Aller au contenu

La Jeune Garde


Charlie

La jeune garde  

79 membres ont voté

  1. 1. Faites vos choix

    • Tom Cleverley
      14
    • Danny Welbeck
      14
    • Fabio Da Silva
      2
    • Rafael Da Silva
      6
    • David De Gea
      4
    • Chris Smalling
      5
    • Phil Jones
      33
    • Federico Macheda
      1
  2. 2. Parmi les - ex ou réservistes - ?

    • Ravel Morrison
      31
    • Will Keane
      7
    • Paul Pogba
      32
    • Petrucci
      1
    • Tunnicliffe
      8
    • Autres (à préciser)
      0


Messages recommandés

Bonjour.

 

Après le topic que j'ai ouvert, il y'a 3 années sur "Les jeunes pousses", il est temps d'en créer un nouveau, car les temps ont changé !

De jeunes nouveaux joueurs sont apparus, et certains ne sont plus là ou ont déçus.

 

Un sondage est mis en place, pour juger d'après vous, qui s'imposera le mieux durant les prochaines années.

Mais bien évidement, la meilleure des choses, c'est d’accompagner ce vote par des arguments construits.

 

À vous !

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai voté pour danny Welbeck. On lui prédit un grand avenir depuis plusieurs années et je commence à comprendre pourquoi^^

Son prêt réussi à sunderland, lui a permis de conscience de ses qualités et ainsi que la confiance pour revenir à OT.

Il peut jouer sur le flanc, en neuf ou en neuf et demi. Il a une place à prendre/gagner en attaque au coté de Rooney sur le long terme.

Il aime participer au jeu, joue vite, rend le jeu fluide, une bonne accélération et on sent qu'il en a encore sous la godasse!

De plus un jeune former au club ça fait toujours plaisir!

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui sont dans le groupe pro, j'ai choisi Phil Jones.

 

C'est un phénomène ! Si jeune, et déjà un tempérament de meneur. Il a tout pour devenir capitaine dans quelques années : le talent, le charisme, et il semble très solide physiquement. Son mental d'acier doit lui permettre de franchir plus facilement les paliers qu'un Smalling par exemple. Sur le terrain, il se comporte comme un vieux briscard et n'hésite pas à "réveiller" des coéquipiers plus âgés. Et ce n'est pas un manque de respect vis-à-vis des plus anciens. Non, c'est juste que Jones est un leader dans l'âme. A Blackburn, il était le patron de la défense à même pas 19 ans. Ce gars rassure ses partenaires de par son énergie et sa présence. Et ça, à son âge, c'est extraordinaire !

 

Là, j'ai parlé de la psychologie. Mais question talent, c'est au moins aussi bien !

 

Il est notre premier relanceur, n'hésite pas à monter, à faire de grandes chevauchées dignes d'un Laurent Blanc. Son engagement physique est total que ce soit dans les tacles ou les duels, il va au contact sans rechigner, bien au contraire. C'est extrêment difficile de passer avec lui, il est toujours sur le dos du joueur adverse. Il est tout simplement un des plus grands espoirs à son poste, à mon avis. Et il joue pour Manchester United. Il est vraiment génial ! ^_^

  • J'aime 2

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'expliquerai mon vote plus tard parce que je suis à cours de temps, mais la Jeune Garde nous a encore sauvée la mise aujourd'hui. Cleverley, Jones, Smalling et Welbeck, voilà les mecs à qui ont doit - notamment - notre début de saison en boulet de canon. Aujourd'hui, les deux qui sortaient du lot, c'était encore Jones et Welbeck, donc merci à eux ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P.Jones est tout simplement Hallucinant j'oublie parfois qu'il n'as que 19ans ! Je lui prédis une grande carrière et je l’espére avec Man utd , Welbeck vient juste aprés parce qu'il très bon en ce début de saison

 

En réserve c'est Ravel et Pogba sans hésitation j'ai choisi Ravel parce qu'il sort du lot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phil Jones c'est un peu le Bruce Banner dans les comics, il est très intelligent pour son âge, dès qu'il sera mature sa va être un Hulk en puissance. :D

 

Il a énormément de qualité pour son âge c'est juste affolant, c'est presque le joueurs indiscutable dans l'équipe, tellement il respire le talent. A chaque intervention, il est là . Il n'hésite pas à gueuler lorsqu'il le faut et peut apporte le joueurs, il a pas peur de se frotter. Il a souvent de très bonne chevauché qui s'avère souvent payante.

