Aller au contenu

Manchester United 1-0 Galatasaray


Bibu

Messages recommandés

Ouverture de la Champion's League 2012/2013 par la réception du champion de Turquie, j'ai nommé le club de Galatasaray.

 

Cette saison encore United à tiré un groupe plutôt homogène sans réel adversaire de haut rang, tout comme l'année dernière ou notre groupe était très prenable pour un résultat que l'on connaît, élimination au premier tour.

 

C'est avec ce genre d'erreur que l'équipe devra se montrer plus humble, disciplinée et concentrée, afin d'éviter une terrible désillusion.

 

Tous les matchs joués à Old Trafford doivent se solder par une victoire et rien d'autre, afin d'entrevoir une qualification pour les 8èmes de finale.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas du tout ce que vaut cette équipe, mais je sais que n'importe quel club turc est bien meilleur à domicile avec leurs supporters qui sont de vrais tarés.

J'espère juste qu'on aura une défense qui tient un peu plus le choc d'ici la.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, ils ont fait un excellent mercato mais on sera chez nous et on se doit de débuter par une victoire !!! on a pas le choix surtout après la saison européenne catastrophique que l'on a réalisé la saison dernière ....

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galatasaray a fait un bon debut de saison et a de bons joueurs comme elmander et altintop. Ils seront tres motivé et joueront cranement leurs chances je pense vu notre campagne europeènne de l'année derniere ! Victoire imperative et sans bavures pour ne pas reveiller les doutes d'il y a un an ! J espere voir man u dominer pleinement le jeu et surtout ne pas jouer comme des senateurs que les joueurs ne sont plus pour le moment !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plutôt content qu'on les reçoive pour le premier match car jouer chez eux en J-1 aurait été surement le match piège parfait...

 

Sur cette phase de poule, on se doit d'assurer les 3 points à domicile afin de ne pas compter sur des victoires à l'extérieur et j'espère qu'on essaiera de tuer l'issue du groupe après 4 journées afin de pouvoir faire tourner pour les deux derniers matchs de poule.

 

De plus vu le groupe de folie de Manchester City, si on joue sérieux dès le début, y'a moyen de leur grapiller des points en championnat pendant qu'ils devront lutter pour se qualifier, on doit profiter pleinement de nos deux groupes respectifs et le fait d'avoir pris une grosse désillusion la saison passée devrait nous servir de leçon cette année, à Old Trafford on doit être irréprochable !

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liste des joueurs sélectionnés pour la CL:

 

Goalkeepers: David De Gea, Anders Lindegaard, Sam Johnstone*

Defenders: Rafael, Patrice Evra, Phil Jones, Rio Ferdinand, Jonny Evans, Chris Smalling, Nemanja Vidic, Alexander Büttner, Marnick Vermijl*, Michael Keane*

 

Midfielders: Antonio Valencia, Anderson, Ryan Giggs, Michael Carrick, Nani, Ashley Young, Paul Scholes, Tom Cleverley, Darren Fletcher, Nick Powell, Larnell Cole*, Jesse Lingard*, Ryan Tunnicliffe*

 

Forwards: Wayne Rooney, Javier Hernandez, Danny Welbeck, Robin van Persie, Shinji Kagawa, Federico Macheda*, Joshua King*

* denotes B-List

 

http://www.manutd.co...ague-squad.aspx

http://www.uefa.com/...quad/index.html

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Turkyilmaz ne sera pas de la partie côté Stambouliote. C'est déjà rassurant pour United.

 

Et je ne vois pas pourquoi SAF est impressionné d'un "welcome to Hell", étant le chef des Devils

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublions pas l'arrivée de Cris lol

 

Galatasaray c'est Muslera, Eboué, Cris, Ujfalusi, Sabri Sarioglu, Hamit Altintop, Felipe Melo, Riera, Colak, Ozturk, Elmander, Baros, Yildirim et Umut Bulut :o

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

J'ai lu que de nouveaux joueurs de la liste B peuvent être ajoutés à tout moment.

 

Ce qui est bizarre sachant qu'un joueur peut ne pas être sélectionné dans la liste officielle et quand même jouer seulement s'il a moins de 21 ans et 3 ans avec son équipe...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette équipe est très bonne, de plus leurs recrues font peur... Mereiles, Kuyt, ... Ça ne sera pas du tout facile.

Sérieux mec? haha c'est le Fener ça. Ptain heureusement qu'on tombe pas contre eux.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'on ne prenne pas ni le Fener, ni le Zenith. C'est pas pour autant qu'il faudra sous estimer notre adversaire du soir .....

 

Mais je me refuse de croire qu'après le fiasco de la saison dernière, on puisse encore prendre un adversaire de haut en LDC ........ on peut pas être stupide à ce point ..... c'est pas possible !!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aurais préféré le Zenith? lol

Haha j'avoue j'avoue...

 

ah non Norvegian, c'est clair. Ce serait la pire chose.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malgré le fait qu'on ne prenne pas ni le Fener, ni le Zenith. C'est pas pour autant qu'il faudra sous estimer notre adversaire du soir .....

 

Mais je me refuse de croire qu'après le fiasco de la saison dernière, on puisse encore prendre un adversaire de haut en LDC ........ on peut pas être stupide à ce point ..... c'est pas possible !!!!!

Ah mais celui qui fait ça est suicidaire, surtout contre le Galatasaray, ca joue au foot et c'est l'esprit armeno turc qui se fait, avec des joueurs de qualités, il y a juste une chose avec les clubs turcs c'est les performances nauséabondes à l'extérieur, même du temps où le Galatasaray SK était au top, c'était compliqué, par contre à Istanbul attention les fesses car ça va mettre le feu, ca va craquer des fumigènes et l'amitié anglo turque n'est pas trop à l'ordre du jour, sans compter que le Roi David était un produit façonné à United :P Mais le SK va se montrer au dessus de ça, je suis impatient de voir ce premier match car il va y avoir du répondant.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" Une rencontre en terres hostiles, un public tourbillonnant, une équipe qui joue au football, une nuit de Champions League, sera ! "

 

J'use un flash-forward* pour dire que ce match à domicile, faudrait le gagner, n'importe comment, après le beau jeu, ça dépend l'engagement qu'a prix Manchester United, peut être en tant que bonus ou bien inclus dans le contrat.

 

Victoire oblige.

 

* ? :P

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...