Aller au contenu

Arsenal 1-3 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Le big match a gagner si nous ne voulons pas voir nos adversaires du jour nous prendre la seconde place du classement, à moins que cela ne soit déjà fait, en faveur de leur match en retard qu'ils joueront le 20/01.

 

C'est un match à ne pas perdre sous peine de ce compliquer un peu plus la vie dans notre quête au trophée.

 

Va falloir mater du baby gunneurs!!! :):)

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 644
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Faudra absolument gagner pour leur montrer que c'est pas encore cette année qu'ils pourront faire quoi que ce soit.

A l'aller ils avaient mieux joué que nous mais on leur avait donné une leçon de réalisme et d'expérience :D , espérons qu'il en soit de même lors de ce match. Leurs stats face aux gros cette années ne sont pas extra, à nous d'en profiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur face a une équipe qui joue un bon football :burp:, la saison passé nous etions passer a travers et avions perdu 2a1 avec 2 but de Nasri, au début de la saison on a gagné en ayant beaucoup de chance avec notamment CSC de diaby.

On les retrouve a un moment charnière du championnat puisque le titre se joue pendant les mois de janvier et de février et qu'une défaite nous ferrait du mal tant au moral qu'au niveau comptable donc défaite interdite.

Pour ce match on devrait retrouver notre défense titulaire avec la paire rio-vida qui devrait nous apporter une stabilité et une sérénité qu'il nous manque, on devrait avoir la paire fletcher-carrick qui est la plus efficace et de ce qui de l'attaque, berba ou pas il faudra mettre une 4.4.2 donc il y aura surement soit diouf soit owen avec rooney.

Voila ce que je pense de ce match qui pour moi et beaucoup plus important du point de vu moral car au niveau des points on le sait tous que la premier league se gagne contre les équipe du bas de classement et non contre le big four

Hate d'être au 31 pour notre retour a l'emirates (remember 2009 en C1, 3a1 avec l'un de nos match les plus aboutis )

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match de la peur face a une équipe qui joue un bon football :burp:, la saison passé nous etions passer a travers et avions perdu 2a1 avec 2 but de Nasri, au début de la saison on a gagné en ayant beaucoup de chance avec notamment CSC de diaby.

On les retrouve a un moment charnière du championnat puisque le titre se joue pendant les mois de janvier et de février et qu'une défaite nous ferrait du mal tant au moral qu'au niveau comptable donc défaite interdite.

Pour ce match on devrait retrouver notre défense titulaire avec la paire rio-vida qui devrait nous apporter une stabilité et une sérénité qu'il nous manque, on devrait avoir la paire fletcher-carrick qui est la plus efficace et de ce qui de l'attaque, berba ou pas il faudra mettre une 4.4.2 donc il y aura surement soit diouf soit owen avec rooney.

Voila ce que je pense de ce match qui pour moi et beaucoup plus important du point de vu moral car au niveau des points on le sait tous que la premier league se gagne contre les équipe du bas de classement et non contre le big four

Hate d'être au 31 pour notre retour a l'emirates (remember 2009 en C1, 3a1 avec l'un de nos match les plus aboutis )

 

oula, tu t'enflamme là !! sa m'étonnerais que SAF mette en place un 4-4-2 à l'extérieur contre un GROS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula, tu t'enflamme là !! sa m'étonnerais que SAF mette en place un 4-4-2 à l'extérieur contre un GROS !

C'est que moi j'aimerais mais malheureusement je crois que t'a raison fergie va encore nous sortir une 4.5.1 avec rooney tout seule qui aura du mal a participer au jeu et qui donc ne servira a rien, le match par conséquent sera difficile en tout cas plus difficile que si on va avez une attaque a 2.

J'ai toujour eu du mal a comprendre sa position sur ce genre de choix mais nous ne somme que de jeune padawan qui écoutons maitre yoda.

Modifié par C RONALDO 7

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pense que si on perd ce match ( et que Arsenal gagne son match de retard ) nos chances d'être champion seront très réduites puisque moralement on en prendra un coup . Donc une victoire contre une équipe d'Arsenul qui a gagné avec beaucoup de chance aujourdui contre Bolton :) .

