Aller au contenu

Phil Jones


Bibu

Messages recommandés

Phil Jones


Né le 21 février 1992 à Preston
Nationalité : Anglaise
Poste : Défenseur central

Au club depuis le 09/06/2011

Club précédent : Blackburn Rovers

Contrat jusqu'en juin 2019
Biographie


http://img15.hostingpics.net/pics/699559Jones.jpg

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phil ! La grosse surprise de ce mercato ... si y avait bien un secteur dans lequel on ne pensait pas recruter, c'était en défense. Surtout que Captain l'envoyait à Chelsea (t'as encore tout faux, avec Rodwell :D).

 

En espérant que tu ne subisses pas les foudres de nos chers forumeurs :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Phil ! La grosse surprise de ce mercato ... si y avait bien un secteur dans lequel on ne pensait pas recruter, c'était en défense. Surtout que Captain l'envoyait à Chelsea (t'as encore tout faux, avec Rodwell :D).

 

En espérant que tu ne subisses pas les foudres de nos chers forumeurs :P

 

Je le reprécise : P. Jones avait accepté une offre de Chelsea la saison passée, avant que ses parents (qui vivent dans le Lancashire avec lui) ne le convainquent du contraire. Quant à Rodwell, c'est Moyes qui s'est ravisé en voulant le mettre titulaire la saison qui vient. ^_^

 

Sinon, sans doute l'énorme coup du mercato. Moins médiatique que les Ganso, Sanchez et consorts, mais tellement plus sûr. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin! ils ont leur topics!

 

C'est une arrivé vraiment excitante, pour moi. Même si Captain pensait qu'il signerait pour Chelsea, je dois dire, que je penché vers ça aussi, c'est une question de feeling quelque part, Jones je n'arrivais pas l'imaginer chez nous, tout comme Young d'ailleurs. Donc deux surprises pour nous.

 

Maintenant je suis impatient de voir où il sera d'avantage utiliser, même si sa polyvalence va faire de lui un joueur important. Je ne serais pas surpris de le voir aligner devant la defense(milieu à 3), contre les grandes oppositions, notamment à l’extérieur, histoire de mettre de l’impact, parce que contre les gros, notamment Chelsea et City, on se fait écraser dans l'entre jeu(physiquement...)

 

Et puis c'est un joueur qui va vite faire bander les supporters, OT aime les bagarreurs, ceux qui ne lâchent jamais rien, et Jones en fait partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et n'oublions pas sa technique. ^_^

 

http://www.youtube.com/watch?v=GDW12YGcIng&feature=related

http://www.youtube.com/watch?v=6Bain3Jvhdc&feature=player_embedded

 

Sa façon de jouer à Blackburn nous offre de nouvelles perspectives. Positionné devant la défense, il joue très bas, à la façon d'un Ince avec la sélection. Il joue tellement bas qu'il en devient, selon les consignes, un troisième arrière central "volant", laissant plus de libertés aux ailiers, sans affaiblir la qualité de notre construction. :)

 

Positionné au sein de la défense, il joue à la façon d'un Cannavaro : fort dans le duel, il jaillit vite, et tente souvent d'apporter le surnombre. On ne le dira jamais assez, mais l'avenir défensif est radieux. :)

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Placée devant la defense, un peu à la manière d'un Carrick, qui lui, avait devant lui Anderson-Fletcher. Maintenant, ce ne sera pas comparable à Carrick, parce que ce dernier ne bouge que très rarement de son poste, et ne se projette rarement vers l'avant, ni même sur le porteur du ballon, tandis que Jones, je le vois comme un joueur très combatif, un joueur qui va au duel, presse, tacle etc... Donc s'il reste devant les centraux, il se pourrait qu'il joue de la même façon qu'un Carrick(qui lui jouerait donc plus haut), mais du coup, je me demande si le bloc equipe serait tout aussi solide, parce que aussi talentueux qu'il soit, il n'a pas encore l’intelligence de jeu de Carrick, donc cela pourrait-il crée un déséquilibre?

 

Mais par contre j'aime quand il veut apporter son aide aux attaquants, j'ai d'ailleurs remarqué qu'il joue souvent long. Sans oublier ses remontées/percées de balles qui nous serons très utile pour nous retrouver rapidement dans les 30 derniers mètres adverse.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sérieusement que le bloc équipe sera toujours aussi solide, pour une simple raison : P. Jones est un joueur qui va au contact, agresse, à la façon d'un Hargreaves. C'est typiquement le joueur qui te fait gagner 10 mètres à la récupération, te permet de récupérer bien plus haut tout en conservant une certaine homogénéité, en raison de sa technique évidente et d'une formation défensive supérieure à celle de Carrick, pour une maturité similaire.

