Aller au contenu

[2006-2007] Chelsea FC 0-0 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

le choc tant attendu, initialement prévu le 15 avril, a été déplacé au 9 mai à cause des demies finales de la FA Cup qui se joueront le week end du 15 avril.

la question est : United sera-t-il déjà champion lors de ce déplacement à Stamford Bridge ? ^_^

à l'aller, ils sont venu arracher le nul 1-1, buts de Saha et Carvalho. la saison dernière ils nous avaient battu 3-0 pour ce qui était le match qui leur donnait le titre, avec notamment Wayne qui s'était assez gravement blessé au pied.

espérons une conclusion complètement opposée cette année :united:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 629
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Je n'ose pas imaginer si nous étions à égalité parfaite avec les Blues juste avant ce choc. Le stress à son paroxisme. Me demande si je serais en état de regarder le match en live :P

This Post Copyright© 1980-2011 Ridiculous Entertainment®. All Rights Reserved

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant pour ce match parce que Chelsea sera sous pression, d'une part à cause des supporters et d'une autre à cause de la pression du titre. J'espère que Manchester United conservera son avance de 6 points et qu'elle profitera de la crispation de Chelsea pour remporter le titre.

Come on United!!!!!!!!!!!

Il aura fallu 400 millions d'euros pour faire Chelsea mais juste un soir de 26 Mai 1999 pour faire Manchester United...

ufngig122afp.jpg

Vous ne rêvez pas, le magicien est bien gallois cette fois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il reste 8 matchs à jouer, dont 6 avant le match contre Chelsea. Sachant que si on gagne 6 matchs sur les 8 derniers on est champions, à nous de tout gagner d'ici là pour jouer sans pression à Stamford Bridge.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'est sûrs de rien. En fin de saison dernière on a bien gagné 11 matchs d'affilée... Et Chelsea en est à 6, série en cours, et les 6 sans prendre le moindre but (13 marqués). Nous aussi on est à 6 mais on a pris 2 buts (mais marqué 17).

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je pense qu'il vont laisser des plumes contre arsenal qui sen sort très bien contre les gross équipes :grr:

et 4 jours après sa va être nous alors c'est pas mal comme programme pour eux :D en tout les cas jadoré qu'on aille a stamford bridg en tant que champion officiel d'angleterre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal serait qu'on arrive là bas avec juste un point à gagner pour être champion, comme eux la saison dernière. et de gagner ou au moins faire le nul et fêter le titre sur leur pelouse et devant leur public. ça serait le pied total :bj::bj::bj:

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal serait qu'on arrive là bas avec juste un point à gagner pour être champion, comme eux la saison dernière. et de gagner ou au moins faire le nul et fêter le titre sur leur pelouse et devant leur public. ça serait le pied total :bj::bj::bj:

 

arrête tu me fais rêver la :wub:

mais c'est vrais que se déplacement de match tombe à pique :D

maintenant toutes les cartes sont dans les mains de manchester

à eux de rien lâcher jusqu'au bout

et se concentré sur les autre compétition ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le scénario idéal serait qu'on arrive là bas avec juste un point à gagner pour être champion, comme eux la saison dernière. et de gagner ou au moins faire le nul et fêter le titre sur leur pelouse et devant leur public. ça serait le pied total :bj::bj::bj:

 

T'es pas peureux toi !!!!!!!! :D:D

 

Moi je préférerais largement arrivé là-bas avec 5-6 pts d'avance :bj:

 

Si on est obligé d'aller chercher un résultat là-bas, malgré mon puissant optimiste, je le sentirais pas très très bien

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ba s'est méme pas la peine :o

jamais je pourrais regarder le match si s'est ce scénario :wacko:

j'ai méme pas oser matté le match contre bolton alors maintenant je sens que jvais juste suivre les

live :P sinon mon coeur tiendra pas :rolleyes:

0805081138253216657al9.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi ça me fait bien ch*** que ce match ait été reporté à la fin du championnat... -_- Parce-que je vois plus l'intérêt d'aller là-bas si on a déja le titre en poche (plus de suspense, quel intérêt? :( ) et en même temps, si on va là-bas et qu'on peut PERDRE le titre en perdant ce match... Ca serait l'enfer dans leur stade, on aurait une préssion de malade! C'est pas que je doute de la capacité de MU à gérer ça et à gagner le titre chez eux mais bon, ça serait une telle préssion!!! Non, j'aurai préféré que le match se joue à la 34è journée comme prévu à l'origine, que ce soit le gros choc qui nous donne le titre ou qui nous mette la préssion pour la suite, mais qui soit rattrapable au moins en cas de loupé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que MU à plus de chances de remporter ce match que ces pourris , même un nul serait très bon , il suffit de regarder la fin de saison pour Chelsea , ils ont des sales rencontres par rapport à nous :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que le mieu sa serait d'etre champion le plus rapidement possible pour pouvoir gerer aussi la champions league si on va au boue car si on garde tous les gros matchs pour la fin sa risque d'etre tres tres dure physiquement avec tous c'est matchs de tres haut niveau

 

par contre(je vais me faire engueulé) pourquoi avancé ce match alors que si sa se trouve on aura ni chelsea ni manchester en final de la FA cup? ils aurait pu attendre les résultats des demis non?

 

je crois que j'ai trouver la reponse a ma question,car pour eux c'est impenssable cette finale :bj: sans nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le choc tant attendu, initialement prévu le 15 avril, a été déplacé au 9 mai à cause des demies finales de la FA Cup qui se joueront le week end du 15 avril.

la question est : United sera-t-il déjà champion lors de ce déplacement à Stamford Bridge ? ^_^

à l'aller, ils sont venu arracher le nul 1-1, buts de Saha et Carvalho. la saison dernière ils nous avaient battu 3-0 pour ce qui était le match qui leur donnait le titre, avec notamment Wayne qui s'était assez gravement blessé au pied.

espérons une conclusion complètement opposée cette année :united:

bon pou ce match contre chelsea ne sera pas facile .MAIS United va gagner difficilement .Cette année-ci nous sommes les meilleurs .ON fera un triplé comme 1999.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

On peut quand même dire qu'on a aujourd'hui 7 points d'avance vu la différence de buts de ouf qu'on a par rapport à eux

Ensuite match à Portsmouth et on reçoit Sheffield, je vois bien 2 victoires pour nous.

Mais ensuite Boro, Everton, et city (les 2 derniers cités à l'extérieur) ça va pas être de la tarte. Mais honnêtement je pense que Chelsea va bientôt lâcher des points. Ils se sont fait bouffer tout le match contre Watford, et leur chance les a encore sauvés..

Pour eux c'est Tottenham, West Ham, Newcastle, Bolton, Arsenal, Mu, Everton. Franchement ils ne pourront pas s'en sortir c'est quand même plus dur que le nôtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est génial que ce match soit repousser comme ça si on peut garder nos 6 pts d'avance le plus tard possible c'est ce qui peut nous arriver de mieux, mais maintenant il faut garder ces 6 pts et ça c'est pas gagner.

 

restons optimiste :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...