 

Et sinon en Réserve, je choisirais sans hésité Will Keane, il monte vraiment en puissance ce joueurs, il y a qu'a voir sont très bon début de saison : 4 buts et 2 passes décisives. Il est très impressionnant de par ses mouvements et sont implication dans le jeu de l'équipe, très intelligent pour trouver les espaces, c'est un joueurs qui est très apprécié dans l'équipe. On le compare souvent à Sheringham.

968678forum1.jpg

"It's the character of this club...we are fantastic at gritting our teeth and getting something from a dead situation." Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le premier groupe, quand on se penche sur le talent de chacun, on a beaucoup de mal à choisir.

 

Quand on voit un Welbeck: élevé, comme on le dit, au biberon de United avec ce mental de gagneur, son flair de buteur, son agilité dans la dernière passe, sa force physique.,Welbeck en pointe il fait fort, son dernier match nous le prouve, ce garçon vendange rarement des occasions de buts. Lorsqu’il tourne au tour du 9 de pointe son sens du positionnement et ces choix judicieux dans la dernière passe font qu'il tire toujours son épingle du jeu.

 

Que dire de Tom, si jeune à son poste, dans un team comme United, un championnat comme la PL et il nous sort ces performances digne d'un successeur du grand Scholes. C'est un milieu créateur, intelligent dans le jeu avec un œil de linx, perso je le vois comme un futur grand à son poste.

 

Jones, l'une des plus grandes satisfactions du mercato. Je ne le connaissais pas trop avant son arrivée. Quelques semaines après le début du mercato, je l'avoue, j'étais dégouté " excusez-moi du terme" lorsque j'ai lu Sanchez au Barça, El Kun à City et Jones à United. Mais, un match a suffi pour que je me dis une fois de plus " ah ce bon vieux SAF, il nous a encore sortie un coup de maitre». Il est solide, ses performances sont au dessus de son âge pour un défenseur de la PL.

 

Les jumeaux : c'est un plaisir de les voir s'impliquer avec autant de détermination dans le jeu de l’équipe, et ce depuis leur début en équipe première. C’est un plaisir de les voir faire des montées dans des phases offensives, ce qui est sûr c’est qu’ils feront partie des meilleurs.

 

Smalling c'est du Rock, polyvalent, s'imposer en défense à United est très difficile mais, dés son début il nous à montrer qu'il est né pour jouer à chez nous.

 

Personnellement je trouve que DGA, pour un gardien qui vient directement de la liga avec 0 participation à une coupe du monde avec les A, 0 participation à une coupe d’Europe avec les A Espagnol, à 20ans en plus, le voir jouer comme il fait en PL, on tient le successeur de VDS.

 

Mais choisir c'est éliminer, j'ai choisi Welbeck pour son début de saison, mais surtout pour son retour de blessure réussi, il a encore prouvé sa valeur ce soir contre Norwich.

 

Quant au deuxième groupe, sans hésiter, j’ai choisi Pogba car Ravel, que je ne connais pas vraiment, malgré son talent (selon les dire), encore, (selon les dire) son comportement peut le faire dérouter. Espérons que SAF le dompte.

Modifié par Oscardevil
  • J'aime 2

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parmi ceux qui sont dans le groupe pro, j'ai choisi Phil Jones.

