Aller au contenu

Scott Wootton


Invité Christplay

Messages recommandés

Invité Lunatic

Scott James Wootton

Né le 12/09/1991 à Birkenhead (Angleterre)

Nationalité : Anglais

Poste : Défenseur central

Au club depuis le 2007

 

167.jpg

 

J'ai créé ce topic pour ne pas faire de jaloux avec Michel Keane, et surtout, pour ne pas être taxé de privilégieur du centre de formation :P

 

Scott a rejoint United en provenance de Liverpool en 2007. Il a été prêté la saison derniere à Peterborough, puis Nottingham Forest en fin janvier 2012. Il a disputé au total 24 matchs durant la campagne 2011-2012.

 

Son match disputé face à Newcastle le 26/09/2012 a été très abouti, tout comme sa pré-saison qui va aussi dans ce sens.

 

Il semble à l'aise avec la balle et dégage une certaine sérinité lors des relances.

Ce n'est peut être pas le plus doué de l'académie, mais il peut clairement prétendre à place dans l'effectif avec son sens du travail et sa détermination.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Tuniccliffe, privilégieur du centre de formation :P

Non je déc***e, il n'a pas assez joué contre les magpies pour ouvrir son topic..

 

J'espère voir Scott ce soir et qu'on puissent commencer à remplir son topic avec du bon pourquoi pas ;)

Sinon je l'ai aussi trouvé solide contre Newcastle, encore naïf dans le placement ce qui est normal mais convaincant pour une première.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lunatic

:P

 

Ne t'inquiète pas, le topic de Tunicliffe suivra dès qu'il fera sa deuxième apparition. J'y pense bien ^_^ (Il est dans le groupe de ce soir, alors pourquoi pas une petite entrée en cours de jeu)

 

Sinon oué. Personnellement, je préfèrerai, dans l'idéal, voir jouer Wootton à coté d'Evans et Keane en lieu et place de Rafael. Les deux ont été phénoménaux pour leur première à Old Trafford, mais Scott a la faveure de la taille, et quand tu joues dans l'axe, ça a son importance.

 

Donc oui, il est grand temps de lancer ce petit jeune dans le grand bain européen pour connaitre sa vraie valeur. Le risque n'est pas immense puisqu'il est évident qu'il s'en sortira mieux que Carrick à Everton, ou encore, Rio face à Tottenham. D'autant que l'adversaire n'est pas du même calibre que les équipes citées précédemment. J'y crois.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que si SAF a retenu le match de samedi et la prestation de mercredi, il devrait être aligné avec Evans, on verra ce soir ce qu'il en est..

Et oui j'aimerai vraiment une entrée de Ryan mais pas en back droit à 10 min de la fin comme face à Newcastle -_-

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une entrée très propre au pied dans les relances.

Juste une mauvaise appréciation en fin de match (la tête); qui se fait surprendre par l'attaquant !

 

Ce serait bien qu'il gratte encore du temps de jeu, histoire d'avoir une solution valable dans le turn over de fin de match.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve très prometteur.

Et oui, plus de temps de jeux pour reposer les autres joueurs en fin de rencontre serait l'idéal.

On a vraiment des jeunes talents en devenir et ça me réjoui!

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Énorme c'est encore tôt pour le dire. Il a l'air habile balle au pied, c'est déjà ça !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Énorme c'est encore tôt pour le dire. Il a l'air habile balle au pied, c'est déjà ça !

En même temps il ne parle que de potentiel :D Il ne rpend pas trop de risques, on en a vu des potentiels énormes se planter et il y en a eu beaucoup.

 

(Bien évidemment on espère que pour lui c'est le positif de ce potentiel qui s'exprimera afin qu'il devienne titulaire à l'avenir).

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lourd dans ses déplacements et ses interventions, il a encore beaucoup de progrès à faire si il veut s'installer un jour ou l'autre en équipe première même si ses relances sont plutôt correctes. Je ne lui tiens pas rigueur de cette erreur de jeunesse car si il est intelligent, elle sera bénéfique pour la suite de sa carrière !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose imaginer que tu le fais exprès. Il peut très bien apprendre et progresser en réserve. Il est jeune et n'a pas le niveau pour prendre sa place en équipe première. Qu'il fasse ses gammes en réserve et petit à petit si il progresse il viendra naturellement en équipe première !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon petit, vraiment bravo! Tenir contre l'équipe A de Chelsea alors que t'as AUCUNE expérience, faut le faire.

 

Je t'aime Yac tu le sais..

 

Certains croient que l'expérience vient en ayant des matchs paisible et sans faire d'erreurs...et puis à part ses erreurs il fait plutôt un bon match dans l'ensemble..

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas être trop dur avec le pauvre môme même si on a forcément envie de lui dire ses 4 vérités quand il fait cette erreur stupide.

 

Il va devoir être fort et apprendre bien des choses, ce soir il a appris je pense et va prendre pour sa tronche, il aura des explications avec le staff et ensuite ils essaieront de lui redonner confiance mais là il faut qu'il retourne en réserve et ne pas revenir tout de suite. Il faut lui laver le cerveau des ondes négatives de ce match tout en lui remontrant des vidéos tel un instrument de torture.

 

C'est dur pour lui car le match nous échappe par sa faute... Il n'a aucune expérience sauf 1 match et ça s'apprend, ce soir il a appris ça c'est certain, ce qu'il a réalisé comme bourde ça fout le moral dans les chaussettes et ça fout le club dans la charrette des éliminés...

 

Est ce qu'on va sérieusement le revoir un jour? Il va lui en falloir dans le short...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pire que Buttner effectivement ;)

 

A 20 secondes près, les commentaires auraient été tout autre.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué, en + le gars j'imagine sa tête quand il a su qu'il allait débuter le match, et encore, il nous a sorti une première mi-temps de grande classe, sans paniquer ni rien. Après quand t'as devant toi le trio magique de Chelsea qui viennent d'entrer, alors que toi t'es crevé, c'est complètement autre chose.

Très bon coaching de Fergie ce soir, c'était bien de sa part de faire confiance aux jeunes dans un match de cette ampleur, où Chelsea voulait à tout prix sa revanche.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis absolument d'accord avec vous. Ce serait injuste de lui tomber dessus, lui qui découvre le haut niveau. Mais quand même, deux grosses erreurs à mettre sur son compte. Il aura un destin à la Jonny Evans car celui-ci a débuté de la même manière. Pas de soucis pour Scott, il faut bosser et il apprendra à gérer les temps forts de l'adversaire. Car c'est à ce moment là qu'il a failli. Un Ferdinand ou un Evans aurait tenu bon, logique puisqu'ils connaissent cette pression et cette gestion des temps forts adverses. Wootton est dans le cheminement naturel et logique.

 

Ce qui est dommage, c'est qu'on risque de ne plus trop le revoir cette saison. La Cup ou la Capital Cup je sais pas quoi, c'est la coupe traditionnelle des joueurs peu expérimentés. Après la belle performance face à N'Castle, c'est un peu tristounet de sortir de cette compétition pour ces joueurs là.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo mon petit, vraiment bravo! Tenir contre l'équipe A de Chelsea alors que t'as AUCUNE expérience, faut le faire.

 

Oui enfin quand Hasard et Oscar sont rentrés, c'était vraiment plus compliqué. Je crois que ce soit lui ou Keane, il faut qu'il évolue avec Evans, Rio ou Vidic se sera bien plus bénéfique que le mettre à côté d'un autre novice !!!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...