effet, on est sur une grosse réussite qui engendre une euphorie fort logique et ce déplacement à Norwich peut quoi qu'il en soit passer pour une évidence concernant un résultat positif en notre faveur !!!

 

Malheureusement, c'est bien cette suffisance que l'on fait preuve en début de match qui va sûrement nous rendre le match compliqué. En effet, on va tomber sur 11 joueurs déchainés et qui vont avoir à cœur de nous battre. Si on rentre sur le terrain la fleur au fusil, on risque d'avoir du mal en s'en relever !!!

 

Prenons ce match avec un sérieux comme tout autre match et rentrons avec l'envie de se mettre dans les meilleures conditions dès le début du match, au lieu de courir après le score et de se mettre en danger sur le résultat final car quoi qu'on en pense ou qu'on en dise, la chance tournera un jour ou l'autre !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien ce que je dis depuis 4 matchs, ils ont encaissé un seul but.

 

Ca devrait passer, mais ça ne sera pas une partie de plaisir chez les canaris.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : Norwich v United

United se déplace à Carrow Road, sur la pelouse de Norwich, ce samedi (18h30) pour le compte de la 12ème journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lindegaard; Rafael, Smalling, Ferdinand, Evra; Valencia, Carrick, Giggs, Young; Van Persie, Hernandez

subs: Johnstone Jones Anderson Welbeck Scholes Cleverley Fletcher

 

 

De Gea n'est pas présent. Il s'est fait enlever ses dents de sagesse.

 

 

Giggs titulaire alors qu'il y a Clev, Andy, Fletch et Scholesy sur le banc...

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...