 

C'est un phénomène ! Si jeune, et déjà un tempérament de meneur. Il a tout pour devenir capitaine dans quelques années : le talent, le charisme, et il semble très solide physiquement. Son mental d'acier doit lui permettre de franchir plus facilement les paliers qu'un Smalling par exemple. Sur le terrain, il se comporte comme un vieux briscard et n'hésite pas à "réveiller" des coéquipiers plus âgés. Et ce n'est pas un manque de respect vis-à-vis des plus anciens. Non, c'est juste que Jones est un leader dans l'âme. A Blackburn, il était le patron de la défense à même pas 19 ans. Ce gars rassure ses partenaires de par son énergie et sa présence. Et ça, à son âge, c'est extraordinaire !

 

Là, j'ai parlé de la psychologie. Mais question talent, c'est au moins aussi bien !

 

Il est notre premier relanceur, n'hésite pas à monter, à faire de grandes chevauchées dignes d'un Laurent Blanc. Son engagement physique est total que ce soit dans les tacles ou les duels, il va au contact sans rechigner, bien au contraire. C'est extrêment difficile de passer avec lui, il est toujours sur le dos du joueur adverse. Il est tout simplement un des plus grands espoirs à son poste, à mon avis. Et il joue pour Manchester United. Il est vraiment génial ! ^_^

 

Tu as tout simplement tout dit, que rajouter de plus ? J'ai bien évidemment voté pour Jonesy, d'ailleurs il s'impose non pas comme un élément pour le futur mais plutôt comme le présent ^_^

 

Pour l'autre catégorie j'ai voté pour Paul Pogba tout simplement car je n'ai jamais vu jouer Morrisson et qui malgré un talent sûr (d'après beaucoup de monde), n'arrivera pas a percer je pense à cause de ses errements judiciaires. Le talent ne suffit pas.

Pogba a le talent et la mentalité pour réussir, à chaque fois que je l'ai vu jouer (une dizaine de fois) il m'a bluffé sur tous les points et je pense qu'une fois Carrick sur la fin, il prendra logiquement sa place :)

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu as tout simplement tout dit, que rajouter de plus ? J'ai bien évidemment voté pour Jonesy, d'ailleurs il s'impose non pas comme un élément pour le futur mais plutôt comme le présent ^_^

 

Pour l'autre catégorie j'ai voté pour Paul Pogba tout simplement car je n'ai jamais vu jouer Morrisson et qui malgré un talent sûr (d'après beaucoup de monde), n'arrivera pas a percer je pense à cause de ses errements judiciaires. Le talent ne suffit pas.

Pogba a le talent et la mentalité pour réussir, à chaque fois que je l'ai vu jouer (une dizaine de fois) il m'a bluffé sur tous les points et je pense qu'une fois Carrick sur la fin, il prendra logiquement sa place :)

Je crois que même avant la fin il pourra y prétendre

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la première catégorie, mon choix s'est porté sur Tom Cleverley.

Je préfère son évolution, plus dans la douleur, il a mis du temps avant de se faire vraiment connaitre, au contraire de Jones/Welbeck annoncés très tôt comme de futurs grands.

C'est un battant, il fait avec ce qu'il a, mais il le fait bien. Technique irréprochable, un excellent sens de l'orientation, une passe courte appréciable, un jeu long qui peut se perfectionner, mais surtout une volonté de rendre le jeu attractif. Et ça forcément, J'AIME.

 

Peut-être que par rapport aux deux autres anglais, sa limite est plus "situable", mais c'est peut-être pas plus mal, car il gardera la tête sur les épaules, et restera un joueur humble.

 

Il ne sera jamais le remplaçant de Paul Scholes, mais nous avons là un joueur très intéressant, qui se démarque de tout ce qu'à connu le Gaffer jusqu'ici, au milieu, et il sera d'un apport très intéressant pour ces prochaines saisons.

Perso, je mettrai un billet sur notre cher Tom :)

 

Pour la seconde catégorie, mon choix s'est porté sur Will Keane. Dont je suis tout bonnement sous le charme, avec une finesse majestueuse, futur attaquant féérique qui enchantera les stades, par sa superbe habilité avec le ballon. J'affectionne ce style d'attaquant, également, et personnellement je miserai tout d'abord sur ce joueur.

Modifié par Doraibu
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai logiquement voté Jones et Pogba, parce qu'ils sont évidemment les joueurs les plus facilement "citables" dans les listes de Charlie.