 

Si tu veux réellement mon avis, j'ai tendance à croire que l'arrivée de P. Jones est le meilleur moyen de revoir le vrai Carrick, celui qui distribue grâce à sa vision du jeu et son intelligence, mais aussi celui qui apporte quelque chose offensivement. Associer les deux est un moyen de gagner en technicité, tout en conservant une solide assise défensive.

 

On ne s'en rend pas compte, mais l'arrivée de P. Jones est un bonus technique à double, voire triple, niveau : c'est un joueur technique qui arrive, mais aussi et surtout un joueur défensif qui, si il aime le ballon et apporte du tranchant et du liant, permet de décharger des joueurs comme Carrick ou Anderson d'une partie des responsabilités défensives qu'ils doivent accomplir. Un moyen idéal de les replacer dans le sens du jeu.

Modifié par Captain Britain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut penser ainsi.

 

Je suis pas contre le fait de voir un vrai mdf dans l’équipe. C'est d'ailleurs, pour cela que les mdf sont sous-estimés et le seront toujours. Les gens préfèrent un mec avec une super science du placement, quitte à voir une pomme de terre qui s'engage jamais, qui reste toujours au même endroit et qui a peu d’influence sur le jeu et même sur la récupération à un pure 6, soit disant, il créerait un déséquilibre dans l’équipe. Quelque part, le travaille de Carrick est sur-estimée. Bon aussi faut penser que Ferguson ne veut plus voir de Keane ou Robson dans son ente jeu, et préfère un mec plus calme, et c'est pour ça que Hargreaves a été mal utilisé, il n'a jamais joué dans son vrai poste dans les grandes rencontres. Jamais. Toujours sur l'aile ou arrière droit. Je sais pas, mais Fergie a quelque chose contre les récupérateur....Fletcher il l'a changé, et espérons qu'il ne voudra pas reformater Jones à sa façon...

 

Pour dévier encore plus le sujet, je souhaite aussi voir un Carrick plus haut, comme depuis Avril en fait. Lui, c'est vraiment le pire(ou meilleur, au choix) reformatage de Ferguson, parce que, à Tottenham c'etait un délice de le voir jouer, il allait de l'avant, dribbler, remonter le ballon, créait(les stats ne mentent pas : 12 asists en deux saisons avec Tott)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, on peut penser ainsi.

 

Je suis pas contre le fait de voir un vrai mdf dans l’équipe. C'est d'ailleurs, pour cela que les mdf sont sous-estimés et le seront toujours. Les gens préfèrent un mec avec une super science du placement, quitte à voir une pomme de terre qui s'engage jamais, qui reste toujours au même endroit et qui a peu d’influence sur le jeu et même sur la récupération à un pure 6, soit disant, il créerait un déséquilibre dans l’équipe. Quelque part, le travaille de Carrick est sur-estimée. Bon aussi faut penser que Ferguson ne veut plus voir de Keane ou Robson dans son ente jeu, et préfère un mec plus calme, et c'est pour ça que Hargreaves a été mal utilisé, il n'a jamais joué dans son vrai poste dans les grandes rencontres. Jamais. Toujours sur l'aile ou arrière droit. Je sais pas, mais Fergie a quelque chose contre les récupérateur....Fletcher il l'a changé, et espérons qu'il ne voudra pas reformater Jones à sa façon...

 

Pour dévier encore plus le sujet, je souhaite aussi voir un Carrick plus haut, comme depuis Avril en fait. Lui, c'est vraiment le pire(ou meilleur, au choix) reformatage de Ferguson, parce que, à Tottenham c'etait un délice de le voir jouer, il allait de l'avant, dribbler, remonter le ballon, créait(les stats ne mentent pas : 12 asists en deux saisons avec Tott)

C'est pourtant comme tu dis ce qui manque à notre equipe depuis quelques saisons. Depuis la blessure de hargreaves, on a pas de joueur qui va au contact et qui est vraiment doué à la recuperation. On a fait faire un rôle qui se rapproche de celui d'un vrai 6 à des milieu créateur comme carrick ou offensif comme anderson et on les a amputé de leur meilleurs qualité.

