Aller au contenu

Chelsea 5 - 4 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Trois jours après les avoir affrontés dans le cadre de la Premier League, nous retrouvons les Blues de Chelsea, toujours à Stamford Bridge, pour le 4ème tour de la Capital One Cup.

 

Cette rencontre devrait permettre à Fergie de faire tourner l'effectif en faisant jouer des jeunes joueurs, mais aussi des joueurs revenant de blessure, afin de les remettre petit à petit dans le bain de la compétition.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ancienne carling ca ?? si c'est le cas je me fout un peu de cette coupe en mousse par contre je me fout moins de me faire éliminé par Chelsea lol

Enfin quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on aligne Bütner et Powel ils ont besoin de temps de jeu et pourquoi pas le petit Norwood

Modifié par molko

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ancienne carling ca ?? si c'est le cas je me fout un peu de cette coupe en mousse par contre je me fout moins de me faire éliminé par Chelsea lol

Enfin quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on aligne Bütner et Powel ils ont besoin de temps de jeu et pourquoi pas le petit Norwood

 

Oui c'est l'ancienne carling cup , et je comprend pas pourquoi on s'en fouterait se cette coupe. Pourquoi? Car c'est grâce a elle qu'on peut faire tourner en même temps que tester nos jeunes bordel!

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est l'ancienne carling cup , et je comprend pas pourquoi on s'en fouterait se cette coupe. Pourquoi? Car c'est grâce a elle qu'on peut faire tourner en même temps que tester nos jeunes bordel!

Bordel tu as raison lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien l'ancienne carling ca ?? si c'est le cas je me fout un peu de cette coupe en mousse par contre je me fout moins de me faire éliminé par Chelsea lol

Enfin quoi qu'il en soit j'aimerais qu'on aligne Bütner et Powel ils ont besoin de temps de jeu et pourquoi pas le petit Norwood

 

Powel je pense qu'il est blessé, sinon je suis assez d'accord c'est pas une coupe important mais ça rester quand même bon à prendre surtout qu'on joue chelsea, et si on gagne ça sera sympa, biensur il faudra reposer nos cadres en vue du match contre arsenal le weekend d'aprés!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette coupe ne sert pas a rien, elle sert a voir des jeunes, et meme si elle sert qu'a ça je la trouve quand meme importante.

Et puis si on sort chelsea , il n'y aura plus trop de " grande " équipe , faudrat ( si on passe bien sur ) quand meme pas trop les sous estimé (crystal palace l'année dérniére) mais autrement on peut aller loin dans cette "petite" coupe,

donc pourquoi pas rajouter une ligne a notre palmarés , faire jouer les jeunes et relancer nos bléssée : cette coupe ne peut nous etre que bénéfique ( si on passe chlesea )

conclusion : mettons la patée a chelsea !

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ouai mais franchement , elle sert cette coupe , sinon les jeunes on les voit jamais

 

Bien dit, et c'est pour ça qu'on doit sortir Chelsea à ce stade de la compétition. Pour qu'ensuite, les jeunes vivent une belle aventure. Si les cadres de l'effectif ne peuvent pas offrir aux jeunes une chance de se montrer, que signifie le mot "cadre" alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pour ce match je veux voir des jeunes comme Powell, Büttner, Brady, Keane et Wootton en les alliant avec des cadres cela peut marcher!

 

Chelsea ne devrait ps non plus griller son équipe type...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire c'est que Chelsea va faire aussi tourner et leur banc est moins performant que le notre. Même nos jeunes sont meilleurs. On pourra mettre Nani Chicharito Young Smalling Anderson Cleverley (s'ils ne jouent pas demain) + quelques jeunes, ça donnerait une équipe intéressante.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le match rugueux avec beaucoup d'intensité , chelsea sera super remonté contre nous et voudra complaire a leur supporters !

en plus il faudra faire souffler les cadres ( rvp,rooney,valencia ....) qui joue souvent car on recoit quand meme Arsenal samedi

 

logiquement vu le banc de chelsea sur le papier il ya quand meme une difference de niveau avec le banc de united

 

mais (parce que il y a toujours un mais ) il sont chez eux , forte ambiance , et l'arbitre qui sera sous pression....

 

violer chelsea 2 fois en moins d'une semaine serait un bel exploit qui est totalement a notre portée

 

là aussi faudra bien rentrer dans le match avec de l'envie , de la gnaque ( je sais pas trop comment ça s'écrit :D ) avec des joueurs en formes physiquement qui seront prét a bouffer du blues !

 

ce match se jouera avant tout sur l'envie et sur la détérmination de l'équipe à passer au tour suivant,

et j'espére que l'on sera les meilleurs à ce jeu !

  • J'aime 1
I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plusieurs jeunes joueurs peuvent jouer ici , petite liste pour moi : Powell , Buttner , Lingard , Wooton , Keane , Tunnicliffe.

