Aller au contenu

Liverpool 1-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Après notre victoire à domicile 4-0 face à Wigan, puis notre rencontre de Champion's League mercredi face à Galatasaray, le calendrier de la FA, nous à réservé un alléchant derby à Anfield Road.

 

Cette rencontre devrait se jouer comme à son habitude sous haute tension, entre les deux ennemis du football anglais.

 

Les Scousers ont beau être assez pâle en ce début de saison, ce match ne ressemble à aucun autre pour eux, il nous faudra être très vigilant et efficace là-bas pour repartir avec les 3 points.

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Connaissant toute l'envie que met Liverpool a nous casser les b****s à chaque fois, il n'est pas anormal de prédire qu'on va en ch*** et qu'une victoire serait loin d’être facile (très loin même :P ) Mais arsenal à bien réussi a gagner la-bas, avec un peu de chance certes mais, grâce entre autre à leur bon milieu de terrain donc on sait quoi faire.

Une victoire sur Liverpool me ferait un bien fou donc prions :united:

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaud chaud chaud , comme d'habitude , la grande rivalité :) Je viens de voir un peu leur match contre Sunderland , donc on va devoir faire super gaffe car ce Sterling va super vite et bien sur Suarez , qui amène la plupart des actions de jeu.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les scousers restent sur 4 matchs sans victoire, c'est évident que l'on se doit de participer au prolongement de cette belle série.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab un match difficile, liverpool va se transcender comme toujours contre nous, ils vont faire le match de leur vie a coup sur. Si on continu sur la lancée de la deuxième mi temps et qu'on gagne tranquillement notre ouverture en ldc, ça devrait le faire.

Bref un match que j'aime et que je déteste en même temps ah sacré derby !!!!!

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me fait justement peur Mandarx. Plus la bête est blessée, plus elle frappe fort contre nous. J'mattends à un match vraiment compliqué.

  • J'aime 2

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rvp a de bonnes stats contre liverpool, la saison dernière il avait offert la victoire à Arsenal à lui tout seul, je pense que cette année, ça va changer, enfin j’espère, car depuis quelque temps, anfield devient un terrain ou on empoche rarement les 3 points!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui me fait justement peur Mandarx. Plus la bête est blessée, plus elle frappe fort contre nous. J'mattends à un match vraiment compliqué.

C'est clair, ils auront plus faim que nous, c'est sûr.

 

C'est vrai qu'il ne faudrait pas prendre de risques avec la blessure de Roo, mais si on pouvait avoir Roo, Kagawa et RVP débuter en même temps pour voir l'association.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous le monde la dit ils vont vouloir nous faire bien ch*** et je ne m'attend pas a des cadeaux !

3 Joueur auxquels nous devons faire attention : Gerrard, Suarez et Sterling ... trois joueurs capable d'éclair de génie !

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab vous l'avez tous dit ont va en ch*** mais se qui me tue le plus c que face à nous Liverpool joue le match de leur vie et gagne souvent à anfield mais je le sens bien quand même un duo Hernandez VP en attaque peut faire mal avec Kagawa en soutien serait super mais je v voir Evra qui veut être revanchard et surtout pour voir suarez et lui.

Modifié par MUFC-13-OM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme d'hab vous l'avez tous dit ont va en ch*** mais se qui me tue le plus c que face à nous Liverpool joue le match de leur vie et gagne souvent à anfield mais je le sens bien quand même un duo Hernandez VP en attaque peut faire mal avec Kagawa en soutien serait super mais je v voir Evra qui veut être revanchard et surtout pour voir suarez et lui.

 

Et un milieu défensif? Comme on en a pas réellement c'est un suicide, bref. J'espère voir un 4-3-3 jeune et dynamique pour ce match, avec kagawa clev anderson, ils me font guère peur les scousers, pour les avoir vu face à arsenal.. Incapable de créer du jeu, Sterling? Rafael le mangera.. Ambiance, atmosphère très particulière certes, mais une nette différence de niveau, on ne pourra que se satisfaire d'une victoire. Hâte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bizarre car hier contre Sunderland il était a droite

 

Ah bon? Pourtant face à arsenal à gauche et en jeune il avait plutôt tendance à jouer sur la gauche également. Bref j'espère le voir face à rafael en tout cas, ça serait un très beau duel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque fois liverpool est mauvais au moment de nous recevoir mais il y a tellement de rage dans cette affiche qu ils sortent le match de leur vie !!! resultat : ca fais quelque temps qu'on a plus gagner a anfield ... Il faudra etre tres vigilant et mettre vite les occasions au fond pour remporter les 3 points sinon je crains le pire !

Come on united !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre city, il était ailier gauche ( la partie du match que j'ai vue).

Match où on doit montrer qui est le patron, liverpool, ce n'est plus ce que c'était mais ça reste une des plus belle affiche ( la plus belle?) pour les supporters, mais sur le terrain a part suarez, aucun ne me fait peur ( je néglige pas les allen, gerrard ou autres qui sont de grand joueurs) leur équipe n'est pas encore en place, empêchons les de rentrer dans le match, ca sera déjà un grand pas vers la victoire.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nul doute qu'il ne faut pas se pencher sur les résultats actuels de Liverpool. C'est l'équipe typique qui va faire des résultats laborieux, mais qui jouera le match de sa vie contre nous. Et ils ont bien raison. Qui plus est, ils débutent cette campagne de façon catastrophique. Ce match est capital pour eux, pour les fans, pour leur crédit.

Je sais plus qui disait qu'ils allaient se relever, moi j'y crois pas une seconde. Ils ont trop de problèmes, et pour les régler il faudra encore du temps. Ils reviendront pas au premier plan cette année. Je prends le pari.

 

Depuis Décembre 2007, je crois qu'on a pas gagné à Anflied. Ca en dit long sur la diffculté de la tâche qui nous attend. Cela dit, nous avons recrutés des joueurs pour gagner ce genre de matchs. La volonté de renforcer certains secteurs de jeu a été comblée en partie. Nous verrons comment nous allons aborder cette rencontre.

C'est peut être anodin, mais le départ de Kuyt me réjouit quant à la possibilité de faire un résultat là-bas. Un seul joueur ne fait pas une équipe, mais ce diable de Kuyt nous a souvent mis des bâtons dans les roues.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les amis, pour nous aussi c'est le match de Ferguson et donc de ses ouailles.

Normalement Vidic devrait rester sur le terrain et les trois joueurs cités (Sterling, Suarez!!, et Gerrard) ne sont pas trop en forme en ce moment.

Alors oui ils sont capable de coups de génies mais nous aussi...

Je nous voie bien faire un 3points cette année là bas!

Wayne-Rooney-001.jpg

4F ... Fantastic Four ... F4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, l'avantage le plus certain, et peut être notre meilleur, est le fait qu'il joue le jeudi en europa. Moins de recup ça peut faire la différence :)

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...