 

Néanmoins, concernant les académiciens, j'aurai aussi misé une piécette sur Will Keane, qui me semble atypique. Très. Trop ?

SAF semble beaucoup aimé le joueur, et ca ne m'étonnerai pas de le voir lors du prochain tour de CC contre Aldershot. Il aurait même été possible de le voir avec Pogba et Morrison en C1 contre Otelul, si seulement on ne s'était pas compliqué la qualif ...

 

Will Keane, c'est l'attaquant "parfait". Elegant, droit, sacré port de tête, bonne conservation, technique irréprochable, plutôt créatif. En terme de talent brut, parmi les jeunes, il est dans le top 3 avec Morrison et Pogba. Seulement, il y a déjà foule en attaque :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais pu voter Jones comme beaucoup d'entres vous, et ça parait logique au vu de ce que démontre ce monstre de joueur qu'il est, mais mon choix se porte sur Smalling, ce choix pourrais en surprendre plus d'un mais pour moi c'est celui qui sera le plus rapidement titulaire en equipe d'Angleterre, au vu du manque d'arrière droit en équipe nationale, mais surtout au vu de sa rapide progression. Il est arrivée il y a un peu plus d'un an maintenant et a prouvée qu'il pouvait être titulaire dans l'un des plus grand club du monde ( le plus grand je sais mais bon :D ) et en s'en sortant plus que bien durant toute la saison dans l'axe alors qu'il n'avait pas 20 matchs avec Fulham et qu'il était moyen. Il a prouvé qu'il pouvait faire plus que pallier aux absences de Rio et Vida. Et puis à cause des blessures il a été testé en arrière droit et il nous a tous étonné, de par son aisance, et sa capcacité à s'adapter à ce poste qui n'était pas le sien. On s'est tous dit qu'on avait trouvé un défenseur central pouvant dépanner à droite, et finalement SAF l'a mis titulaire à ce poste d'arrière droit devant les jumeaux Da Silva et il a continué à nous surprendre et a progrésser en latéral, pour devenir au jour d'aujourd'hui notre titulaire en arrière droit, et que Capello le selectionne titulaire durant les deux derniers matchs de l'Angleterre ou il a été bon.

En un an il a progressé a une vitesse surprenante et on voit qu'il a encore une énorme marge que ça soit en défenseur centrale ou à droite, et puis donc cette polyvalence c'est une bonne chose pour lui et pour le club ( bravo à SAF de l'avoir mis à droite au passage, car le résultat n'est pas le même avec tous, même s'il s'entête avec Valecncia... ), et ça lui permettra de progresser encore plus rapidement.

( Donc oui j'aurais pu dire Jones qui est énorme depuis son arrivée et a un charisme fou, ou Welbeck qui prouve qu'il a le talent pour s'imposer sur le front de notre attaque de part son jeu interressant et surtout son nombre de buts qu'on aurait pas pensé aussi c**séquent, ou Cleverley qui a lui aussi prouvé qu'il pouvait être titulaire et apporté un vrai plus au millieu, mais mon choix s'est penché sur Smalling. )

 

En ce qui concerne les "reservistes" j'ai choisi Pogba, parcequ'il démontre une grande maturité pour son âge et qu'il sera bientot capable de s'imposer dans notre millieu ( malgré son entrée moyenne en Carlign Cup ). Il possède une palette large pour un millieu plutot défensif, car outre ça il possède un jeu de passe digne d'un Carrick de la "meilleur époque" qui est un gros plus pour un joueur à son poste.

( Morrison est le plus grand talent mais vu son carractère je doute fortement qu'il arrive à quoi que se soit malgré SAF. )

  • J'aime 2

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'équipe première, mon choix se porte sur Danny Welbeck. Un joueur dont je mise de très bons espoirs, depuis ses premières apparitions au club.

Un attaquant qui respire le jeu, qui a un remarquable premier contrôle, qui sait mettre en valeur ses coéquipiers, tout en étant capable de se montrer à son aise devant les buts (même s'il est loin d'être un tueur).

