Aller au contenu

Pronostics Manchester Devils (2006-2018)


Jackhammer

Messages recommandés

Merci d'utiliser ce topic si vous avez une réclamation concernant le jeu de pronostics disponible sur le site. Si vous constatez une erreur au niveau des scores, un bug quelconque, ou si jamais les matchs n'ont toujours pas été rajoutés 48 heures avant leur coup d'envoi. Vous pouvez aussi discuter de vos tactiques, statistiques ou autres ayant un rapport avec votre méthode de faire les pronostics. Bien entendu, pas de HS !



N'oubliez pas de pronostiquer pour les rencontres de Ligue 1, Premier League et chocs européens de ce week-end :

http://www.manchesterdevils.com/pronostics/classement

Modifié par Ryan
testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

canto_ronaldo7, comme sur le forum.

 

Je remonte là! J'étais 38è à la 2è journée de L1 (j'avais pas joué la 1è), je suis passé 30è après les matchs de PL d'hier, et après la L1 d'hier, je me suis retrouvé 21è, à l'entrée du top 20! Pas mal avec environ 10 matchs de retard sur la plupart des 20 premiers! :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Comme vous avez pu le constater le Real Madrid ne peut pas jouer en même temps à domicile et à l'extérieur le même jour. Le match Real Madrid-Arsenal comptant pour la LDC n'étant pas le bon il est donc remplacé par le match officiel qui est Hambourg-Arsenal. Veuillez m'excuser pour le désagrément :blush:

testfm6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...
  • 4 semaines après...
Les matchs de la 5ème journée de la LDC sont en ligne :)

 

 

:bj: merci, je m'en vais de ce pas pronostiquer !

 

:united:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...