Aller au contenu

Aston Villa 2 - 3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Suite à nos deux victoires consécutives face à Chelsea et Arsenal, nous voici leader de Premier League pour la première fois de la saison.

 

Cet avec ce statut que nous serons reçu à Villa Park pour affronter les Vilains d'Aston Villa, pour le compte de la 11ème journée.

 

L'objectif de cette rencontre est de conserver notre leadership et de pourquoi pas augmenter notre avance au classement, des fois que nos poursuivants laisseraient des points en chemin.

 

Come on United !!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match à prendre très au sérieux car il n'est jamais simple d'aller s'imposer à villa Park mais je suis convaincu que l'on en a les capacités! De plus, au même moment, Chelsea joue Liverpool, si je ne m'abuse, et on sait tous comme Liverpool se sublime à ce genre de match! Peut être que l'on pourra accentuer notre avance grâce à Liverpool qui sait :P Et comme Chelsea n'est pas non plus à son summum niveau psychologique, ça peut le faire!

GGMU :united: :united: :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après notre victoire certes peu glorieuse mais importante qui nous qualifie pour les 8ème de la C1 et de sur à la 1ere place, retour au championnat

Carrick n'a pas joué vs Braga, Rafael, Ferdinand et Van persie assez peu, donc tout benef !

et conforter notre 1ere place

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec le chelsea vs pool et city vs spurs, c'est exactement ce genre de match qu'on doit gagner, mis à part les confrontations directes avec les prétendants au titre, ce sont ces matchs là qui définissent le champion à la fin de saison..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea !

 

Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! :batte:

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On doit continuer à engranger des points et de la confiance surtout, comme l'a dit Baby, pendant que de grosses affiches ont lieu !!!

 

Villa c'est quand même assez faible cette année et même si tous les matchs sont compliqués surtout quand tu t’appelles Manchester United et qu'en face il y a des morts de faim qui jouent leur carrière sur ce match, ça reste un déplacement pas si périlleux !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite statistique intéressante, Aston Villa n'a gagné qu'un seul de ses 33 derniers matchs face à Manchester United (1 victoire, 9 matchs nuls et 23 défaites).

 

De plus, Aston Villa est l'équipe qui a actuellement le plus de blessés en Premier League :

Bennett, Bent, N'zogbia, Herd (il est incertain, il jouera peut-être), Baker (incertain lui aussi), Gardner, Dunne, Petrov.

Eric Lichaj sera lui aussi indisponible pour cause de suspension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea !

 

Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! :batte:

 

Tu parles du 7-1 face à Chelsea ?

 

Par contre pas trop d'accord on les a battus très facilement la dernière fois et puis Villa avec son jeu ultradéfensif n'est pas un cadeau pour les grosses équipes! Mais ils n'ont plus Collins! B)

Modifié par NATHOU92

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas un bon souvenir du 1-0 l'année passé.

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un match à la con on le sait, ils sont chiants même quand ils sont réputés mauvais. Ils vont évidemment se donner à fond car ce sont des joueurs de combat.

 

Il va falloir être prêts pour ça car ils n'ont pas vraiment d'autres arguments et par pitié une défense solide dans les airs ce serait pas mal car ils vont utiliser cette arme c'est certain, leurs corners sont chiants à défendre.

 

Il faudra être sérieux et offensifs, jouer simple et marquer nos occasions. Au moins Dunne le fourbe ne sera pas là pour essayer de nous la mettre.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6180.jpg

Le point sur l'équipe Victime d'un léger froissement musculaire aux adducteurs contre Braga, Jonny Evans pourrait être rétabli samedi face à Aston Villa, contrairement à Nani, vraisemblablement absent pour dix jours. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

6182.jpg

Preview : Aston Villa v United United se déplace sur la pelouse d'Aston Villa pour le compte de la 11ème journée de championnat. Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est sur, c'est que Evans ne jouera pas!

 

EDIT: Selon RC: De Gea, Rafael, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Van Persie

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea aurait-il gagné définitivement sa place de numéro 1? ^_^

 

Subs: Anderson, Lindegaard, Hernandez, Welbeck, Cleverley, Fletcher, Buttner. #AVFCLIVE

Modifié par MicroDevils

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villa l'équipe qui joue le match de sa vie face à nous et qui joue la marie-couche-toi-la avec Chelsea !

 

Je l'ai toujours en travers leur prestation d'il y a deux ans ! :batte:

 

Je me rapelle que tu l'avais déja je crois l'an dernier

 

ca ma fait rire parce que tu disais " villa ou l'équipe qui joue le match de sa vie contre nous et ouvre ses fess** contre chelsea"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...