Puis c'est le genre à pouvoir alterner, rôle de neuf et demi/rôle d'avant-centre.

Il a développé de remarquables qualités athlétiques, qui se marient parfaitement avec ses atouts techniques, chose idéale pour un joueur qui souffrait d'un physique plutôt frêle.

 

Capable de réaliser de géniales inspirations, doté d'une réelle créativité, et suffisamment confiant, il a tout pour devenir un excellent joueur de foot. Reste que ça sera dans les moments délicats, qu'on verra si le mental suit également. Si c'est le cas, alors il deviendra un grand, ça ne fait aucun doute.

 

Pour la reserve, mon choix se portera sur Ryan Tunnicliffe, que j'ai honteusement oublié de placer dans le sondage.

 

J'apprécie le joueur, la mentalité, le style.

Un mélange de physique et de technique lui aussi, même si la première caractéristique prime sur la seconde, chez lui.

Il est un peu le leader de cette équipe réserve, il donne une véritable impulsion, sait se faire écouter, et possède une belle force de caractère.

Il est intéressant sur tous les plans: Défensivement, offensivement, dans le replacement, proche des buts, sur le côté, c'est un joueur assez complet finalement.

Complet mais sans être vraiment génial, c'est un genre que j'apprécie plutôt, et il m'a l'air assez mûr pour se faire une place, dés à présent, dans l'équipe une.

Et ceci, de manière régulière.

 

Endurant, costaud, et plutôt culotté, c'est sur lui que je miserai tout d'abord, si je devais faire un choix sur l'académie.

Evidemment Pogba, Ravel, ou Keane sont promis à un très grand avenir, et je suis aussi curieux de les voir, au plus haut niveau.

  • J'aime 1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les années a venir, je vote pour notre défenseur qui s'est révélé l'an dernier, Chris Smalling.

Défenseur complet qui allie beaucoup de qualité défensive et offensive avec un sang-froid et une détermination impeccable, digne de porter le maillot d'United et de nous faire rêver !

Il a montre beaucoup de puissance dans ses interventions, de la puissance maitrisé, intelligente, il ne fait pas de faute bête, il va toujours cherché a joué le ballon mais il y va comme une fusée !

Solide en défense, il rassure lorsqu'il joue a la tête, quand il y va il fait pas semblant, il va gagner ses duels peu importe l'adversaire en face. Et physiquement il est déjà trés difficile a faire bouger.

 

Techniquement aussi, il est au top. Il maitrise beaucoup de geste technique pour apporter offensivement, que ce soit les geste techniques pour effacé l'adversaire ou la relance, il est très précis lorsqu'il fait la passe ou lorsqu'il centre, très appliqué.

Un mot maintenant sur sa mentalité, énorme aussi. Dans les gros match il répond toujours présent en sortant de grosse prestation, même si en même temps, il passe rarement a coté de son match, que ce soit contre un petit ou gros. Mais contre les gros c'est plus difficile et pourtant contre Manchester City etc.. il aligne toujours des prestations 5 étoiles.

On remarque donc qu'il est régulier, performant, technique, solide, Smalling c'est beaucoup de maturité, une assurance-défense pour l'avenir que je place comme notre valeur sur pour les prochaines années. Il tirera toujours l'équipe vers le haut.

 

Pour les plus jeunes, ceux qui jouent en réserve, je vote Pogba.

Il pourra a l'avenir apporter quelque chose de différent a notre équipe, quelque chose que l'on ne possède pas.

Un milieu récupérateur/créatif/technique.

Il a de belle qualité physique, puissant a la récupération, dur sur l'homme mais sauf que lui en tant que 6, il apporte tel Yaya Touré, une touche technique exceptionnelle et un gros volume de jeu ( ses transversale face a Leeds ! )

Il est capable de réalisé de somptueux geste pour marqué ou pour effacé un adversaire et cette combinaison récupérateur-technique-physique, je suis vraiment impatient de la voir éclore a Old trafford !

