Aller au contenu

Manchester United 4-0 Wigan Athletic


Bibu

Messages recommandés

Réception des Latics de Wigan à Old Trafford pour le compte de la 4 ème journée de PL.

 

Après notre victoire sur le fil face aux Saints de Southampton et un triplé magique de RVP, il nous faudra confirmer et surtout s'affirmer face à un adversaire qui à l'habitude de se prendre des roustes face à United.

 

Comme on dit il va falloir lâcher les chevaux, si nous voulons décoller dans ce championnat et commencer à faire peur.

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur le papier, ça sent le florilège de but. Maintenant, on est quand même dans une période assez compliqué en terme de jeu et surtout j'espère que l'on aura pas des pépins physiques durant cette trêve internationale. On risque de récupérer du beau monde derrière, j’espère que Fergie s'appuiera sur ces derniers !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais aller voir le match mais a cause de ce visa a deux balles ça me chamboule ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux pleurer

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux minimum 3-0 avec du jeu ... des actions ... et de la rigueur défensive.

Dans un monde sans Evra.....Je déc***e :D

 

Mais en même temps pourquoi je trouve que c'est un peu vrai?

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec deux 3-2 d’affilée..... c'est plutôt wigan qui sera motivé de venir....

 

Je me demande si on pourra refaire la belle série de 14 matches sans encaisser :D (du 15 Novembre 2008 au 18 Février 2009)

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rêve pas ^_^

 

C'est vrai qu'à chaque fois que je vois Wigan je me dis, on va pas leur mettre 4 ou 5-0 encore une fois quand même ?? Eh ben si :D

Pourvu que ça dure.

 

 

Comme tu dis :)

 

Et comme je serai au stade, je veux profiter de l'explosion du stade plus d'une fois!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est le match ideal pour gagner largement , il faut du jeu , des buts , des belles actions , et surtout une sereinité defensives sans failles !!!! C est le meilleur moment pour lancer definitivement la saison. Come on united !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LE match pour prendre confiance et mettre en confiance des joueurs qui en on besoin Nani, Rooney m**** il est bléssé lui ^_^

 

Mais je sens un match un peu pourris comme d'ab depuis 3-4 mois :cherche: , sa va pas changer en un match. Je veux les 3Pts le plus important ! :bj:

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagner ce match avec une animation offensive tonique et portée vers l'avant avec mobilité. Wigan n'aura rien à perdre et nous avons une revanche à prendre. Match test pour l'équipe elle-même et préparatif pour la suite, l'adversaire n'est pas fringuant sur le papier mais comme toujours la méfiance est de rigueur, à nous de montrer que nous commençons à devenir le prétendant à la course au titre.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans un monde sans Evra.....Je déc***e :D

 

Mais en même temps pourquoi je trouve que c'est un peu vrai?

Parce que c'est ce qu'on lit. Est-ce ce que tu penses?

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que c'est ce qu'on lit. Est-ce ce que tu penses?

D'une part c'est un peu vrai car Evra n'équivaut forcement pas à rigueur défensive, d'autre part j'aime me payer la tête de notre vice capitaine pour me marrer un coup ;)

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...