Aller au contenu

Shanghai Shenhua 0-1 Manchester United - Mercredi 25 Juillet 2012


Helena

Messages recommandés

United va retourner en Chine pour rencontrer Shanghai Shenhua dans le cadre de sa tournée estivale 2012 organisée par DHL.

 

Les deux équipes croiseront le fer le 25 juillet au Shanghai Stadium pour le gain de la Coupe de Chine Chevrolet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement le premier match ou on verra Kagawi et peut etre d'autres recrues avec nos couleurs.

Rien que pour ça sa vaut le coup :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impatient de voir le système de jeu qui sera mis en place durant la phase de préparation :) et surtout j'espère qu'on verra d'autre tête nouvelle sur le terrain, pas seulement Kagawa :)

100708112124798696.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, j'imagine si le match est à 8h du mat', je me demande si je resterais réveillé jusqu'à cette heure ci, ou si je m'endormirais tôt pour le réveilleur tôt.

La meme ! C'était pas si mal les matchs a 4heure du mat..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très peu pour moi ces horaire de match, tampis on attendra le début de la saison.

  • J'aime 1

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Impossible d'en rater un pour ma part ... Tous les horaires me plaisent.

C'est aussi des matchs de prépa ou on voit si Sir Alex veut changer quelques chose à notre Systeme, l'integration des nouveaux joueurs .... etc

Bref, J'aime La pré Saison :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Drogba incertain contre MU

 

L'international ivoirien Didier Drogba pourrait manquer le match amical de gala entre son nouveau club, Shanghai Shenhua, et Manchester United mercredi, à cause d'une blessure au dos, a indiqué mardi l'entraîneur du club chinois Sergio Batista.

 

«Dans l'immédiat, nous ne pouvons rien affirmer, parce qu'il (Drogba) a un problème au dos. Nous verrons demain (mercredi) », a déclaré mardi l'entraîneur du club chinois Sergio Batista. L'ancien attaquant de Chelsea était absent mardi d'une séance d'entraînement ouverte au public.

 

Lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12h GMT 13h UK et 14 h Heure française pour être complet :D!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match est a 14h mercredi

tant mieux si drogba n'est pas la car nos jeunes aurait souffert face a lui...

...ou appris face à lui. C'est un match de préparation, donc même si on jouait face à des plots ce ne serait pas un avantage en soi.

  • J'aime 1

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi sur la site officiel le match est à 20h ??

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...