 

Bref j'aurais pu choisir d'autre joueurs mais ces deux la me plaisent particulièrement, de plus, ils ont des qualités commune, la récupération, la puissance et le jeu vers l'avant, la technique !

  • J'aime 1

On peut dire que vous avez une vision socialiste du football ?

 

Arrigo Sacchi : J'ai une vision correcte d'un sport d'équipe dont l'âme est le jeu. Voilà d'ou je pars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'équipe actuelle, j'ai beaucoup hésité, mais pas tellement en fait. J'aurais très bien pu voter pour Jones et Smalling, deux défenseurs que j'estime énormément, et qui, je le pense, me feront vibrer tout au long de leurs carrières. J'aurais aussi pu parler de Rafael, qui a toujours été irréprochable sous notre maillot. Mais mon choix, le choix du coeur, se porte inévitablement sur Daniel Welbeck.

 

Peut-être le fait qu'il soit un joueur offensif contribue à ce qu'il me fasse encore plus vibrer que les autres, mais il y a quelque chose de vraiment spécial en ce joueur, dans son jeu et dans son attitude, qui m'envoie du rêve à chaque fois qu'il est sur le terrain. Mon joueur préféré, et de loin, avec son visage de gamin et sa fierté perceptible sur chacune de ses célébrations. Il est fier d'être mancunien, lui qui est né et a grandi à Manchester.

 

Moi je suis fier de le voir jouer, il est si à l'aise, si dynamique, un attaquant qui contraste beaucoup avec ce qu'on a/avait l'habitude de voir entre Berbatov et Chicharito. Lui est vif, lui porte la balle, et lui sent directement le jeu de l'équipe. Plus que ça encore, il l'organise parfois, même. Il a la mentalité United dans le sang, quand je le vois évoluer sur un terrain, j'ai l'impression de revoir les combinaisons incisives de la fin des 90's et du début des 00's. Plus que quiconque il représente le coeur de United, plus que Rooney encore.

 

Certains pensent qu'il n'a pas une si grande marge de progression que cela, qu'il est "limité", moi, au contraire, je crois qu'il ira très loin, et qu'il portera l'attaque mancunienne sur ses épaules, avec toujours la même fougue, la même envie, et la même rage de vaincre. Un jeune joueur inestimable, voilà tout.

 

Ensuite, chez les plus jeunes, mon choix va naturellement vers Paul Pogba, milieu complet, à chaque fois que je l'ai vu jouer, principalement l'an dernier, j'ai été bluffé par sa présence, tant défensive à travers son impact athlétique, qu'offensive, par l'intermédiaire de son "french touch" et de sa qualité technique. S'il continue sur ce rythme, il s'intégrera très rapidement à l'équipe première, et, aubaine pour lui, dans l'axe du milieu, il y a des places à prendre.

 

Un futur génie ? C'est possible, un futur milieu de valeur sure, capable de tout faire, quitte à même révolutionner le poste, pourquoi pas. L'avenir est beau pour lui, et donc, pour nous.

 

Enfin, toujours est-il qu'on pourrait parler de tous ces joueurs à la fois tant ils ont tous de radieux avenirs. La jeune garde mancunienne ? Celle avec le meilleur potentiel depuis bien des années, assurément.

Modifié par Best_07
  • J'aime 2

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode ZeUp on :

 

Best :wub: :wub: <3

 

Mode ZeUp off.

Il a tout dit à ma place, il est fort mon Best :wub: :wub:

 

J'ai voté sans hésiter pour Danny Welbeck aussi. Je vous cache pas, au début, j'arrêtais pas de le critiquer( bon il n'avait que 17 ans) mais j'avais tellement entendu du bien de lui que voilà, c'étais une déception et pis à Sunderland, j'ai découvert un autre joueur.

 

Son match contre Chelsea où il fait l'amour à Ashley Cole tant physiquement que techniquement, m'a vraiment bluffé ( victoire 3-0 des Blacks Cats d'ailleurs et Danny homme du match, il avait joué sur l'aile :wub:). Je me suis dis " pu-tain, il a York et Andy Cole en lui, ce gamin" et je pése mes mots. Je le trouve vraiment complet, l'attaquant moderne même. Bon de la tête, technique, vitesse impressionnante mais surtout il sent le jeux, il est altruiste ( n'hésite pas à faire des passes déc) bref pour moi il a sa place dans l'équipe, il peut jouer sur tout le front de l'attaque, sur l'aile, seul devant, derriére Chicharito.

