Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je sais pas non plus si je serais capable de voir le match en direct j'aurais trop la trouille... Mais c'est vrai que Chelski gagne très souvent par des écarts minimes, ils ont une vraie chance de cocus ces cons!

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'on aura un petit avantage sur eux :

ok on a des blessé on a pas de quoi remplacer nos joueur ils seront fatigué lors du match eux ils peuvent faire tourner leffectif si seulement lampard ou drogba se blesser +robben qui est deja out ca serai bien il faudra faire attention defensivement car la plupart de nos defenseur seront absent c'est dommage en + quil ont de tres bon attaquant qui savant marquer qu'a la derniere minute (drogbite,sheva,kalou) faut les coller + carvalho et lampard et ballack qui tirent de loin et qui cadre ca en fait beacoup mais nous on a cet esprit d'equipe quils n'ont pas et on va leur apprendre comment jouer au football et je sais qu'on va gagner car eux ils n'ont pas les giggs,scholes,gary,cristiano,rooney.... et tous les autres ce qu'il faut esperer c'est qu'aucun de nos joueur ne se blesse

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne me fait aucun soucis contre cette equipe je regarde leur match et ils sont vrement pouris pour une equipe avec des joueur comme drogba etc etc ils ont rien de genial il galere pour gagner 1-0 avec un but a la derniere minute contre watford, man u 4-1 watford facilement et ils ont galéré pour venir a bout de blackburn, man u 4-1 blackburn... il sont vrement tres mauvais donc je pensse qu'il faut mené minimum 2-0 comme sa il marqueront leur fameux but de derniere minute -_- et on l'emporte 2-1 <_< bref meme pas peur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a encore 3 points d'avance quand on va là bas on peut se permettre de ne pas gagner le match, après tout les points d'avance ça sert à ça. Chelsea en est à 8 victoires consécutives en Premier League et 0 but encaissé en 720 minutes (!) donc ça risque chaud de les battre chez eux s'ils continuent comme ça. Faut compter sur West Ham, Ncastle, Bolton ou Arsenal pour les faire douter avant le grand jour.
720 minutes de chance , vous avez vu comment Tottenham a failli les battre 3-2 ,Blackburn en a mi , Liverpool les bat très souvent , cette équipe faut se la jouer comme le font ces équipes , Valence en a mi , pourquoi pas nous avec la meilleure attaque au monde en ce moment :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea va certainement lacher des points inchaalah avant ce match contre nous(newcastle,bolton arsenal,west-ham,United) , c'est a nous de faire un sans faute (et oui on peut le faire et on a largement les moyen) faut plus compter sur un faut pas de chelsea il faut aller de l'avant et jouer notre foot, juste j'espere que nos blessé revien le plus vite possible, je suis confiant

sanstitre13pw6.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chelsea va certainement lacher des points inchaalah avant ce match contre nous(newcastle,bolton arsenal,west-ham,United) , c'est a nous de faire un sans faute (et oui on peut le faire et on a largement les moyen) faut plus compter sur un faut pas de chelsea il faut aller de l'avant et jouer notre foot, juste j'espere que nos blessé revien le plus vite possible, je suis confiant

 

 

des points ils vont en lacher c'est sur la chanse va changer de coteé c'est pas possible qu'ils en on autant jusqu'a fin saison !!!! :kill::kill:

mois je vois une defaite contre arsenal et un petit nuls contre bolton :ugly::ugly:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voi bien Arsenal les battre

 

Ils ont intérêt... qu'ils nous servent à quelque chose au moins...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raisonnement My God... Parce que Bolton a des meilleurs joueurs que Chelsea peut être? :kick:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/04 West Ham - Chelsea

21/04 Newcastle - Chelsea

28/04 Chelsea - Bolton

05/05 Arsenal - Chelsea

09/05 Chelsea - Man.United

A mon avis ils perderont pas mal de point avant de nous recevoir c'est pas possible qu une equipe qui joue si mal gagne ses 5 matchs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il nous faudra avoir minimum 3 points d'avance sur eux pour aborder ce match assez sereinement ..... même si nous perdons au vue de notre difference de but bien meilleur qu'eux il nous suffira d'assurer et gagner notre dernier match et nous serons champion.... Enfin d'ici là il peut encore se passer beaucoup de chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ça c'est certain qu'il faut garder ces 3 points (ou plus si possible), non seulement pour l'interêt (ça voudrait dire que si on perd pas, on est sacré sur leur terrain :yesss: ) mais surtout que je vous dis pas la cagade si on en a moins, qu'ils gagnent et donc qu'ils nous doublent avant la dernière journée... le truc de malade, dépression pendant 6 mois là... :wacko:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

admettons qu'on ait toujours 3p. d'avance et que si au pire des cas on perd (je pense pas qu'on va perdre quand même ! :united::united: )

Nous sommes toujours devant avec les gollaverage ou ils nous passent devant en confrontation direct ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

18/04 West Ham - Chelsea

21/04 Newcastle - Chelsea

28/04 Chelsea - Bolton

05/05 Arsenal - Chelsea

09/05 Chelsea - Man.United

A mon avis ils perderont pas mal de point avant de nous recevoir c'est pas possible qu une equipe qui joue si mal gagne ses 5 matchs la

 

 

 

west ham - chelsea ---------- 1 - 4

Newcastle - chelsea ---------- j'ai perdu confiance en les autres équipes pour faire perdre chelsea donc victoire de chelsea avec le min d'effort !!!!

chelsea - boltonn ------------- chelsea va jouer chez elle donc ne reve pas !!!!

arsenal - chelsea ------------ c le pire moment (pour nous ) que chelsea affronte arsenal avec l'effectif kelle a mainent , (nous on les a affronter avec henry et van persy et eux ils vont les affronter avec adebayeur et batista :( !!!!!!)

 

conclusion chelsea ne va perdre aucun point avant le 9 mai,

a nous de faire pareil c tout, meme si je pense kon aura un calendrier plus defavorabe (2 matchs a l'exterieur). :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vraiment quél suspence pour cette fin de championnat

mais bon tant qu'on est leader et qu'on garde nos 3points d'avance avant stamford bridg c'est pas mal je pense que chelski lacheras des points a arsenal et face a bolton et nous aussi on devrait se mefié des deplacments a everton et city cion gagne ces deux matche a 90% on est champion

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité GoUnited!!!

Pour ce match contre Chelsea j'ai peur qu'on les domine en prem mi -temps mais que à la deuxième ils imposent leur phisiquue pour que l'on ne tiene plus comme au match aller :united::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On parlera beaucoup de les battre chez eux après le résultat d'aujourd'hui, mais il faut rappeler qu'un nul suffira si on gagne tous nos matchs et eux aussi... Par contre faudra gérer pour la dernière journée ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel raisonnement My God... Parce que Bolton a des meilleurs joueurs que Chelsea peut être? :kick:

Ce que je voulais dire c'est que Chelsea va moins se méfier de bolton que de Arsenal et bim Bolton leur met un ptit but a la 87 min pour leur montrer ce que ca fait de perdre dans les dernieres minutes !!

manubargs7mt9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...