Aller au contenu

Le Ballon d'Or


Reno

Messages recommandés

-----Un classement a faire evoluer regulierement en cour d'année pour chacun d'entre vous-------

 

Qu'elle devrait etre , a ce moment de la saison, votre classement du ballon d'or 2007 ?

 

1- Cristiano Ronaldo (le meilleur du monde cette saison)

2- Didier Drogba (incontournable cette saison)

3- Francesco Totti (enormissime en Italie)

4- Kakà (tres regulier dans le tres haut niveau, Demi finale de Champion's league minimum)

5- Lionel Messi (des performances marquante et hors normes tel que son triplée du Classico ou son but de legende)

6- Steven Gerrard (la meme que pour Kakà)

7- Ronaldinho (Il reste incontournable meme avec une saison de moins bien)

8- Paul Scholes (grosse saison mais encore et toujours pas assez mediatisé pour esperer mieux)

9- Ronaldo (un retout au premier plan fracassant et mondialement remarqué)

10- Andres Iniesta (probablement le meilleur joueur Espagnol ! Tres regulier malgres la saison moyenne du Barca)

 

Apres on devrait aussi etre classé (sans ordre) des Rooney, Giggs, Diego, Iniesta, Mexes, Lampard, Ibramovich, Mancini, Fabregas, Van Persie et Huntelaar.

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1.4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Gerrard n'est meme pas dans les 6 meilleurs des Reds cette saison, je vois pas comment il pourrait être dans les 6 premiers d'Angleterre et encore moins du monde

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah tout simplement parce que c'est le plus mediatisé ! Cannavaro a eu le ballon d'or pourquoi a ton avis ?

 

Faut pas oublier que c'est un vote mondial ou certains pays en voyant Liverpool pense avant tout "Gerrard"

 

 

Quand a Messi devant Scholes ou Rooney faut pas rever les mecs ... vous croyez que les joueurs de Manchester vont prendre toute les premieres places du Ballon d'or ? L'espagne votera surement plus pour des joueurs de la Liga que de la Premier League, les ritals pour le Calcio etc... MAnchester est symbolisé dans le monde par le niveau affiché par Ronaldo il va avoir les honneurs et les autres auront quelques miettes .... Faut pas croire voir Ronaldo, Rooney, Scholes, Giggs voir Ferdinand dans le top 10 c'est meme plus du fantasme la ...

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'on est dans notre bulle Manchester united mais les étrangers ne le sont pas forcément, surtout en Espagne ou ils sont tous a fond derrière Messi etc...

 

Mais je pense que Ronaldo a ses chances bien qu'il ai beaucoup de détraqueurs... Mais Cannavaro c'était pareil. Nous français on ne pouvais pas imaginer que ce soit lui qu'il l'ai (J'ai entendu Zizou?)... Donc voilà pourquoi pas Ronaldo mais je pense qu'ils voudront qu'il confirme car c'est la première saison ou il est vraiment au top niveau mondial... Kakà par exemple ça fait plusieurs saisons qu'il est top.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Ballond 'or ne récompense pas le meilleur joueur mais le plus médiatique. Aucune valeure cette récompense donc

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messi est trop jeune je ne pense pas qu'il passera directement à une première place -_-

Iniesta faut pas rêver non plus on en entend pas assez parler, Ronaldo je me demande ce qu'il fait dans ton classement oO il est toujours fort certes mais de là à avoir le ballon d'or faut arrêter :S

Rooney est arrivé dans les 10 premiers la saison dernière, alors cette année il va monter dans le classement ça fait aucun doute. Mais pour ton classement tu devrais plutôt faire part des impressions mondiales que de tes avis personnels, parce que Schole désolé mais il l'aura pas, comme beaucoup d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc le Ballond 'or ne récompense pas le meilleur joueur mais le plus médiatique. Aucune valeure cette récompense donc

 

C'est exactement ça...Quand je vois que Carravano a été élue meilleur joueur de l'année et ballon d'or pour moi ces récompenses commencent à perdre leurs valeurs...On verra s'il en est autrement cette année -_-

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justemen C.Ronaldo est actuellement le plus mediatique, tlm en parle, ses matchs sont partout, tu as des reportages sur lui partout (meme l'equipe s'y est mis ! inimaginable apres la coupe du monde). Tu entends a chaque fois "meilleur joueur du monde" derriere son nom. Honnetement c'est comme Ronaldinho ya 2 ans, c'est un ballon d'or en puissance la.

 

Quand a Rooney je pense que justement il pourrait patir de la probable domination de Ronaldo ... les journalistes votant choisissant de ne pas trop mettre de Mancunien dans leur top 5.

 

Quand a Messi, bien sur il est trop jeune pour etre Ballon d'or et surtout a ete blessé 3 mois. Mais depuis 2 mois entre son triplée lors du Classico et son but de malade de cette semaine, c'est probablement le joueur dont on parle de plus dans le monde apres CR ....