 

Je vois en lui un grand avenir, si les blessures l'épargnent (il se blesse souvent à son âge, prions qu'il nous fasse pas 1 Wilshére qui a déjà beaucoup d'opérations et déjà papa, je sais on s'en moque :ph34r:).

 

C'est vraiment mon coup de coeur cette année et je tarderais pas à le mettre dans mes joueurs favoris ( et de le s**** partout :wub: )

 

Pour les plus jeunes, j'ai voté Paul Pogba. On en a fait tout une histoire pour l'avoir( il doit pas être une chévre) et les quelques extrais que j'ai vu de lui, il a leur d'avoir un gros potentiel. Technique pas dégueu et physiquement, c'est un colosse, tout pour être un grand joueur d'United, si son entourage l'encadre bien.

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'équipe actuelle, j'ai beaucoup hésité, mais pas tellement en fait. J'aurais très bien pu voter pour Jones et Smalling, deux défenseurs que j'estime énormément, et qui, je le pense, me feront vibrer tout au long de leurs carrières. J'aurais aussi pu parler de Rafael, qui a toujours été irréprochable sous notre maillot. Mais mon choix, le choix du coeur, se porte inévitablement sur Daniel Welbeck.

 

Peut-être le fait qu'il soit un joueur offensif contribue à ce qu'il me fasse encore plus vibrer que les autres, mais il y a quelque chose de vraiment spécial en ce joueur, dans son jeu et dans son attitude, qui m'envoie du rêve à chaque fois qu'il est sur le terrain. Mon joueur préféré, et de loin, avec son visage de gamin et sa fierté perceptible sur chacune de ses célébrations. Il est fier d'être mancunien, lui qui est né et a grandi à Manchester.

 

Moi je suis fier de le voir jouer, il est si à l'aise, si dynamique, un attaquant qui contraste beaucoup avec ce qu'on a/avait l'habitude de voir entre Berbatov et Chicharito. Lui est vif, lui porte la balle, et lui sent directement le jeu de l'équipe. Plus que ça encore, il l'organise parfois, même. Il a la mentalité United dans le sang, quand je le vois évoluer sur un terrain, j'ai l'impression de revoir les combinaisons incisives de la fin des 90's et du début des 00's. Plus que quiconque il représente le coeur de United, plus que Rooney encore.

 

Certains pensent qu'il n'a pas une si grande marge de progression que cela, qu'il est "limité", moi, au contraire, je crois qu'il ira très loin, et qu'il portera l'attaque mancunienne sur ses épaules, avec toujours la même fougue, la même envie, et la même rage de vaincre. Un jeune joueur inestimable, voilà tout.

 

Ensuite, chez les plus jeunes, mon choix va naturellement vers Paul Pogba, milieu complet, à chaque fois que je l'ai vu jouer, principalement l'an dernier, j'ai été bluffé par sa présence, tant défensive à travers son impact athlétique, qu'offensive, par l'intermédiaire de son "french touch" et de sa qualité technique. S'il continue sur ce rythme, il s'intégrera très rapidement à l'équipe première, et, aubaine pour lui, dans l'axe du milieu, il y a des places à prendre.

 

Un futur génie ? C'est possible, un futur milieu de valeur sure, capable de tout faire, quitte à même révolutionner le poste, pourquoi pas. L'avenir est beau pour lui, et donc, pour nous.

 

Enfin, toujours est-il qu'on pourrait parler de tous ces joueurs à la fois tant ils ont tous de radieux avenirs. La jeune garde mancunienne ? Celle avec le meilleur potentiel depuis bien des années, assurément.

