Aller au contenu

Cfr Cluj 1 - 2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Déplacement à Cluj, Roumanie, pour le compte de la seconde journée de la Champion's League.

 

Après la première journée, le CFR Cluj est en tête du groupe H , suite à sa belle victoire 2-0 au Sporting Braga, devant United.

 

Nous devrions avoir fort à faire en Roumanie, match qui ne s'annonce pas de tout repos et acquis d'avance comme nous pourrions le croire au vue de la différence de niveau et de standing des 2 équipes, mais cet adversaire est à prendre avec sérieux, afin d'éviter une terrible contre-performance.

 

Une victoire là-bas serait déjà un pas de plus vers la qualification pour les 8èmes.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que l'erreur que pourrais faire SAF c'est de mettre une équipe B, pour moi il devrait assuré la qualification avant de faire joué les jeunes ou l'équipe B ( donc pas de Nani lol un peu d'humour hein...ou pas )

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas du tout qu'il mette l'équipe B surtout contre Cluj à l'extérieur.

Ils ont gagné leur premier match en plus à l'extérieur donc raison de pas trop les sous estimer.

De plus SAF a annoncé qu'il ne ferai plus les mêmes erreurs que le passé donc je le vois mal mettre une équipe bis. (surtout qu'en ce moment avec les blessés on a pas trop d'équipe B à part les jeunes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une équipe B ou vous incluez Vidic Buttner Cleverley Fletcher et Hernandez de base c'est aussi pour ça qu'on a eu des renforts lol.

 

Notre équipe soi disant B doit valoir à 75% une équipe A. Ces joueurs là ont de la valeur.

 

Vidic est absent 2 mois :pendu:

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic est absent 2 mois :pendu:

 

C'est une blague ??!!!!

 

c'est fou cette poisse niveau blessure en défense.

Si Rio a un problème de dos on se re-retrouve avec Carrick ou evra en centrale ?

Je pense qu'il faudra investir dans un nouveau Défenseur central dès cet hiver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ça juste après l'avoir marqué lol, mais bon je ne vais pas me pendre, ma pendaison arriverait peut être si Evans suit ce chemin lol

 

On se retrouve surtout avec 2 défenseurs de métier valides dans l'effectif c'est ce qui me dérange le plus ...

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cluj a battu Basel qui a battu United qui battra le fer tant qu'il sera chaud et non la retraite.

Mieux vaut une équipe B motivée qu'une A incohérente et blasee

 

Bâle n'avait pas battu une B...

  • J'aime 2

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne pense pas que fergie nous met une equipe B tout d'abord parce que cluj a gagné son premier match a l'exterieur et veut reediter l'exploit contre nous et surtout parce qu'on a un tres mauvais souvenir contres ces petites equipes , je pense qu'il va compter sur l'experience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est sensé être une grande équipe et dans une grande équipe quelque soit le sport, il n'y a pas d’équipe B mais il y a tout un groupe et c'est au coach de gérer ce groupe et donc utiliser les bons joueurs au bon moment.

 

Je ne dis pas qu'il ne faut pas qu'il y ait des cadres et une certaine stabilité concernant les titulaires, bien au contraire. Mais le tout est d'avoir un groupe stable, une certaine cohérence dans l’équipe.

 

Enfin de compte ce qui fait qu'une équipe passe du statut d’équipe A au statut d’équipe B est le fait de chambouler toute la cohérence tactique qu'un groupe du standing de United est sensé avoir, en faisant par exemple jouer des joueurs qu'il n'ont pas trop l'habitude de jouer ensemble.

 

Pour revenir sur le match, j’espère que Fergy essayera de garder la cohérence qu'il a pour l'instant adopté depuis le début de saison, changer deux ou trois joueurs c'est pas ça qui fera que l’équipe passera du statut d’équipe A au statut d’équipe B.

Modifié par redice
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en attaque on a que des bons attaquants (mis a part Macheda) donc je pense qu'on peut faire tourner à ce poste.

Après au milieu, on aura je pense Clev-Ando Fletch (vu que je le ne les vois pas jouer demain en titulaire)

Modifié par superboydu92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute facon en attaque on a que des bons attaquants (mis a part Macheda) donc je pense qu'on peut faire tourner à ce poste.

Après au milieu, on aura je pense Clev-Ando Fletch

 

Et Carrick :cherche: ?? Son retour m'a fait très plaisir, mais ne nous enflammons avec Fletch' il faut lui laisser du temps, Vidic ne vous suffit pas comme exemple ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souligne à ta place le mot responsable.

 

:) on a quand même un meilleur banc que l'an dernier en LDC. Il n y avait pas scholes ni RVP ni kagawa , je ne me souviens plus pour ando et fletch .

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pars sur un milieu à trois avec Carrick / Fletcher (s'il joue pas contre les spurs) ou Ando / Scholes pour blinder le milieu et devant un trio Kagawa / RVP / Rooney ... bref un bon vieux 4-3-3 qui certes nous permettra pas d'écarter sur les ailes mais on aura la possession du ballon car on sera vraiment présent au milieu .........

 

En fait plutôt un 4-3-1-2 avec Kagawa derrière les deux attaquants .... en espérant que notre milieu à trois sera suffisamment puissant pour faire monter le bloc équipe et que notre pressing sera haut afin qu'on serve le japonais dans les meilleurs conditions .....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pars sur un milieu à trois avec Carrick / Fletcher (s'il joue pas contre les spurs) ou Ando / Scholes pour blinder le milieu et devant un trio Kagawa / RVP / Rooney ... bref un bon vieux 4-3-3 qui certes nous permettra pas d'écarter sur les ailes mais on aura la possession du ballon car on sera vraiment présent au milieu .........

 

En fait plutôt un 4-3-1-2 avec Kagawa derrière les deux attaquants .... en espérant que notre milieu à trois sera suffisamment puissant pour faire monter le bloc équipe et que notre pressing sera haut afin qu'on serve le japonais dans les meilleurs conditions .....

J'opte pour ce milieu, ce serait un bon milieu offensif, mais pas trop offensif ? Enfin quoi qu'il en soit, si jamais on pourrait toujours faire un changement en faisant rentré un Fletcher comme récupérateur, voir Carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Carrick :cherche: ?? Son retour m'a fait très plaisir, mais ne nous enflammons avec Fletch' il faut lui laisser du temps, Vidic ne vous suffit pas comme exemple ;)

 

Ben d'après SAF il sera titulaire mercredi.

Et bon contrairement à Vida c'est pas une blessure musculaire ou autre, c'est juste un problème intestinaux donc si il est en forme il peut jouer.

C'est pas comme vidic où une rechute est possible ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben d'après SAF il sera titulaire mercredi.

Et bon contrairement à Vida c'est pas une blessure musculaire ou autre, c'est juste un problème intestinaux donc si il est en forme il peut jouer.

C'est pas comme vidic où une rechute est possible ...

 

Pour sa titularisation c'est possible, concernant sa maladie, une rechute est clairement envisageable, ce n'est pas "juste" un problème intestinal, c'est une maladie qui ne se soigne pas, il doit faire avec désormais, il peut jouer mais on ne doit pas forcer avec lui. Avant le foot, l'homme compte tout autant ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 34 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...