Aller au contenu

Michael Owen


Invité Saga

Messages recommandés

Michael Owen

Né le 14 décembre 1979 à Chester (Angleterre)

Nationalité : Anglais

Poste : Attaquant

1,73 m pour 70 kg

Au club depuis le 03/07/2009

En contrat jusqu'en juin 2012

Biographie

 

110821105052788411.jpg

 

 

 

 

 

Owen est la 2ème recrue de la saison, après Valencia ... j'ai supprimé le topic sans le faire exprès, désolé

 

http://www.manchesterdevils.com/news.php?p...ead&id=2298

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha j'aime ces transferts qui traine pas ^_^ et personnellement je suis très content de sa venue, j'ai toujours apprécié ce joueur malgré qu'il ai joué pour les Scousers et comme il est gratis c'est tout bénef pour nous, de plus il a l'air vraiment motivé :bj:

 

Au moins lui on est sur qu'il va pas se barrer au Réal ^_^ il connait parfaitement le jeu anglais et associé à Rooney ça peut faire une très belle paire, à 30 ans il a encore 2-3 belles saisons devant lui...

 

Finalement on perd un ballon d'or pour en retrouver un autre ^_^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour de vacances d'Alex !!! 3 nouveaux joueurs en une semaine :wow:

Erreur de manipulation de ma part, vraiment désolé à tous ceux qui ont posté dans ce topic :(

 

Je peux retrouver ce que tu as traduit N@wel !

 

no no je plaisantais d'ailleurs j'ai rien traduit ^_^

Modifié par N@wel

alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur, un joueur qui peut beaucoup apporter et convaincre les sceptiques ! (ou se planter et définitivement disparaitre :P) mais bon je suis très très optimiste

Il a l'expérience, le talent est encore la, la rage de revenir et puis c'est Owen quoi !

 

j'ai déjà son maillot floqué à son nom, mais c'est celui de la CDM 98, il est peu petit maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah bravo saga chapeau bas :lol: :lol:

 

Sinon j'ai trouvé ça sur un forum scousers :

 

"Disons qu'il me fait "gerber" dans le sens ou Liverpool a tout fait pour qu'il se développe et qu'il atteigne le niveau qu'il avait dans le passé.

 

Manchester est le rival de Liverpool, d'un point de vue économique et compagnie, et bien sur dans notre cas présent d'un point de vue football.

 

Owen le sait très bien. C'est pour cela qu'il me fait "gerber", simplement parce qu'il devrait accorder un peu plus de respect au club et aux fans qui lui ont permis d'évoluer.

 

Partir a Mu c'est se foutre de notre gueule une fois de plus."

 

et ça :

 

"Le traitre pour la religion catholique s'appelle Judas,le traitre pour Liverpool s'appelle désormais Michael Owen"

 

Ah ils sont en forme les scousers :D

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai supprimé le topic sans le faire exprès, désolé...

 

:D

 

Moi je dis wait and see... Ce joueur est en verre et ce n'est pas une signature à MU qui va régler ce problème récurrent chez lui, on n'a pas réussi à régler le cas Saha, Olé et peut-être Hargreaves, donc rien nous dit que ça sera le même avec l'ex-scousers mais l'avantage c'est qu'on l'a eu gratuitement et qu'on a plus à gagner qu'a perdre... Il aura un rôle important la saison prochaine aussi bien pour faire souffler la paire Rooney-Berba que pour aider la doublette Mach'-Welbeck à prendre de la bouteille, j'espère que son corps ne sera pas contre lui, on aura vraiment besoin de ses qualités de buteurs et de son jeu en profondeur qui crée beaucoup d'espaces.

 

Finalement on perd un ballon d'or pour en retrouver un autre

C'est la première chose à laquelle j'ai pensé... Pour une fois que c'est un joueur qui trahit un de nos clubs rivaux, je crois qu'on n'a pas trop à se plaindre à ce niveau là.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce transfert et écoeurant et je pèse mes mots <_<

Recruter un ancien scousers de Pool qui n'arrive pas a jouer plus de deux mois sans se blesser et qui a 29ans même gratuit j'en veux pas je viens de rentrer chez moi et je vois que l'on a fait signer Owen

mais quel déception et ne me tomber pas dessus si moi je le perçois comme sa!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve que c'est une bonne idée de Fergie. Comme ça a déjà été dit, on a plus à gagner qu'à perdre donc je pense qu'il fallait tenter le coup. Et puis, comme on l'a eu gratuitement, il y aura peut-etre encore un autre transfert. J'y crois même s'il à déjà 30 ans et malgré les blessures.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle nouvelle :blink: Même si hier, sa venue avait été annoncée, j'avoue que je suis très surprise comme beaucoup d'entre vous.