 

Cette dernière phrase elle fait plaisir quand t'y repenses deux minutes tu te dis que la dernière grosse génération " dorée" c'était les Giggs, Becks, Scholes and co. Et là tu imagines un peu et te dis que ces gamins pourraient s'en approcher quand tu vois le nombre de talent et surtout de style de joueur différent et parfois avec une certaine classe qui appel ça meilleur quand même. Bon après il ne faut pas trop s'enflammer on sait tous que dans le football ça peut aller très vite, mais là quand même avec ces gamins là... :wub:

 

mode rageu ON:

Barcelone bientot nous voilà, gaffes à ta g*****

mode rageu OFF.

:D

Modifié par Marshall723

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ainsi donc j'ai voté pour d'une part Phil Jones en tant que membre de la nouvelle génération et d'autre part pour Pogba en tant que joueur étant le plus à même de percer le plus rapidement au plus haut niveau.

 

Pour ce qui est de Jones, j'ai vraiment voté sans hésitation - mais j'aurais très bien pu voter pour Welbeck ou Cleverley en passant par Smalling et De Gea: tous ont le potentiel pour percer au plus haut niveau et surtout, s'inscrire dans la durer (car le haut niveau, on peut d'ores et déjà dire qu'ils le cotoient). Alors pourquoi Jones et pas un autre ? Et bien parce qu'il est déjà au-dessus du lot. Que ça soit physiquement ou techniquement parlant, Jones est prêt. Et pour son jeune âge, il est également très mature au niveau tactique (pas parfait, mais il possède déjà de bonnes disposition). Qui plus est il est polyvalent et a un gros (très gros) volume de jeu, plus gros que celui de Smalling selon moi. Ses retours défensifs, ses tacles, ses percées plein axe, ses relances, ses dribbles en fin de course qui font qu'il se retrouve dans le rectangle adverse, etc. C'est un vrai régal pour les yeux. Il envoie du rêve le petit Phil, il est loin d'être comparable à un fameux bouc du même nom ; non, Jones ce n'est pas un chèvre, c'est Hercule en personne ! Je n'aurais pas pu faire autrement que de voter pour lui... Le physique, la technique, la tête (tactique, mentale): il a tout pour lui, à seulement 19 ans ! C'est un phénomène, ni plus ni moins.

 

Pour les "réservistes/espoirs", j'ai voté pour Pogba, mais là je suis moins convaincu. Intrasèquement, Ravel Morrisson est le plus fort, mais c'est un délinquant. Keane est, paraît-il, très prometteur, mais il va falloir travailler pour atteindre le banc. J'aurais pu voté Tunnicliff, qui sûrement le joueur le plus près d'être prêt, mais j'ai finalement voté pour Paul Pogba qui, selon moi, a tout pour être considéré comme le nouveau Patrique Viera. Maintenant à lui de le prouver, mais ça ne sera pas facile... Suffit de voir où en est Kakuta, lui aussi annoncer comme un futur crack.

Modifié par T2S
  • J'aime 2

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites



Image IPB United compte sur ses jeunes

Patrice Evra a indiqué que l'émergence des jeunes joueurs de United obligeait les "anciens" à relever le défi pour garder leur place. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 1 an après...

Ensuite, chez les plus jeunes, mon choix va naturellement vers Paul Pogba, milieu complet, à chaque fois que je l'ai vu jouer, principalement l'an dernier, j'ai été bluffé par sa présence, tant défensive à travers son impact athlétique, qu'offensive, par l'intermédiaire de son "french touch" et de sa qualité technique. S'il continue sur ce rythme, il s'intégrera très rapidement à l'équipe première, et, aubaine pour lui, dans l'axe du milieu, il y a des places à prendre.

 

Un futur génie ? C'est possible, un futur milieu de valeur sure, capable de tout faire, quitte à même révolutionner le poste, pourquoi pas. L'avenir est beau pour lui, et donc, pour nous.

 

Enfin, toujours est-il qu'on pourrait parler de tous ces joueurs à la fois tant ils ont tous de radieux avenirs. La jeune garde mancunienne ? Celle avec le meilleur potentiel depuis bien des années, assurément.

 

Sigh, sickening eyes...

Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...