Aller au contenu

Valerenga 0 - 0 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

La pré saison se poursuit en Norvège avec cette rencontre face à l'équipe de Valerenga, située dans la ville d'Oslo.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez friand du football nordiste, sur leurs pelouses ils font de belles choses même si leurs championnat n'est pas très relevé, Je connais pas cette équipe de Valerenga donc on verra bien c'est un bon test pour nos jeunes.......

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec apparemment le retour de nos joueurs cadres pour ce match + les quelques jeunes qui font une bonne pré-saison ça peut être intéressant comme match ! Tout le monde se remet au travail et ensemble, ça commence à sentir bon le début de saison !!

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je croyais que le match était le 31 juillet....j'avais pas l'air débile à attendre 16h et puis...rien :P

 

Haha :D

Moi je croyais comment toi jusqu'au matin même, ou dans mon lit je me fait cette réflexion : les joueurs internationaux sont revenus a l'entraînement le 29-30 Juillet et SAF veut déjà les allignés le 31 ?!

Bah je me suis rendu compte que j'avais raison et qui fallait encore attendre une semaine ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evra n'est pas présent. ;)

 

Compo:

Lindegaard

Valencia Ferdinand Vidic Keane

Nani Carrick Scholes Young

Welbeck Rooney

 

http://www.redmancun...chester-united/

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme a dit mondoudou, peut être rooney en relayeur. Personnellement, je préfèrerais cette option. J'espère voir un rooney plus bas dans le jeu ( surtout avec les noms de transferts qui circulent), on est en préparation et en transition donc on peut l'essayer pendant un certains temps.

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VIDIC titulaire??? :D quelle nouvelle, SAF avait dit qu'il ne serait prét que lors des premiers matchs de la saison!! EXCELLENTE Nouvelle!!!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 37 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...