Un bon 4-4-2 serait le bienvenu. Avec au milieu Nani Anderson Fletcher Valencia & ca devrait allé !

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est bizarre de ce dire que le 31, On pourrait perdre toute espoir de titre. Potentiellement Chelsea aurait 7 points......

 

J'espère qu'on gagnera mais il faudra être meilleurs que les Gunners ! ce match pourrait décidé du destin des deux équipes.

 

C'est flippent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match crucial!!!

C'est surtout au milieu que ce match va se jouer. Je ne suis pas contre un 4-5-1 au début du match pour contrer leur milieu. Mais après une heure de jeu, je nous vois changer en 4-4-2 (ça dépend du résultat, si on gagne 3 à 0 à la mi-temps, pourquoi changer de tactique? :rolleyes: ).

J'espère que Fletcher et Carrick seront là ce jour là et qu'on aura une défense solide. Si Rio et Vida pouvaient faire leur retour avant ce match, ce serait bien.

Allez, une victoire solide 2 à 0, buts de Berba et Rooney.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon a prendre, Samir Nasri & Aaron Ramsey seront absent pour au moins 3 semaines. Donc out probablement pour le choc !

 

Mais il devront enregistré le retour de Song de la CAN et puis il on Diaby et Denilson au milieu.

 

 

Source : Arsenal.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un 4-4-2 pour ce match, RIEN D'AUTRE!

J'en veux plus du 4-5-1 avec Rooney seul en pointe... Avec Berba c'est tellement mieux :rolleyes:

Ou alors...

 

Je me rappelle de notre match contre tottenham au début de saison, on a joué avec une compo assez bizarre, c'était à peu près en losange. Le milieu était composé de Fletcher, Scholes, Anderson, en attaque c'était Rooney Berbatov et Giggs en 10. Cette compo m'avait bien plu, mais on ne l'a plus jamais revu j'aimerais bien revoir ce schema contre Arsenal mais le problème, c'est qu'on devra se priver de Valencia, et ça, c'est juste pas possible...

Modifié par coolman68
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, pour moi, est l'équipe la plus facile du big 4, n'empêche qu'il reste très dangereux à l'émirats, donc prudence..

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal, pour moi, est l'équipe la plus facile du big 4, n'empêche qu'il reste très dangereux à l'émirats, donc prudence..

 

T'es sérieux ? Arsenal, l'équipe la plus facile du big 4 ? Je dirais pas ça.. C'est une équipe pire que piège en plus ils sont en confiance avec leurs 10 matches sans défaites. Ca va être SUPER chaud, en plus c'est à l'extérieur .. Je veux une équipe de titulaires, sans Neville en défense & ce sera parfait :)

MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDGlory Manchester United

 

 

MAAAAAAAAANCHESTERUNITEEEEEEEDaudicup2009bocajunio282.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Match ultra decisif si on veut notre 19ieme couronne,fodra les battre j'aimerai tellement qu'on jouent en 4-4-2 mais bon faut pas rêver ça sera surement du 4-5-1 avec notre Roo devant qui va devoir se battre sur tout les ballons

 

un bon millieu Carrick Andy Fletch et espérons le retour de nos défenseurs centraux Rio&Vida!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sérieux ? Arsenal, l'équipe la plus facile du big 4 ? Je dirais pas ça.. C'est une équipe pire que piège en plus ils sont en confiance avec leurs 10 matches sans défaites. Ca va être SUPER chaud, en plus c'est à l'extérieur .. Je veux une équipe de titulaires, sans Neville en défense & ce sera parfait :)

En même temps ils n'ont pas battu des foudres de guerres hein, c'est vrai qu'ils sont dangereux mais bon je suis confiant, arsena ma fais moins peur que chelsea ou pool ( ces deux derniere nous on battu)

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, vu la différence de fluidité entre nos deux jeux, je suis inquiet. Arsenal joue vite, très vite. Quant à nous, on joue par intermittence, mais, dans l'ensemble, notre jeu est aussi mou que Rocco après une journée de tournage. En plus de cela, notre jeu est stéréotypé, sauf lorsque Rooney joue réellement.

