Aller au contenu

Sponsors


ericantona

Messages recommandés

J'aimais bien le logo Vodaphone, AIG ca va, ça choque pas :) Bon faut dire on doit avoir plus le choix que l'embarras à MU pour le sponsors.

 

C'est mieux que Baguépi :s

Beau comme Rooney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D moi j'aurais bien vu les poulets Loué

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un nouveau sponsor Lien

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

viagogo... super le nom :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

après la tournée aux States il y a 2 ans, la tournée en Chine l'an dernier et la tournée en Afrique du Sud cet été, on ira en Malaisie l'an prochain à cause d'un nouveau sponsor du club, Tourism Malaysia

http://www.manutd.com/default.sps?pagegid=...D&newsid=361557

 

eh ben... j'ai pas trop d'envie d'y aller là, la Malaisie ça me tente pas trop, il y a mieux niveau droits de l'homme.

et je me demande si on peut aller dans des pays encore plus loin ou plus fatiguants (humidité, chaleur...)

à quand une tournée sur la lune ?

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, parceque le Maroc a comme deuxième langue le français. La majorité des marocains sont supporters du Barca ou du Real. Ce sont les deux grands clubs qui monopolisent la population marocaine. Reste des exceptions comme la Juventus, Manchester United.

Mais je pense que ce que tu vois sur le site, c'est à peu près ce qu'il y a de supporters dans le milieu assez aisé pour avoir une connexion internet ou pour aller au cybercafé plus ou moins régulièrement.

Mais Onizuka a raison, dire qu'on voulait organiser la coupe du monde 2010...On manque d'infrastructure, on manque de sérieux et on manque de fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...