Aller au contenu

Anders Lindegaard


yactiano7

Messages recommandés

Pourquoi pas le recruter pour le mettre en concurrence avec PIG, que la concurrence les galvanise tous les deux. Mais ça pourrait être un pari risqué dans le sens où ni l'un ni l'autre n'ont été titulaires au très haut niveau européen, mais pourquoi pas, surtout que Schmeichel en dit bcp de bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais..... pourquoi pas. J'ai quand même hâte d'en savoir d'avantage.

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son seul problème c'est son nom de famille.. :rolleyes:

 

sinon, j'ai vu ce gardien plusieurs fois dans les matchs de l'équipe danoise, c'est lui le titulaire..!!

et il a été très bon, notamment contre le portugal..

Maintenant que tu le dit je l'ai vu contre le Portugal et il m'avait bonne impression repoussant plusieurs tentative de CR7, je demande a voir plus.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Schmeichel défonce Lindegaard

 

En attendant mieux, Manchester United a trouvé un remplaçant à Edwin Van Der Sar.

 

Les dirigeants Mancuniens seraient tombés d’accord avec le gardien Danois Anders Lindegaard, actuel portier du club norvegien Aalesunds FK. Un drôle de choix qui n’est pas franchement du goût de Peter Schmeichel, ancienne gloire des Red Devils, qui a confié son inquiétude au Guardian : « Je n’y crois pas une seconde. On parle de Manchester United. Tu peux chercher des talents, chercher de jeunes joueurs, mais là... Trop de gardiens sont passé par United, et mon impression générale à ce sujet c’est que pour une telle équipe, qui prétend vouloir gagner des trophées, il faut un très grand gardien, talentueux et expérimenté ».

 

La solidarité, au Danemark, on ne connait pas.

 

Source : SoFoot

 

Sympa...

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wait and See!

Au contraire, moi j'avais lu des déclarations de Schemeichel ou il disait que c'était un bon gardien et tout.

 

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ... Ça m'a paru bizarre mais bon on verra bien sur le terrain !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ce que je me suis dit aussi ... Ça m'a paru bizarre mais bon on verra bien sur le terrain !

 

 

C'est sur qu'on le verra vite , premier match de la saison Manchester United 1 - 8 Wigan......

 

Ah ben ouais c'est pas un bon gardien :D :D :D :D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre si il arrive pour prendre la place de n°1 je pense que PIG s'en ira (et il aura bien raison), donc on devra en racheter un.

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue en enfer.

C'est adressé à qui ?

À Lindegaard (à qui il faudra trouver un surnom) ou à nous ? :P

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la lignée des transferts précédents, on achète plus de stars mais des joueurs jeune avec du potentiel. Fergy prépare clairement l'avenir..

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est adressé à qui ?

À Lindegaard (à qui il faudra trouver un surnom) ou à nous ? :P

Son nom est magique et à garder.

 

Une grande impatience de le voir jouer sous nos couleurs.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son nom est magique et à garder.

 

Une grande impatience de le voir jouer sous nos couleurs.

Ah oui ? Ok alors. ^_^

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Article So foot

 

En attendant mieux, Manchester United a trouvé un remplaçant à Edwin Van Der Sar.

 

Les dirigeants Mancuniens seraient tombés d’accord avec le gardien danois Anders Lindegaard, actuel portier du club norvegien Aalesunds FK.

 

Un drôle de choix qui n’est pas franchement du goût de Peter Schmeichel, ancienne gloire des Red Devils, qui a confié son inquiétude au Guardian : « Je n’y crois pas une seconde. On parle de Manchester United. Tu peux chercher des talents, chercher de jeunes joueurs, mais là... Trop de gardiens sont passés par United, et mon impression générale à ce sujet c’est que pour une telle équipe, qui prétend vouloir gagner des trophées, il faut un très grand gardien, talentueux et expérimenté ».

 

La solidarité, au Danemark, on ne connait pas.

 

SB

Modifié par roorooo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on achète ce genre de joeur , franchement les chelsea, réal ou même le barça ils prennent des grands noms et nous on va chercher des inconnus...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on achète ce genre de joeur , franchement les chelsea, réal ou même le barça ils prennent des grands noms et nous on va chercher des inconnus...

On a qu'à acheter Vennegor of Hesselink :D;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a qu'à acheter Vennegor of Hesselink :D;)

 

Lui il est grand mais il n'a que ça lol :lol:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lui il est grand mais il n'a que ça lol :lol:

Je parlais de son grand nom (19 lettres) ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parlais de son grand nom (19 lettres) ;)

 

Encore plus recherché, joli !!! :bj::bj:

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi on achète ce genre de joeur , franchement les chelsea, réal ou même le barça ils prennent des grands noms et nous on va chercher des inconnus...

 

 

Et Bébé, et Obertan...Que font ils au club alors?

Je ne connais pas ce gardien mais pourquoi pas? Nous sommes bien aller chercher Schmeichel à Brondby et il s'est avéré etre l'un, si ce n'est le meilleur gardien du club. Laissons-lui sa chance, de toutes façons ce n'est pas un gros investissement financier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...