Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

champions-league_logo.png

7752038677_le-tableau-de-la-ligue-des-champions-2012-2013.jpg

 

Petit exploit pour un club amateur luxembourgeois aujourd'hui.

 

Ce mardi soir se tiennent quelques rencontres du deuxième tour de qualification aller de la Ligue des champions. En visite sur les terres estoniennes du Flora Tallinn, le FC Bâle a réussi son déplacement en s'imposant (0-2) grâce à un doublé de l'ancien Rennais, Alexandre Frei. Le HJK Helsinki a lui cartonné (7-0) contre les Islandais de Reykjavik, alors que les Luxembourgeois du FC Dudelange ont surpris les Autrichiens du FC Salzbourg (1-0).

http://www.football....783.html?popup3

Modifié par Jiminy

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de se rappeler qu'il n'y a pas que Machester United, Barcelone ou le Milan AC qui joue la Champions League. La Finlande, Le Luxembourg ou l'Irlande ont aussi droit à envoyer des représentants dans la plus prestigieuses des Coupes d'Europe. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de se rappeler qu'il n'y a pas que Machester United, Barcelone ou le Milan AC qui joue la Champions League. La Finlande, Le Luxembourg ou l'Irlande ont aussi droit à envoyer des représentants dans la plus prestigieuses des Coupes d'Europe. ^_^

 

Je regrette cette période (pas si lointaine) ou l'on pouvait jouer le Valur Reykjavik ou autre Dinamo de Tirana en C1.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, celle encore moins lointaine où le Sporting d'Anderlecht, le KV Mechelen, Le FC Bruges voire le Standard de Liège étaient considérés comme des cadors européen - surtout le premier cité pour qui j'ai pas mal d'affinités sans réellement un supporter du club !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'occasion de se rappeler qu'il n'y a pas que Machester United, Barcelone ou le Milan AC qui joue la Champions League. La Finlande, Le Luxembourg ou l'Irlande ont aussi droit à envoyer des représentants dans la plus prestigieuses des Coupes d'Europe. ^_^

Droit aussi à des grands clubs de la phase de poule....

Le FC Bale qui commence si bas alors qu'ils ont sorti utd..... vive la démesure.

 

********************

Anderlecht est le seul club Belge à avoir battu Manchester ^^

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des infos concernant Molde/

 

" Au troisième tour qualificatif, le FC Bâle affrontera Molde, champion 2011 de Norvège, qui s'est débarrassé des Lettons de Ventspils. Après avoir facilement gagné sur son terrain à l'aller (3-0), le club entraîné par l'ancien attaquant de Manchester United Ole Gunnar Solskjaer n'a pas été inquiété au retour sur les bords de la mer Baltique (1-1).

La tâche ne sera pas aisée pour les hommes de Heiko Vogel, qui affronteront une équipe actuellement deuxième d'un championnat norvégien qui a débuté au mois de mars déjà. En cas de victoire, le FC Bâle devra encore passer par un ultime barrage avant d'accéder à la phase de groupes de la Ligue des champions. "

J'aimerai que Molde passe, quelle kif de voir OGS en Champion's League en tant que coach !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pensez-vous qu'on a une réelle chance de l'emporter cette saison ?

 

Pour émettre un avis on va d'abord attendre de voir ce que l'équipe vaut au complet, après quelques matchs de championnat et de coupes..

 

Après, en tant que fan, je me dis jamais "on peut pas la gagner cette saison", à moins d'un effectif en pénurie qualitatif ce qui n'est vraiment pas le cas en ce moment, bien au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que si on peut atteindre les demi-finales , je serai déjà content . On ne peut dire si l'on a des chances de l'emporter que si on sait avec quels équipes on joue et quel recrutement nous avons eu ainsi que la progression de tout les joueurs ( cadres et jeunes ) . Personnellement , je n'aimerai pas avoir le PSG dans notre groupe . Pourquoi? Malgrès que sa fait assez longtemps qu'il n'ont plus été en LDC , leur recrutement est assez important et dispose de joueurs qui l'ont déjà joués. Certes , pour les suporters , sa offrent une perspective d'aller voir le match a Paris et un beau choc en prime mais je préférai des équipes un poil moins on va dire 'complet' ( oui faut avouer que paris a recruter partout )