Je suis mitigée sur sa venue. J'ai toujours aimé ce joueur qui a malheureusement connu beaucoup de blessures qui ont entaché sa carrière prometteuse. Son transfert ne nous coute rien et il sait surement qu'il ne sera pas titulaire mais remplaçant de "luxe". Donc, pourquoi pas ?

Ce qui me gênerait le plus, c'est si notre recrutement s'arrêtait là. Nous avons perdu tout de même 2 joueurs de classe et si pour les remplacer, nous n'avons que Valencia et Owen, je trouverais notre mercato très pauvre. De plus, nous avons tout de même une enveloppe conséquente qui devait, d'après les déclarations, n'être utilisée que pour les transferts.

Si nous souhaitons être de nouveau sur tous les tableaux, il va faloir renforcer l'équipe avec une autre recrue.

Après, quelle est la politique de SAF ? Peut-être que cette saison sera une saison de transition où les jeunes joueurs prometteurs seront mis dans l'arène ? Peut être préfère t'il garder l'argent pour l'année prochaine avec les départs plus que probables de Giggs, Scholes et Neville ?

Bref, je suis mitigée car Owen est loin d'être un joueur au physique solide. Mais ça ne m'empêche pas de lui souhaiter la bienvenue en espérant qu'il réussira à retrouver un bon niveau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis super content de la news!!! D'abord, j'ai toujours admiré ce joueur quand il été a pool, ensuite .. faut-il le rappeler ? c'est Micheal Owen !!!

Pour ma par je me fou qu'il ai jouer a pool y a de ça 4-5 ans, c'est du passer!

Vivement que la saison redémarre pour voir les nouveaux a l'action..

 

 

Ha.. et Bien Venu a Micheal O. Bonne chance pour ton futur a UNITED.

Go United, d'un supporter dans la victoire comme dans la défaite.

 

Retrouver une indépendance financière et un rêve que devrait avoir tout supporter de MU, et je crois ce projet,

complètement fou, .. possible! Pacque à bien y réfléchir, c'est la seul solution pour ne pas finir avec des criminels à

notre tête, ou, voir le club ce disloqué sous le poids des dettes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu surpris, ça a vraiment pas tardé. Il y a quelques jours on se disait qui SAF allait recruter, on blamait le Real et beaucoup se reposaient sur Aguero ou Huntelaar, mais je trouve que c'est un recrutement intelligent.

D'abord, Owen ne va quasiment rien nous couter, et il peut beaucoup nous apporter. Je pense qu'il avait besoin d'un rebond dans sa carrière pour peut être exploser à nouveau, et MU lui donne cette chance. C'est pour ça qu'il est si motivé, et que pour moi il peut faire de grandes choses. En plus il est anglais ^^.

Après, je trouve que pour la suite du mercato ça offre plus de solutions. Vu qu'il nous a rien coûté, et qu'il sera pas titulaire, on peut se lancer sur une deuxième bonne doublure, un gars comme Huntelaar. Avec Owen et Klaas sur le banc, on pourra palier une éventuelle blessure de nos deux attaquants titulaires, et même de temps en temps faire passer Wayne sur l'aile.

Après bien sur, wait&see, mais Manchester n'a rien à perdre sur ce coup. J'espère qu'il nous surprendra tous!

united3_350x475_782272a082322.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J´ai vu qu´il y a pas mal de membres sur ce forum qui doutent des capacités d´Owen , moi pas , je félicite Ferguson de sa recrue et je suis trés optimiste quant a sa réussite et en plus il connaît bien Wayne et ce sera tres bénéfique pour Cappello

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne idée de Ferguson ouais, je rajouterais même que c'est sans nul doute déja l'un de ses meilleurs coups (on verra le resultat mais engager pour une bouchée de pain une légende de Pool, et avec le sourire, priceless !)

 

et puis on peut lui rêver un destin à la Van der Sar, ils partagent le même parcours je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une bonne nouvelle ! Il est encore relativement jeune, il a du talent, il est anglais et il ne va presque rien nous coûter !

Par contre espérons qu'il ne fasse pas une Saha bis en étant blessé en permanence comme ça été le cas ces dernières saisons.

 

Je pense que c'est un recrutement intelligent, ça nous permettra d'avoir un attaquant expérimenté d'un bon niveau mais qui laissera du temps de jeu aux jeunes. Je suis donc satisfait de son recrutement, pour moi hormis éventuellement un ailier supplémentaire notre mercato peut s'arrêter là.

Modifié par Beautiful Victory
0802130852152328297ny6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne recrue avec un meilleure staff médical que Newcastle il peut jouer au moins 30 match cette saison voir plus en plus il est gratuit et sont salaire est l'un des plus faible du club vraiment content rien a battre qu'il est jouer pour Poule il a jouer aussi pour le Real :kill::D Welcome Owen !