Pour revenir sur carrick, il etait vraiment beaucoup plus performant lorsqu'il evoluait avec hargreaves qui se chargeait du sale boulot et lui permettait de jouer plus haut pour créer du jeu.

 

Moi je ne connais pas vraiment jones que j'ai découvert lors du match retour contre blackburn mais après la partie , j'ai appelé un pote, fan de Manu, pour lui parler du joueur ainsi que de samba parce que j'avais vraiment été impressionné.

J'ai sauté en l'air lorsque j'ai decouvert qu'il allait signer chez nous et qu'il formait avec smalling la defense des espoirs anglais. Je ne l'ai vus jouer qu'au poste de defenseur central donc je peux difficilement juger de ses qualités de milieu defensif mais certaines de ses chevauchées avec l'equipe d'angleterre espoir ainsi que sa combativité sur le terrain me laisse confiant.

 

Reste à savoir si ferguson compte egalement l'utilise au milieu ou le cantonner seulement au poste de DC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très content de ce coup, d'autant qu'il était vraiment imprévisible et inattendu.

 

Ce mec dégage une présence physique, une impression de sûreté, une aisance technique et surtout, le plus marquant selon moi, une très grande maturité.

 

Un renfort défensif de qualité mais indirectement, un renfort offensif également.

We're going Wild Wild Wild ! We're going Wild Wild Wild ! So come on David Moyes, play like Fergie's Boys !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le parallèle avec Cannavaro est très juste, Cap'tain. En défense, Jones me plait bien ...

 

... Mais il devrait régulièrement jouer au milieu, au moins les premières saisons. Pas besoin de dire pourquoi, vous l'avez très bien dit.

 

J'ai hâte de le voir à l'œuvre. :wub: Et dans l'optique d'inscrire le plus possible de home-grown players, c'est pas mal aussi, d'autant plus si Gibbo, Brown et O'Shea s'en vont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit précédemment, la venue de Jones, s'il s'installe devant notre charnière Rio-Vidic, permettra peut-être (sans doute ?) de libérer Carrick ; de le faire remonter d'un cran et de le voir briller à nouveau de mille feux !

 

Très bon défensivement, mais aussi très technique, le trio suivant a justement une sacrée belle gueule:

Rio - Vidic

 

Jones

 

Limite, ça a des allures de forteresse imprenable ! :wub:

 

J'ai hâte de le voir à l'oeuvre

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le gars devrait vite mettre ttlemonde d'accord. J'ignore où il jouera mais il jouera de tt façon. C'est vraiment un transfert importissime à la Rooney

 

C'est Duncan Edwards qu'on réssucite

 

Non je m'enflamme mais il y a un peu de ça. Peut-être bien qu'un jour Rooney dira un truc du genre "Phil est le seul joueur à côté duquel je me suis senti faible"

 

Toujours l'histoire se répète ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais le gars devrait vite mettre ttlemonde d'accord. J'ignore où il jouera mais il jouera de tt façon. C'est vraiment un transfert importissime à la Rooney

 

C'est Duncan Edwards qu'on réssucite

 

Non je m'enflamme mais il y a un peu de ça. Peut-être bien qu'un jour Rooney dira un truc du genre "Phil est le seul joueur à côté duquel je me suis senti faible"

 

Toujours l'histoire se répète ^^

HAHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!! :bj: :bj:

Ah la tu m'as tué vraiment !! :lol:

 

Pour en revenir à Phil, je ne l'ai jamais vraiment vu joué mais sur les 2 vidéos de dessus j'ai l'impression qu'il joue souvent long et du gauche aussi (à la Vida). C'est juste une impression que j'ai ? :unsure:

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jspr juste qu'avec sa venue ont n'oubliera pas Chris Smalling :wub:

 

Bref l'avenir defensive est prêt, dommage que Varane est choisi le Real mais Jones-Smalling-(Evans :unsure: ) c'est costaud :united:

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un salon érotique où tu dragues une donzelle de 12 ans. Fais attention à ton orthographe.

 

 

:ptdr:

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi direct 12 ans.... bordel Captain tu cherche à avoir la PJ sur le dos ou quoi hahahahah faut faire attention avec les trucs pareil.

 

Sinon je souhaite la bienvenue à notre nouveau DC.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...