Aller au contenu

Manchester United 2-1 Newcastle United


Bibu

Messages recommandés

Réception des Magpies pour notre entrée en lice au 3 ème tour de la Capital One Cup, anciennement Carling Cup.

 

Entre le déplacement à Anfield et la réception des Spurs en Premier League, la venue de Newcastle en League Cup sera l'occasion à certains joueurs de l'équipe première et de la réserve d'avoir du temps de jeu.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buttner, welbeck, chicharito, fletcher, tous joueront je pense, on doit prendre au sérieux newcastle car ça fait un bon moment qu'on joue plus cette coupe à fond, va falloir bien jouer pour gagner car newcastle va aligner les titulaires!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

buttner, welbeck, chicharito, fletcher, tous joueront je pense, on doit prendre au sérieux newcastle car ça fait un bon moment qu'on joue plus cette coupe à fond, va falloir bien jouer pour gagner car newcastle va aligner les titulaires!

 

 

Ça m'étonnerait , Newcastle n'a pas fait tourner aujourd'hui lors du match face à Norwich :

Demba Ba a joué 90 minutes, tout comme Cabaye, Santon et Gutierrez.

Papiss Cissé a joué 70 minutes (et a raté un penalty), Ben Arfa 85.

Et ils possèdent pas mal de blessés, dont Coloccini, Simpson, Krul et Taylor.qui sont des titulaires réguliers.

Ils ont aussi Tioté qui revient à peine de blessure et qui ne sera donc pas au top de sa forme.

 

Je pense que l'on verra pas mal de jeunes/réserviste :

Cleverley, Anderson, Welbeck, Chicharito, Fletcher, Brady, Michael Keane, Lingard, Tunnicliffe...

Modifié par Danny Welbeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonnerait , Newcastle n'a pas fait tourner aujourd'hui lors du match face à Norwich :

Demba Ba a joué 90 minutes, tout comme Cabaye, Santon et Gutierrez.

Papiss Cissé a joué 70 minutes (et a raté un penalty), Ben Arfa 85.

Et ils possèdent pas mal de blessés, dont Coloccini, Simpson, Krul et Taylor.qui sont des titulaires réguliers.

Ils ont aussi Tioté qui revient à peine de blessure et qui ne sera donc pas au top de sa forme.

 

Je pense que l'on verra pas mal de jeunes/réserviste :

Cleverley, Anderson, Welbeck, Chicharito, Fletcher, Brady, Michael Keane, Lingard, Tunnicliffe...

 

Normalement les équipes qui savent qu'elles gagneront pas le championnat joue le tout pour le tout en cup, newcastle fera pareil je pense, ils joueront au complet (sauf blessés) car ils ont une chance de remporter la cup, sinon je suis tout à fait d'accord avec toi on va pas mal faire tourner avec les jeunes que t'as cité!

Modifié par waynerooney08

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que newcastle fera tourné aussi, ils ont quand même l'ambition de viser la ldc voir la ligue europa, ils laisseront plus de force pour le championnat et l'europa, voir la fa, que pour la carling enfin la capital one. Faut pas oublier qu'en Angleterre mise à part pour les équipe de secondes zones, cette coupe n'est juste que la coupe des jeunes et des mecs en manque de temps de jeu.

 

J'pense sincérement qu'ils feront tourné, quoi qu'il arrive, j'espère voir du cleverley, du anderson,du chicha, du welbeck, büttner et autres jeunes de la réserve avec pourquoi pas un petit retour de rooney si il est fit !!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronicle...72703-31893337/

 

Coloccini et Tioté seront certainement aptes mercredi..

Cette compétition n'est pas importante comme la PL, la FA cup ou la C1 ! On se doit de la jouer à fond ok, mais en faisant jouer les jeunes et ceux qui sont en manque de temps de jeu.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.chronicle...72703-31893337/

 

Coloccini et Tioté seront certainement aptes mercredi..

Cette compétition n'est pas importante comme la PL, la FA cup ou la C1 ! On se doit de la jouer à fond ok, mais en faisant jouer les jeunes et ceux qui sont en manque de temps de jeu.

 

Exactement , cette coupe est faite pour les petites équipes ou pour faire progresser les jeunes :)

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mercredi soir.

Ce soir il y a chelsea et City

 

Beurk !!!!!

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beurk !!!!!

C'est sur qu'il y a de meilleures choses à voir ...

 

En tout cas je vois ce match d'un bon oeil pour se lâcher et tenter des choses, surtout que Newcastle n'est pas une équipe qui ferme le jeu, on devrait tenter ça, si on doit se faire sortir, autant que ce soit maintenant en ayant tenté des trucs.

 

Même si pour moi on a pas le droit de perdre un seul match à Old Trafford.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB Preview : United v Newcastle

Mercredi soir (20h45), United accueille Newcastle pour ce qui constitue la principale affiche du 3ème tour de la Capital One Cup. Une rencontre qui verra vraisemblablement le retour de Darren Fletcher dans le onze de départ. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La coupe en chocolat nous a déjà sauvé d'une saison blanche.

 

Après, oui on a intérêt à faire tourner surtout en défense et sur les cotés pour sortir quelques jeunes.

 

Au milieu et en attaque j'espère voir Clev', Danny', Ando, Flecth', Powel, peut être Chicha aussi !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beau jeu on repassera hein!

De l'envie ça sera déjà bien.

En tout cas il est certain qu'une compo de nos jeunes avec un trio Fletcher Cleverley Anderson serait parfait, même si j'aurais aimé voir Powell aussi (problème de riche).

Le problème reste la défense...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le beau jeu on repassera hein!

De l'envie ça sera déjà bien.

En tout cas il est certain qu'une compo de nos jeunes avec un trio Fletcher Cleverley Anderson serait parfait, même si j'aurais aimé voir Powell aussi (problème de riche).

Le problème reste la défense...

Laisse moi rêver c'est pas comme si notre banc c'était des novices :P

 

Ouais on peut toujours le faire rentrer Powell . Ya aussi Buttner , Welbeck , chicha que j'ai hâte de revoir à l’œuvre.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...