Aller au contenu

Tom Cleverley


Bibu

Messages recommandés

Tom Cleverley
Né le 12 août 1989, à Basingstoke ( Angleterre)
Nationalité : Anglaise
Poste : Milieu central
1m75 pour 67 kg
Formé au club

Contrat jusqu'en juin 2015

Biographie

14145635053f01e9fd3f611.80567098.jpeg

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Notre prochain international. Un courant d'air frais dans notre équipe première. :wub:

:wub:

 

ça tu la dit ! maintenant j'espère qu'il jouera au moins 8-10 matchs de PL ainsi que les matchs de poule en CL, ce ou nous seront deja qualifié.

 

Mais c'est vraiment un futur grand. Tu pense qu'il peut aller en CDM ?

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sera t'il prêté ou pas ?? On parlait de Sunderland ou Blackpool??

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un futur grand !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, un futur grand !

Espérons (Ptain j'ai kiffé ce mot ^^) qu'il sera Sous-estimé comme Scholes pour mieux géré sa carrière....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un des joueurs les plus prometteur que j'ai vus sortir de notre centre de formation. Un milieu offensif complet et qui est capable de marquer beaucoup de buts. En ce qui me concerne, je l'aurais mis largement devant gibson dans la hierarchie mais bon...

Le talent, il l'a mais on sait tous que ça ne suffit pas toujours pour percer au plus haut niveau. J'espere vraiment qu'il sera le futur remplaçant de scholes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le profil qu'il nous manquait au milieu de terrain, à exploiter bien comme il faut.

Le joueur qui apporterait le surnombre en attaque, qui sait plonger derrière le dos des défenseurs, et qui pourrait bénéficier des seconds ballons... J'espère que son importance se dessinera au fil de la saison, mais on possède là un gros diamant brut :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Si il prend l'importance dans le jeu, qu'a Valencia en revenant de Wigan je signe dessuite son prêt et l'y amène moi même ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut toujours que tu cherche la petite bête. Qu'est ce qui te va pas, sur le fait que j'aimerai voir Cleverley prendre autant d'importance pour nous, qu'en a Valencia, et ceux suite à son (futur?)prêt à Wigan.

 

C'est simple et y'a pas à débattre, c'est une envie, pas un post analytique !

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis contre ce prêt et j'y crois pas à cette rumeur, S.A.F a déclaré qu'il ne sera pas prêté et que l'équipe aura besoin de lui cette année...

Ca prêt m'embêterait, car je crois, et j'espère énormément en lui, mais je pense que si prêt il y a, c'est peut-être que Fergie va recruter un nouveau milieu, avant la fin du mercato.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en aucun cas une "rumeur en bois", Yactiano.

Ben Hibbs confirme, en plus Wigan vient de perdre N"Zogbia et quand tu connait les relation entre Whelan & SAF, tu te dit que l'affaire est imminente.

 

Après le match avec la réserve, Tom avait déclaré qu'il allait tout faire pour impressionner le Boss et là 3 jours après on l'envoi en prêt, c'est n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage mais en même temps evoluer dans un club de première league va lui donner encore plus d'experience et on aura un meilleur aperçu de son réel potentiel. Il vaut mieux faire une saison pleine dans un autre club de première league que disputer des bouts de match avec nous.

 

Si il reussit à s'imposer à wigan et qu'il devient un element majeur de l'equipe, il abordera les futur saisons avec nous avec plus d'assurance en ses propres competences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en aucun cas une "rumeur en bois", Yactiano.

Ben Hibbs confirme, en plus Wigan vient de perdre N"Zogbia et quand tu connait les relation entre Whelan & SAF, tu te dit que l'affaire est imminente.

 

Après le match avec la réserve, Tom avait déclaré qu'il allait tout faire pour impressionner le Boss et là 3 jours après on l'envoi en prêt, c'est n'importe quoi...

 

 

Je ne comprends pas trop SAF sur ce coup-là, il perd complètement la boule...A moins que cela cache la signature d'un milieu d'un certain calibre....Mais bon !

J'adore la

mienne mais j'ai été obligé de la réduire énormément (et elle perd tout

son charme dans un formait si réduit) pour pouvoir la porter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement, je ne sais plus qui croire... Ferguson a déclaré qu'il ne voulait pas le prêté, et là Ben Hibbs nous dit qu'il s'en va à Wigan. La seule chose qu'on peut faire c'est attendre une déclaration du boss pour nous expliquer toute cette .... comédie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...