Aller au contenu

[Résultats et Réactions] English Premier League 2007-2008


Chenzen

Messages recommandés

Le calendrier de la saison 2007-2008 vient d'être dévoilé ce matin, on commencera chez nous, le 11/08/2007, contre Reading ! De quoi bien démarrer. Les 3 petits nouveaux sont : Derby, Birmingham et Sunderland.

 

Le calendrier :

 

1ère journée : 11 août

 

Arsenal v Fulham

Aston Villa v Liverpool

Bolton v Newcastle

Chelsea v Birmingham

Derby v Portsmouth

Everton v Wigan

Man Utd v Reading

Middlesbrough v Blackburn

Sunderland v Tottenham

West Ham v Man City

 

2ème journée : 14 et 15 août

 

14 août

Birmingham v Sunderland

Portsmouth v Man Utd

Reading v Chelsea

Tottenham v Everton

Wigan v Middlesbrough

15 août

Barclays Premier League

Blackburn v Aston Villa

Fulham v Bolton

Liverpool v West Ham

Man City v Derby

Newcastle v Arsenal

 

3ème journée : 18 août

 

Birmingham v West Ham

Blackburn v Arsenal

Fulham v Middlesbrough

Liverpool v Chelsea

Man City v Man Utd

Newcastle v Aston Villa

Portsmouth v Bolton

Reading v Everton

Tottenham v Derby

Wigan v Sunderland

 

Le reste : http://www.premierleague.com/

 

Manchester United - Chelsea : 22/09/2007

Arsenal - Manchester United : 03/11/2007

Liverpool - Manchester United : 15/12/2007

 

Manchester United - Liverpool : 22/03/2008

Manchester United - Arsenal : 12/04/2008

Chelsea - Manchester United : 26/04/2008

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4.6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Reading, Porstmouth, City, Tottenham --> Faudra pas se foirer.

 

MU - Chelsea le 22 Septembre 2007

Arsenal - MU le 3 Novembre 2007

Liverpool - MU le 15 Décembre 2007

 

Le début de saison sera déterminant pour nous..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début de saison sera déterminant pour nous..

et la fin aussi ! arsenul, chèqueski en avril ce sera délicat. :united::united:

Il faudra aborder sereinement les 3 premiers matchs, surtout la 1ère journée à domicile, une victoire d'entrée c'est bon pour le moral et pour la suite :)

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui si on negocie bien notre debut on aura lancée notre saison et on sera en confiance surtout que Chelsea joue Pool rapidement

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea n'a pas non plus un début facile.. Notamment un match à Liverpool lors de la 3ème journée.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe le calendrier si notre équipe réussi a avoir le même niveau de jeu que cette année,alors

on sera encore champion,on doit ce dire qu'on ait la meilleur équipe d'Angleterre et nous avons peur

de personne,surtout qu'avec les nouvelles recrues on sera encore plus fort ,donc je m'inquiète pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette saison il va y avoir la CAN !

donc drogba et essien déja c'est clair qu'il dégage pendant 1 mois complet dans leur pays :bj:

c'est bon pour nous ca :P

je change de sujet maintenant ;

quelqu'un sait ou je pourrais me procurer le calendrier anglais sur grand format???

car j'aime bien pourvoir l'accroché au boulo et remplir les résultats tous les lundi matin .

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=44444

Mourinho pense que Tottenham sera un concurrent pour le titre l'an prochain. Il a dit au magazine officiel de Chel$ki:

"Je pense que 5 équipes lutteront pour le titre.

 

"J'y inclus Tottenham parce-qu'ils ont un groupe de bons joueurs et je ne sais pas pourquoi ils ne seraient pas rivaux pour le titre. Nous sommes confiants.

 

"On a un esprit d'équipe, une philosophie, et un groupe jeune puisque seul Makélélé a 34 ans, donc nous sommes prêts pour une nouvelle grande saison."

 

 

Je pense qu'ils seront encore un peu limites pour être vraiment concurrents pour le titre, mais pour les 4 premières places, oui ils seront concurrents c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais si Tottenham sera capable de lutter pour le titre mais ils ont largement la capacité de se meler à la lutte pour la 3éme et 4éme place mais dans 2ans je pense ils seront capable d'être champion

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier League : L'Etat veut freiner l'investissement des étrangers en Premier League ?

 

 

Le Ministre des Sports britannique souhaite que des mesures soient prises pour freiner l'arrivée massive d'investisseurs étrangers en Premier League.

 

L'Angleterre du football est-elle en train de s'apercevoir (trop tard ? ) que son patrimoine footballistique passe doucement mais sûrement aux mains des étrangers ? En tout cas Richard Caborn le Ministre des Sports Britannique souhaite que des mesures soient prises pour ralentir le phénomène. Il doit rencontrer Richard Scudamor le président de la Premier League, Simon Johnson et Jonathan Hall les dirigeants de la fédération anglaise, et Lord Mawhinney le président de la Football League pour les divisions inférieures : "Je pense que l'investissement massif de capitaux étrangers a énormément aidé la Premier League. Elle est la meilleure du monde et observée tous les week-end dans le monde entier. Mais nous devons nous assurer que la Premier League ne se transforme pas en cours de récréation pour milliardaires. Je pense qu'il faut s'assurer du respect des clubs et des communautés qui en découlent, ainsi que leur histoire." a t-il déclaré à la Chambre des Communes le parlement britannique. Actuellement 8 clubs de Premier League appartiennent à des capitaux étrangers et plusieurs autres sont convoités par d'autres investisseurs.

 

 

Footanglais.com

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.tribalfootball.com/article.php?id=46016

Drogba pense que seul Chelsea et nous pouvons gagner le titre et pour une fois il a pas tord

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drogbite a raison la saison prochaine on assistera une nouvelle fois a un duel Man U Chelsea avec le depart de Titi je ne vois pas trop Arsenul et Liverpool ils brillent en coupe d'europe et pas en championnats :D

muniteduserbarnv1yc5.gif
ferapa4.png


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savias pas trop ou le mettre mais je pense que c'est la :lol: :

 

Premiership: Le système Hawk-Eye à l'essai

 

La Premier League testera la saison prochaine le système Hawk-Eye, utilisé dans le cricket et le tennis, et qui permet de visionner au cours d'une rencontre si le ballon a franchi ou non la ligne de but grâce à un faisceau infrarouge. "C'est uniquement pour les arbitres et non pas pour la télévision, a confié Paul Hawkins, l'inventeur de ce système, à la BBC. Le procédé sera testé en Premier League dans un premier temps, puis par la Fifa", a-t-il ajouté.

 

source:sports

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kimoo l'avait posté là en fait :

 

http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...?showtopic=1147

 

Mais c'est pas grave.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que cela peut être une bonne idéé mais surtout une bonne solution -_- le temps nous le dira

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas sur de l'emplacement mais je pense que c'est là:

 

Sunderland-Tottenham pour ouvrir la saison

 

Pour ses débuts de manager en Premier League, Roy Keane et son équipe de Sunderland auront les faveurs d'ouvrir la saison 2007-08 à la télé.

 

Le promu Sunderland et son célèbre manager Roy Keane auront l'honneur d'ouvrir la saison devant les caméras de Sky Sports. C'est le match entre Sunderland et Tottenham qui a été choisi par la chaîne qui détient les droits de la Premier League. Cette rencontre se déroulera au Stadium of the Light le samedi 11 août prochain à 13h45 heure française. Suivront Chelsea-Birmingham et Manchester Utd - Reading le dimanche.

 

source:footanglais

090508012237538449.png

090508114413541296.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 40 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...