Aller au contenu

Liverpool 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal.

mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous.

 

l'année dernière on les avait battu 1-0 à la dernière minute grâce à O'Shea et un superbe match de Van der Sar et de Ferdinand.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 712
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal.

mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous.

Tout est dit, je tenais juste a rajouter de penser à faire rentrer notre cher O'Shea vers la 80ème pour réveiller les souvenirs des scousers :lol::bahlpool:

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espere qu'on gagnera ce match mais ce sera le plus difficile des match qu'ontre les membre du big four je pense parce-que notre position et deliquate par a port a arsenal un faux pas et il s'envole mais j'espère une victoire !! :)

He can pass, tackle, head
Michael Carrick is a red
Gerrard, Lampard, Fabregas
You're not fit to wipe his ass !




Http://morsure92.labrute.fr
Http://1m78.labrute.fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match tres difficile contre cette equipe de liverpool qui est dans une phase ascendente, et nous aussi les guneurs ont ramener un match nul, je pense qu'on va etre mal mené durant une grande parti de la rencontre mai je pense qu'on va s'imposer ou au pire faire un match nul.. :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre 3ème gros choc de la saison (pour le moment c'est presque un sans faute : 2-0 contre Chelski et 2-2 à Arsanal), la visite chez notre ennemi juré Liverpoule. en ce moment ils vont mieux, ils reviennent dans la course au titre, ça tombe mal.

mais avant ce match ils ont un déplacement capital à Marseille où ils doivent absolument gagner, alors que nous on a un match des réserves à Rome. la fraicheur sera peut être pour nous.

 

l'année dernière on les avait battu 1-0 à la dernière minute grâce à O'Shea et un superbe match de Van der Sar et de Ferdinand.

 

oué tu l'as dis après arsenal et chelsea c'est à eux contre chelsea victoire 2-0 contre arsenal 2-2 et contre eux on va gagner j'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un tournant de la saison, un match trés difficile, contre une trés solide equipe de Liverpool, le but de Oshea la saison passé restera dans ma mémoire, surtout qu'apres le carton rouge de Scholes, je pensais que ça se terminerait par un match nul, mais ce but de notre bon vieux Sheasy, m'a fait hurler dans mon salon XD, un but a la derniére minute, contre l'ennemi juré, dans un match totalement dominé par eux, ca se fête :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on décroche le nul, ce serait déjà un bon résultat. Si on gagnait... :bj:

 

Ca va être un gros match.

 

Pour le match Arsenal-Chelsea, un nul nous arrangerait, car je vois Chelsea plus solide qu'Arsenal (sur la durée). Et le Arsenal de ces deux derniers matchs me conforte dans mon avis.

giggs2bl6.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire n'est pas non plus obligatoire,un nul serait déjà un bon résultat je trouve,surtout qu'on n'a plus le couteau sous la gorge,mais il faut au moins ramener au moins 1 point de là-bas,une victoire serait le Jackpot,un tournant décisif de la saison en tout cas, car on serait lancer à toute allure vers un nouveau titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

portsmouth peux jouer les troubles fete durant ce boxing day, histoire que arsenul digere pas ma dinde... (portsmouth - arsenal 26/12)....

 

nous ce serait plus facile (enfin si ontp eux dire car aucun match n'est gagné a l'avance)....

 

je dis que en janvier, il y aura vraissemblablement plus "d'air" dans le top 4.....

je vous invite sur ce liens pour visioner la calendrier pour pas faire HS :

 

http://news.bbc.co.uk/sport1/hi/football/f...res/default.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...