Aller au contenu

Fc Barcelone 0-0 Manchester United ( Mercredi 8 Août 2012)


Bibu

Messages recommandés

La rencontre la plus attendue de cette pré-saison face à l'ogre Barclonais et sa pléiade de stars.

 

Le match aura lieu le mercrdi 8 août à 20H, dans l'Ullevi Stadium à Göteborg, Suède.

 

La saison dernière nous avions déjà affronter les Catalans en pré-saison, pour une victoire 2-1.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai également de gros doutes quant à une victoire de notre part sur ce match-ci, surtout comment on pêche dans la finition. En tous cas, pour un match de pré-saison, c'est toujours bien de se prendre un gros, ça commence à nous mettre dans le bain pour le début de la PL.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quand même l'impression que ce match vient trop tôt. Non pas, parce qu'il est programmé le 08 août, cette date est tout à fait valable ; c'est surtout que j'ai l'impression qu'il manque un match - que l'on aurait intercaler entre Valerenga et Barcelone. Parce qu'on passe quand même de coq à l'âne du jour au lendemain... Après avoir affronter des Sud-Africains, des Chinois et de modestes Norvégiens, on joue tout simplement la meilleur équipe du monde. Cela aurait été plus judicieux d'affronter Hanovre mercredi et le Barça après plutôt que de faire l'inverse.

 

Mais bon, si Dieu le veut... ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rêve de voir Scholes titulaire et montrer qui est le patron du milieu de terrain.

Ce match s'annonce difficile, mais bon, ça forcera peut-être les joueurs à être plus concernés par la rencontre. Si Barcelone fait un taureau, alors je veux voir Rooney courir au milieu pour tenter d'attraper le ballon, cela dégraissera un peu le faux-chevelu.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur que ce n'est qu'un match amical mais le niveau sera surement élevé donc ça ne peut qu'être bénéfique pour nos joueurs je trouve ! Ils se remettront dans le rythme comme ça !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'est pas dans un rythme de fou non plus, la Liga recommence pas tout de suite non plus... Xavi, Iniesta et Cesc sont rentrés contre le PSG, ils ont été vraiment nuls.

 

Les gens de l'équipe A qui sont à un bon niveau sont Busquets, Mascherano, Sanchez (+ ou -) et évidemment Messi.

Après vous aurez droit à des jeunes, Sergi Roberto, Rafinha, Dos Santos, Bartra qui est énorme, j'ai hate de le voir face à votre attaque.

 

La compo devrait ressembler à ça

 

Pinto

Alves Puyol(?) Piqué Planas(?)

Busquets

Sergi Roberto Xavi(?)

Affelay Messi Alexis

 

Quelques incertitudes, mais ceux que j'ai mis joueront, peut être en remplaçants. Et ceux qui vont rentrer : Dos Santos, Bartra, Valdes peut être, Rafinha, Deulofeu, Iniesta, Cesc.

Peut être un retour de Villa et de Thiago, mais j'en doute fortement.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça n'est pas dans un rythme de fou non plus, la Liga recommence pas tout de suite non plus... Xavi, Iniesta et Cesc sont rentrés contre le PSG, ils ont été vraiment nuls.

 

Les gens de l'équipe A qui sont à un bon niveau sont Busquets, Mascherano, Sanchez (+ ou -) et évidemment Messi.

Après vous aurez droit à des jeunes, Sergi Roberto, Rafinha, Dos Santos, Bartra qui est énorme, j'ai hate de le voir face à votre attaque.

 

La compo devrait ressembler à ça

 

Pinto

Alves Puyol(?) Piqué Planas(?)

Busquets

Sergi Roberto Xavi(?)

Affelay Messi Alexis

 

Quelques incertitudes, mais ceux que j'ai mis joueront, peut être en remplaçants. Et ceux qui vont rentrer : Dos Santos, Bartra, Valdes peut être, Rafinha, Deulofeu, Iniesta, Cesc.

Peut être un retour de Villa et de Thiago, mais j'en doute fortement.

Thiago est blessé ? Dommage j'adore le voir joueur ce joueur, il pue le talent. C'est à coup sûr la relève d'iniesta ce gars la .

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thiago est blessé ? Dommage j'adore le voir joueur ce joueur, il pue le talent. C'est à coup sûr la relève d'iniesta ce gars la .

 

Il s'est fait un truc en fin de saison dernière, c'est pour ça qu'il n'a pas été appelé aux JO avec l'Espagne.

 

Je dirais la relève de Xavi, mais c'est un débat. :P

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait un truc en fin de saison dernière, c'est pour ça qu'il n'a pas été appelé aux JO avec l'Espagne.

 

Je dirais la relève de Xavi, mais c'est un débat. :P

 

Xavi ou Iniesta ... Peu importe c'est un futur grand monsieur , si ce n'est pas déja le cas :)

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'est fait un truc en fin de saison dernière, c'est pour ça qu'il n'a pas été appelé aux JO avec l'Espagne.

 

Je dirais la relève de Xavi, mais c'est un débat. :P

 

Mouai la relève de Xavi ça me parait être une marche trop haute pour lui.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois une victoire car déjà tu joues pas de la même manière quand tu te tape le barca que quand tu joues contre Valerenga

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru entendre que BeInsport1 donnait le match. Quelqu'un pour confirmer ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars. Je vais voir ça avec un très bon pote supporter du Barça. C'est toujours explosif, j'ai hâte. Amical ou pas, rien à foutre. Je veux une victoire.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible pour moi, je taf! De toute façon si c'est dans ligne de la prepa je raterais pas grand chose.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere qu'on ne va pas gagner ce match ça pourrait donner des idées à SAF comme quoi on a l'équipe qui faut pour cette saison enfin meme si on perd ce pourrait etre le cas mais si on pouvait se prendre un 4-0 avec un milieu qui se fait bouffer est des buts qui ne viennent que du coté gauche ce serait cool.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...