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait plaisir!!! Owen est chez nous, j'ai hate de le voir jouer sous nos couleurs, qu'ils puissent apporter de l'experience au jeunes et quand il n'est pas blessé il est capable de nous mettre de beaux buts, c'est quand meme le ballon d'or 2001 et il est pas si vieux que ça... :rolleyes:

maintenant le seul bémol, c'est que je ne pense pas que ça nous sufisse, on cherche déja un autre attaquant, et on risque de vraiment pas le voir souvent....

img-235214ohe6w.jpg

img-164023srkve.gif

Manchester United
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très optimiste quand à sa signature chez nous et je pense vraiment qu'il peut nous apporter son expérience durant ces deux années de contrat !!! :bj:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis très optimiste quand à sa signature chez nous et je pense vraiment qu'il peut nous apporter son expérience durant ces deux années de contrat !!! :bj:

 

 

vraiment difficile de se prononcer sur les consequences positives que cela va avoir mais c'est vraiment risqué comme pari...

Le fait que ce soit un ancien de liverpool n'est pas aussi preocupant que sa forme actuelle!

c'est quand la derniere fois ou il a fait un match plein de haut niveau???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de voir un ancien Scouser porter notre maillot personnellement... surtout quand on se souvient à quel point il était heureux de marquer contre nous en finale de Carling Cup -_- et je comprends les supporters de Liverpool qui sont dégoutés à l'heure qu'il est. Ce n'est pas un joueur lambda de Pool qui a signé chez nous, c'est Michael Owen, qui passait pour être un futur dieu à l'époque où il jouait chez eux!

 

Après, pour ce qui est du transfert en lui-même, je trouve que c'est pas une mauvaise idée de la part de Fergie. Tout le monde attend un grand nom, mais si on prend un attaquant à 40M avec Rooney et Berba qu'on a payé dans ces prix-là, qui va accepter d'être remplaçant? Là au moins MO ne s'attend pas à être titulaire à chaque match, pourtant s'il retrouve sa forme d'avant ça peut être plus que du bonus. On avait besoin d'une doublure, Fergie a finement joué le coup.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas fan de voir un ancien Scouser porter notre maillot personnellement... surtout quand on se souvient à quel point il était heureux de marquer contre nous en finale de Carling Cup -_- et je comprends les supporters de Liverpool qui sont dégoutés à l'heure qu'il est. Ce n'est pas un joueur lambda de Pool qui a signé chez nous, c'est Michael Owen, qui passait pour être un futur dieu à l'époque où il jouait chez eux!

 

Après, pour ce qui est du transfert en lui-même, je trouve que c'est pas une mauvaise idée de la part de Fergie. Tout le monde attend un grand nom, mais si on prend un attaquant à 40M avec Rooney et Berba qu'on a payé dans ces prix-là, qui va accepter d'être remplaçant? Là au moins MO ne s'attend pas à être titulaire à chaque match, pourtant s'il retrouve sa forme d'avant ça peut être plus que du bonus. On avait besoin d'une doublure, Fergie a finement joué le coup.

 

Ouais c'est tout à fait ça, ce transfert nous arrange tant sur le plan financier que sportif... Là on est sur que Owen titulaire en CC Cup, il aura le sourrire jusqu'aux dents...

 

Mais bon, il mériterait d'être fusilllé si j'étais un fan des Reds. Owen fait parti de l'histoire de Liverpool sur ces dernières années, juste derrière Gerrard.

 

 

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouvé sur RedAndWhiteKop (fans UK) :

 

Its the clincher though, isn't it? Easy to be indifferent when its just words on a sheet. Pictures say so much more.

 

Now, imagine in your minds eye...

 

Anfield, balmy night, 0-0, United and Liverpool at loggerheads. Ferguson looks at Owen and nods. He gets stripped and comes on to some muted boos. Then a scramble in the box, did it come off Michael's shin? Wait, there he is wheeling away, Reina aghast on the floor, ball dribbling into net. Owen runs past the Liverpool fans to celebrate with his own. As he stands there, one arm aloft, he reaches down and pulls the crest to his lips. As he lovingly plants a kiss on his new paymasters emblem, Gary Neville runs over to congratulate Owen and goad the Kop... anyone still feel indifferent?

 

Anfield, par une douce nuit, 0-0, United et Liverpool s'affrontent à couteaux tirés. Ferguson lance un regard à Owen et hoche la tête. Il enlève son survêtement et entre en jeu sous quelques sifflets. Un cafouillage dans la surface - n'est-ce pas le tibia d'Owen qui traine? Attendez, le voilà qui s'échappe, Reina atterré est au sol, et le ballon file dans le but. Owen court devant les supporters de Liverpool, va voir les siens. Alors qu'il se tient là, debout, un bras en l'air, il prend son maillot et le porte à ses lèvres. Et alors qu'il embrasse amoureusement l'emblème de ses nouveaux patrons, Gary Neville court le féliciter et vient au passage chambrer le Kop...

 

:ptdr:

 

Pour ceux qui comprennent l'anglais, c'est encore mieux en VO.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...