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la C1 se joue souvent à peu de détails, à l'expérience, à la chance... Ya deux ans je penserai pas qu'on irait en finale au vu de notre jeu, surtout à l'extérieur, qui était très peu enthousiasmant...mais au final on tombe contre Marseille, une équipe en déclin de Chelsea et une petite surprise qu'est Schalke. Tout peut arriver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la C1 se joue souvent à peu de détails, à l'expérience, à la chance... Ya deux ans je penserai pas qu'on irait en finale au vu de notre jeu, surtout à l'extérieur, qui était très peu enthousiasmant...mais au final on tombe contre Marseille, une équipe en déclin de Chelsea et une petite surprise qu'est Schalke. Tout peut arriver...

 

Mouais je suis pas convaincu que Chelsea va être en déclin désormais.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah nan go FC Bale :D

 

T'est pas loin de la fessée mon cher ami ;)

 

Sûr et un United Molde dans les groupes ça serait cool aussi, pour avoir notre cher Ole de retour à OT.

 

Clairement, le retour de Babyface à Old Trafford :wub:, je voudrais bien de Montpellier(pas loin de Toulouse) dans le groupe, ça serait pas mal..

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Anderlecht rit (5-0, 0-6) - face au champion de Lituanie - Bruges pleure (défaite à domicile après un match nul à l'aller) - face à Copenhague - et il n'y a déjà plus qu'une équipe belge en CL et deux en Europa.

 

Au prochain tour, Anderlecht devrait rencontrer à un adversaire "à sa portée" car étant tête de série. ^_^

 

Pour tout savoir: http://www.sofoot.com/ils-seront-aux-barrages-de-la-ligue-des-champions-160364.html

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute manière la C1 se joue souvent à peu de détails, à l'expérience, à la chance... Ya deux ans je penserai pas qu'on irait en finale au vu de notre jeu, surtout à l'extérieur, qui était très peu enthousiasmant...mais au final on tombe contre Marseille, une équipe en déclin de Chelsea et une petite surprise qu'est Schalke. Tout peut arriver...

En y repensant c'est clair qu'on avait eu pas mal de " chances " au tirages..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lille-connait-son-adversaire_89896.jpg

Voie des non-champions :

puce.gif Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahçe (TUR)

puce.gif Braga (POR) - Udinese (ITA)

puce.gifLille (FRA) - Copenhague (DAN)

puce.gif Borussia Monchengladbach (ALL) - Dynamo Kiev (UKR)

puce.gif Malaga (ESP) - Panathinaïkos (GRÈ)

Voie des champions :

puce.gif FC Basel 1893 (SUI) - CFR 1907 Cluj (ROU)

puce.gif Helsingborgs IF (SWE) - Celtic FC (SCO)

puce.gif GNK Dinamo Zagreb (CRO) - NK Maribor (SVN)

puce.gif AEL Limassol FC (CYP) - RSC Anderlecht (BEL)

puce.gif FC BATE Borisov (BLR) - Hapoel Kiryat Shmona FC (ISR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Anderlecht ne va sombrer une nouvelle fois face à une nouvelle équipe méconnue (ils ont tendances à sous-estimer les "petites" équipes, c'est assez incroyable). Si Lille, le Sporting et Die Fohlen pouvaient passer pendant que Málaga se prenait les pieds dans le tapis, ça serait bien. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Spartak Moscou (RUS) - Fenerbahçe (TUR) : 2-1

 

A suivre :

Helsingborgs IF (SUE) - Celtic Glasgow (ECO)

Borussia M'Gladbach (ALL) - Dynamo Kiev (UKR)

Copenhague (DAN) - Lille (FRA)

FC Bâle (SUI) - CFR Cluj (ROU)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...