 

Je veux ABSOLUMENT voir Powell titulaire ! Si y en a bien un que je veux pour ce match de mercredi c'est lui ! Qu'SAF m'entende ! Ensuite Buttner ce serait cool rien que pour faire souffler un peu Evra.J'aimerai aussi beaucoup voir mon nouveau petiti chouchou Lingard mais je doute qu'il ai ne serait ce qu'une chance sur 100 de jouer voir d'être sur le banc....

 

Welbeck sera de la parti normalement tout comme Nani , en tout cas je l'espère.

 

D'ailleurs si Smalling ou Jones font leur retour ce serait aussi cool de les voir.Y a moyen de faire une compo sympa !

Modifié par MU4Liifee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca sent le match rugueux avec beaucoup d'intensité , chelsea sera super remonté contre nous et voudra complaire a leur supporters !

en plus il faudra faire souffler les cadres ( rvp,rooney,valencia ....) qui joue souvent car on recoit quand meme Arsenal samedi

 

logiquement vu le banc de chelsea sur le papier il ya quand meme une difference de niveau avec le banc de united

 

mais (parce que il y a toujours un mais ) il sont chez eux , forte ambiance , et l'arbitre qui sera sous pression....

 

violer chelsea 2 fois en moins d'une semaine serait un bel exploit qui est totalement a notre portée

 

là aussi faudra bien rentrer dans le match avec de l'envie , de la gnaque ( je sais pas trop comment ça s'écrit :D ) avec des joueurs en formes physiquement qui seront prét a bouffer du blues !

 

ce match se jouera avant tout sur l'envie et sur la détérmination de l'équipe à passer au tour suivant,

et j'espére que l'on sera les meilleurs à ce jeu !

 

ko! mon entraineur quand y'a quelques années nous écrivait au tableau blanc GNAK, NIAK, GNACK, GNIAK... du coup j'ai jamais su l'écrire non plus

 

sinon ce serait pas un bon match pour faire jouer Macheda? histoire qu'il arrête de ns souler... et le petit Henriquez, je sais pas si il est bon avec la reserve, mais si oui pourquoi pas lui laisser quelque minutes en cup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell? Lingard qui? Ah non non. Ça sera Giggs, Fletcher et Scholes. (même si pour Fletch je suis pour qu'il joue :wub: )

 

SAF m'agace, son comportement vis à vis de joueurs comme Anderson ou même Powell (très rarement appelé et ne rentre pas au profit d'un Ryan.G) est incompréhensible. La composition d'hier était très limite. Ça a marché une mi-temps (et encore), il fallait changer après, on a des joueurs pour conserver le ballon et d'autres pour faire la différence. Scholes l'année dernière avait fait un bien fou (de mémoire c'était giggs dans l'axe lors du 3-3 là bas).

Je suis persuadé qu'avec un 4-3-3 et Anderson faisant parti du milieu on les aurait tapé, ou son 4-1-2-1-2 dont Fergie se vante tant pour ne finalement ne pas l'utiliser, et là on aurait pas parlé de "Manchester favorisé par l'arbitrage scandaleux infecte et, allez tiens, antisémite de Clattenburg"

 

Léger HS, j'espère donc voir Powell, Ando, Nani, Wooton et Smalling (si rétabli) jouer.. ça serait déjà pas mal. Lingard, Cole ou Brady, les gars, malgré leur talents certains, ne seront pas prêt de jouer avant 2/3ans, à moins qu'on change d'entraineur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai bien voir le petit henriquez, il a marqué avec la réserve en plus, pas forcément titulaire mais plutot jusqu'a la 65eme

autrement comme tout le monde un powell, un tunicliffe , un anderson ou encore un retour du type smalling serait pas mal

I4VTh92.jpg?1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerais bien revoir Fletcher sur ce match, pour qu'il joue enfin contre une grosse équipe car il temps de le lancer dans le bain, ce n'est pas en attendant la fin de la saison qu'il va retrouver ses sensations d'autant plus que Carrick et surtout Cleverley ne m'ont pas convaincu dimanche. Du repos ne leur fera pas de mal.

Même si en face on aura une équipe moins dure que celle d'hier je les vois bien pour se venger mettre beaucoup de bons joueurs donc une équipe A' pour ce match serait l'idéal. Pas trop de remplaçants, pas trop de cadres...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas qui va jouer dans ce match, par contre je sais qui ne doit pas jouer :

 

Rooney, RVP, valencia, carrick, rio, evra, rafael et de gea..

 

d'autres joueurs pourront profiter de l'occasion pour jouer comme: nani, anderson, fletcher, buttner, welbeck, chicharito, lindegaard

 

beaucoup d'absents en défense, ca ne facilite pas la tache de SAF..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils vont le jouer a fond ce match les blues, peut être même qu'il va remettre son 11 type sans les rouges, pour se venger sachant que c'est certain que MU va mettre des jeunes.

Ne serait ce pas risqué ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...