Aller au contenu

Hanovre 96 3 - 4 Manchester United ( Samedi 11 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

Dernière rencontre amicale de pré-saison avant le grand rendez-vous, face à Everton, pour le début de la Premier League.

 

Match amical donc, dans le stade de l'AWD-Arena d'Hanovre. Ce match sera certainement l'occasion de voir l'équipe qui devrait débuter le 20 août prochain face aux Toffees.

 

Le match aura lieu à 20 h 20 heure française.

 

Come on :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi pas tenter Bébé Back droit?!

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

lol

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu de repos lui fera du bien, du coup toute la presse à scandale parle déjà d'une inclusion de notre black pearl dans la transaction de RVP !!! Mais où allons nous ? Jamais SAF ne fera ce genre de folie surtout pour un joueur qui serait un plus mais qui ne nous est pas indispensable .

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être qu'il se repose ou qu'il va signer son contrat ^_^ bon j’espère voir un match avec une bonne bases défensive et offensivement réaliste

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welbeck absent j'espére qu'on verra enfin le duo Rooney-Shinji d'entrée....

L'absence de Jones me désole car il n'a jouer ni a l'euro ni en préparation avec nous....il ne sera pas pret pour le début de saison...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que c'est embêtant pour Jones ! J'espère aussi voir Rooney-Kagawa titulaire, et que Rooney nous fasse un bon match cette fois.

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce soir 20h20 ?

Je veux Nani Rooney Kagawa en trio offensif ça peut faire mal avec un milieu a 3 (Scholes Carrick Anderson)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez dernier match amical de cette pré-saison ! Pas beaucoup de buts de notre part pour l'instant dans les derniers matchs mais bon peut être un petit carton ce soir pour se mettre en confiance davant les buts notamnent pour les attaquants...

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hannover-team: Zieler, Chahed, Avevor, Eggimann, Pander,Nikci,Andreasen, Hauger, Rausch,Sobiech,Schlaudraff

 

Lindegaard, Evra, , Vidic, Carrick, M Keane, Nani, Young, Cleverley, Kagawa, Rooney, Chicharito

DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que ça va permuter entre Rooney et Kagawa. Quand l'un décroche, l'autre monte d'un cran. C'est bien cette composition. On va enfin voir si nous sommes capables de produire du jeu offensif. Cleverley, Kagawa et Rooney sont là. Ca peut être sexy.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que j'espère c'est d'enfin voir des buts. Avec Nani, Young, Hernandez, Rooney et Kagawa sur le terrain si on en met pas 2 ou 3, ce serait une déception vu l'opposition. Au fait le match est à 20h20 c'est bien ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...