Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

je suis dégouté depuis hier, je sais pas ce que vous en pensez ??

ce match fera la décision pour le sacre je pense

on mène depuis quasi la 1ere journée je crois!!! et on laisserai le titre juste à la fin ? je peux pas le croire

ça va être dur jusqu'au bout car ces russes ont un c** énorme

allez j'espere une belle victoire à stamford bridge

:united:

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

perso je prefererai que Utd aie 6 point d'avance avant d'aller a chelski....

 

Chelski doit encore perdre au moins un match et faire un nul selon les stat

ils leurs reste : West ham (ext), newcastle (ext), bolton (dom) et arsenal (ext) le 05mai avant de recevoir man utd...et everton (dom)

 

La seule crainte pour MU, c'est leur deplacement a mancity le 05.....c'est le 05 que tout pourrai se jouer : avec le derby manchester et le derby londonien (arsenal - chelsea)

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea fait des mauvaises 1ères mi-temps depuis un bon moment , je pense qu'on devra refaire le coup de la Roma pour les écraser dès le debut et puis après jouer en contre , même un nul serait très bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vu que chelski fait pas tourner son effectif et qu'ils sont encore sur tous les fronts ,alors je crois que d'ici là avec le cummule de fatigue on les aura facilement :P

tresfantasticsaltswitchaf4.jpg



mancunien à vie


La route du succès est très fréquentée, en particulier par ceux qui se perdent en cherchant des raccourcis.

Yedd ouahda ma tsafek:Une seule main ne peut applaudir *dicton algérien*
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faut les batre c obligé je pe pas croire qu'on puisse perdre a la fin comme ca alors qu'on mene depuis le debut

 

ou bien leur choper la premiere place a la derniere journée....---> facon "arsenal" lors du triplé....Quelles tronches ils fesait dans les tribunes....la F.A aurait du leur donnée un trophée ce jour la ----> "La plus grande concentration de grimace"

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce qu'il faut c'est conserver nos 3 points d'avance c'est tout. Il faut qu'on arrive à Chel$ki sans la préssion de la perte du titre en cas de défaite. Et je pense que Chel$ki va lâcher des points d'ici la fin du championnat.

 

 

jsuis toutafais d'accord avec toi !si on concerve 3 points d'avance avant ce gros match c'est bon sa passera .

si jamais on a plus 3 points d'avance avant cette rencontre , jpréfére méme pas imaginer la tension de ce match :grr:

on a pas fait toute la saison en tete pour se faire niquer sur la fin !

ya pas moyen :kill:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En 2002-2003 aussi faut pas oublier qu'Arsenal nous avait mis à 8 points jusqu'à une dizaine de journées de la fin et qu'ensuite ils s'étaient écroulés monumentalement... A nous de pas faire la même gaffe.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je pense pas qu'ils ont perdront des match,a part peut etre arsenal mais encore,ils sont sur motiver a bloc,c'est pas maintenant qu'ils vont se planter

 

statistiquement helas, il devrai perdre 4 pts.....et manutd 2 pts.....enfin faire 2 nuls

Enfin entre les stats et les crampons .....

J'aimerai que west ham gagne mardi

 

d'autre predise que MU finira avec 4 pts d'avance soit

Manutd...91pts----> ce qui fait 13/18pts

Cheslea..87pts----> et 12/18pts

Et cela annule les autres stats, MU perd 1match et fait 2 nul,,,chelsea perdrait 2 fois sur les 6 dernier match :rolleyes::rolleyes::rolleyes::rolleyes:

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vrai cette équipe de chelsea ki nous colle tjrs au c** depuis le debut de saison, elle ne ve rien lacher et en plus elle gagne presque tous ces matchs par une difference de 1 seul but, et le pire c kelle gagne la pluspart de ces matchs dans les dernières minutes ou meme en tps additionnels, c grave !!!!!

c une équipe très ennuyeuse dans le jeu mais ki est tellement efficace, on sent kelle va marquer dans n'importe kel coup de pied arrété, m****!!!!!

 

Et en plus elle a de la chance dans pas mal de match, vraiment je les deteste ces joueurs de chelsea!!!!

 

je predit kon va les affronter 3 fois cette saison et ca va pa etre facile, le 9 en championnat, le 19 en finale de la cup et en 25 en finale de champions ligue, si jamais il fo kon partage kelke chose avec eux il doivent nous laisser la PL et la LDC, et on peut leur laisser la cup !!!! on ne peut pas gagner tout !!! il ne faut pas etre trop gourmand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas vrai cette équipe de chelsea ki nous colle tjrs au c** depuis le debut de saison, elle ne ve rien lacher et en plus elle gagne presque tous ces matchs par une difference de 1 seul but, et le pire c kelle gagne la pluspart de ces matchs dans les dernières minutes ou meme en tps additionnels, c grave !!!!!

c une équipe très ennuyeuse dans le jeu mais ki est tellement efficace, on sent kelle va marquer dans n'importe kel coup de pied arrété, m****!!!!!

 

Et en plus elle a de la chance dans pas mal de match, vraiment je les deteste ces joueurs de chelsea!!!!

 

je predit kon va les affronter 3 fois cette saison et ca va pa etre facile, le 9 en championnat, le 19 en finale de la cup et en 25 en finale de champions ligue, si jamais il fo kon partage kelke chose avec eux il doivent nous laisser la PL et la LDC, et on peut leur laisser la cup !!!! on ne peut pas gagner tout !!! il ne faut pas etre trop gourmand.

 

 

non non pas de chantage on rafle tout et on en parle plus et la finale de la C1 c'est le 23 mai pas le 25 lol

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta raison c.ronaldo_7 fau rien leurs laisser a chelski c notre année de gloire on va faire le tripler come en 99 car mee la cup c important on on va lé batre chelski c on a létat desprit de manchester-as roma on va lé ecraser 3 foit tinkiet pas !!! :bj:

portugalpologneth6.th.gif armenieportugalxc3.th.gif manutdkiev3sw2.th.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chelsea va se faire bouffer si ils vont en finale , avec leur chance face aux petites équipes ok mais pas contre nous , c'est pas des stars qui vont battre le collectif de MU , notre objectif est le triplé et point .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous etes tous trop confiant je trouve !

chelsea est dans une forme incroyable et vous voulez tous qu'on aille gagner la bas :blink:

on va pas risquer le diable a aller perdre la bas au risque de tout perdre quand méme ????

jpréfére mille fois avoir 3 points d'avance encore quand on ira chez eux :P

comme ca au pire si ils nous battent ,ba on reste toujours premier au goal average et on fetera le titre chez nous a old trafford !

ceci est le scénario pessimiste ; au moins prendre 1 point la bas se serait super et sa nous assurerait le titre également si on posséde toujours 3 points d'avance avant de jouer ce match la aussi :P

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vidic serait super utile pour les duels physique nottament avec Drogba. Au match aller il avait bien encaisser toutes les aggressions dont il était victime pendant l'intégralité de la rencontre. Saha c'est clair il faut qu'il revienne surtout pour disputer les ballons aériens avec Terry et Carvalho (Smith et Rooney ne peuvent pas rivaliser dans ce domaine) pendant les relances vu qu'il a selon moi l'une des meilleures détentes du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on a encore 3 points d'avance quand on va là bas on peut se permettre de ne pas gagner le match, après tout les points d'avance ça sert à ça. Chelsea en est à 8 victoires consécutives en Premier League et 0 but encaissé en 720 minutes (!) donc ça risque chaud de les battre chez eux s'ils continuent comme ça. Faut compter sur West Ham, Ncastle, Bolton ou Arsenal pour les faire douter avant le grand jour.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...