Aller au contenu

Peter Schmeichel


Ryan

Messages recommandés

Le plus grand gardien de tout les temps je trouve que c'est encore trop petit pour definir Schmeichel, c'est the best pour moi, il a un jeu au pieds extraordinaire quand on le voit faire des passes magnifiques alors qu'il est simplement gardien, et les buts qu'il marque, a la Chilavert, je me demande meme si le paraguéyen (dsl pour l'orthographe) ne c'est pas inspiré du danois lol.

Les buts qu'il marquent aussi (surtout les reprises de volées) sont geniaux.

Moi j'adore et j'adorerai se gardien, c'est le meilleur.

Par contre superbe la video mais juste une question, vous auriez pas le titre ou l'artiste de la musique SVP ? :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aah non désolé mais c'est vrai que la zique est pas mal...

c'était vraiment le plus grand gardien de tous les temps, il a une carrière magnifique, un charisme à tout épreuve et un talent fou. C'est definitivement une icône mancunienne avec certains arrêts désormais légendaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord, mais si quelqu'un avait le nom de cette musique snif ...

Sinon il y'a de ses parades dont je n'ai jamais vu l'equivalent sur des gardiens comme Buffon, Casillas, je garde Barthez a part, c'était quand meme lui le "successeur" de Schmeichel pour Fergie non ? :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ça ne m'a pas spécialement plu qu'il aille à City, mais bon ça fait pas de moi un pseudo supporter non ? :P

 

non non moi aussi ca ne m'a pas plu du tout, mais disons que certains supporters ont la memoire courte et ont pu oublier que sans lui, Manchester ne serait pas le club qu'il est aujourd'huis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...