 

Enfin pour Ronaldo que fait il dans le classement ? bah que faisait il en tete du classement 2002 avec seulement une coupe du monde de competition dans les jambes de la saison ? Tout ca pour dire qu'il est incontournable, constament suivit, constament mis en avant et que son retour en tres grand forme au Milan force l'admiration et ca va jouer enormement ! Zidane a plusieurs fois ete dans les 10 en faisant pourtant des années moyenne. Ce genre de grand joueur tu peux difficilement les virés du top 10 meme s'ils sont pas au meilleur de leur forme

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas en quoi le retour de Ronaldo est fracassant, et meriterait de le faire entrer dans le classement :cherche:

 

j'aurais peut être ajouté Sneijder egalement, mais il y a aucune chance qu'il passe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout simplement parce qu'on la consideré comme mort pour le foot et qu'il vit une seconde jeunesse a Milan ou il est decisif et pas seulement dans son quota but mais dans l'elant offensif qu'il a donné a une equipe qui dependait entierement de Kaka en debut de saison avec un Gilardino en balerine.

 

Ronaldo est assurement le meilleur coup d'une equipe pendant le Mercato. Aucun doute qu'ils vont pas l'oublier celui la

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi Giggs le meriterait,pas forcement sur cette saison,mais quand tu pense le niveau qu'il a encore,c'est juste ses jambes qui suivent plus trop,tu lui donne sa vitesse d'antant et tu le médiatise un coup est c'est bon,si il l'a pas eu d'ici la fin de sa carrière,on pourra très bien dire que c'est parce qu'il est Welsh,il meriterait une récompense inutile mais médiatique comme ça ,juste pour que jamais les gamins d'aujourd'hui ne l'oublie.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien sa qui est dommage, le type il sort de notre centre de formation, plus de 700 matchs apres il est toujours la a faire de superbe perf. Mais on prefere des stars qui joue "vite fait" pendant une saison et font des clubs riches par si par la.

Tant pis, on c'est ce que vaut un Giggs,un Scholes ect... il n'ont jamais eu sa et eux ils sont quand même des star-du-Foot.

nan.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol Giggs ... non mais faut pas fantasmer trop fort ! Ca n'arriverait jamais ! Tu dis ca parce que tu es un fan de Manchester mais ce qui le sont pas le connaissent pas forcement bien ... on va pas dire "je lui donne pour l'ensemble de sa carriere" si ca marchait comme ca Maldini l'aurait eu depuis longtemps !

messivscronaldolb5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pensais que c'était Drogba le meilleur buteur ! ^^ ! Moi aussi je pense que ça sera Cristiano ! surtout si MU rmène des titres cette année ! Ca sera un bon point je pense pour lui ! ^^ !

Les rivières séparées de retrouvront das l'océan ! ^^ !

 

Manchester United : en route vers le triplé ! ^^ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair que s'il fait gagner la LDC à Milan, en finissant meilleur buteur (pour un milieu), il sera un des favoris. on peut pas trop se baser sur leur championnat vu leurs points de pénalité (quoique là aussi il a fait des gros matchs et il a souvent sauvé les fesses du Milan) donc ça peut paraitre un peu limité comme critère, mais c'est le seul trophée majeur à gagner cette saison, et souvent France Foot se base sur ça.

avec un doublé, CR a sa chance, mais autant qu'un Messi à Barcelone qui va certainement faire aussi le doublé (ou peut être qu'un Ibrahimovic à l'Inter)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kaka peut être pour concurencer C.R, car il fait le spectacle en LDC, si il gagne la finale il va être un sérieux adversaire pour notreCri Cri chérie d'amourrrrrr.

 

 

En plus il est beau musclé...

 

c'est clair ke kakà serait un serieux adversaire si il jouait la finale comme il l'a fait jadis dans le passé,

je ne suis pas trop le milan je ne sais donc pa si il joue aussi bien toute la saison, mais si c'est le cas pour moi ce serait le joueur le plus indispensable de n'importe quelle équipe.

 

Pour rooney il devrait faire partie du lot je pense... pour ceux qui espere Giggs....... euh désolé

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney non, il n'est pas assez médiatisé. et puis en général c'est un joueur par club, donc si c'est CR, ça sera pas Rooney. Drogba, vu que Chelski va rien gagner à part la Carling Cup (croisons les doigts), il sera pas dans la course. ça se jouera entre Kaka (favori s'il gagne la LDC), CR, Messi et peut être Zlatan

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas pourquoi Messi serait un candidat sérieux , le gars a 19 ans je pense , il n'a pas fait grand chose en Ligue des Champions (si il explose la saison prochaine ok ) , C.Ronaldo , Drogba , Kakà sont les 3 qui ont le plus de chances de l'emporter , ce sont ces trois là qui crevent l'écran en ce moment mais je mets Ronaldo en pôle position

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis moi Ronito, à part à Benfica et un peu contre la Roma à domicile, il a fait quoi CR en Ligue des Champions ? rien de plus que Messi

et si tu regardais le championnat espagnol, tu comprendrais pourquoi il serait un candidat sérieux. surtout qu'il va peut être finir la saison avec le même palmares que CR

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


×
×
  • Créer...