 

Notre défense est à la ramasse, notre milieu est fatigué. Je vous ai fait part de mon inquiétude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin, vu la différence de fluidité entre nos deux jeux, je suis inquiet. Arsenal joue vite, très vite. Quant à nous, on joue par intermittence, mais, dans l'ensemble, notre jeu est aussi mou que Rocco après une journée de tournage. En plus de cela, notre jeu est stéréotypé, sauf lorsque Rooney joue réellement.

 

Notre défense est à la ramasse, notre milieu est fatigué. Je vous ai fait part de mon inquiétude ?

Super la comparaison lol, oui mais le problème d'arsenal est la ,il font pas la différence entre rapidité et précipitation, contre un club comme manutd ca pardonne pas.

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel MU ? Celui complet, impressionnant d'efficacité et flamboyant (celui de l'an passé en ldc face aux Gunners) ? Ou celui qu'on a actuellement, atone et totalement hors de propos, avec des blessés à la pelle et des joueurs peu convaincants, style Evans ou Brown ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux un 4-4-2 pour ce match, RIEN D'AUTRE!

J'en veux plus du 4-5-1 avec Rooney seul en pointe... Avec Berba c'est tellement mieux :rolleyes:

A mon avis, tu l'auras quand même ton 4-5-1 :lol:

 

Bon dans tous les cas, j'pense qu'au niveau forme du moment, Arsenal tient l'avantage. Maintenant il sera important de leur rentrer dans le lard et casser leur rythme. Y a 2 Arsenal de toute manière, y a celui qui combine, qui peut te faire 3 une-deux dans les 16mètres adverses, et celui qui pendant 40min n'arrive plus à mettre le pied sur la balle. Dès qu'ils retrouvent une certaine justesse dans leur jeu de passe, ça peut être dangereux. (face à Bolton, c'était plus que frappant)

Ce qui est intéressant pour nous, c'est qu'Arsenal étale ces 2 phases à chaque match, ce sera à nous de les déchirer quand ils seront en souffrance.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, tu l'auras quand même ton 4-5-1 :lol:

 

Bon dans tous les cas, j'pense qu'au niveau forme du moment, Arsenal tient l'avantage. Maintenant il sera important de leur rentrer dans le lard et casser leur rythme. Y a 2 Arsenal de toute manière, y a celui qui combine, qui peut te faire 3 une-deux dans les 16mètres adverses, et celui qui pendant 40min n'arrive plus à mettre le pied sur la balle. Dès qu'ils retrouvent une certaine justesse dans leur jeu de passe, ça peut être dangereux. (face à Bolton, c'était plus que frappant)

Ce qui est intéressant pour nous, c'est qu'Arsenal étale ces 2 phases à chaque match, ce sera à nous de les déchirer quand ils seront en souffrance.

 

+1 Et surtout il sortiront d'un déplacement plus que périllieux a Villa 4 jours plus tôt, donc là est notre chance, je veux pas manquer de respect à Hull mais ils sont plus que prenable, ensuite Arsenul va a Villa, et je l'espère y perd des points, et juste derrière, on les brise :bj: parce que Ok ils ont pas perdus depuis longtemps, mais on a bien vu face a Chelsea de quoi ils sont capables, le même Chelsea dont Fletch' et Andy ont bouffé le milieu de terrain quelque temps plus tôt, donc faut arrêter avec Arsenal trop fort, ou rejoindre un forum de Gunneuse, parce que moi je sent qu'une fois de plus, ce sera onze hommes contre onze enfants, et puis je suis désolé mais, j'accepterai pas la défaite face a une équipe avec Eduardo dedans !

 

P.S: Le seul hic c'est qu'on sera sans doute privé de notre douzième homme :Diaby :D

"A Old Trafford on commence à ce lever, à quitter un petit peu les tribunes, et c'est pas finit, et peut être on t-il tord avec le contre mené par Ryan Giggs il a devant lui Rooney qui est servit et qui marque la frappe de Rooney, c'est pas finit, elle est génial cette frappe de Wayne Whoney et Manchester qui s'en va gagner ce match 3 buts à 2, c'est exeptionnel"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

J'ai pas compris d'ailleurs ceux qui se réjouissent de son absence :lol:

Ah oui il nous manqueras notre joueur lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris l'histoire avec Diaby ?! :(

Regarde les buts du match allé lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...