Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 4-1 Bolton Wanderers


ericantona

Messages recommandés

golden boy, pour la dernière fois, fais attention à ton écriture. La prochaine fois c'est l'averto.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 315
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Tous les matchs sont des tournants lol

 

tant que mathématiquement ca ne sera pas fait cela va etre très dur,il faut absolument garder les 6 points d'avance sur chelsea le plus longtemps possible et le meiux erait de les garder lorqu'on se déplace chez eux.

 

Concernant Bolton,comme d'habitude ce sera un match difficil mais qu'il faudra gagner:il faut mettre la meilleur équipe possible et sortir un gros match même si la cup est belle a gagné,qu'inaugurer le nouveau Wembley serait bien et de réaliser le triplé serait merveilleux je pense que le championnat reste quand même la priorité car cela fait 3 ans que nous ne l'avons pu gagné et gagner un titre vaec un stress d'une saison entière comme celle la a chaque match serait tout simplement génial et énorme à savourer mais rien n'est encore fait...

 

 

:united:

 

 

Pour l'instant, c'est toujours 9 points d'avance et non 6 :D allez City, on compte sur vous mercredi :D et c'est clair que c'est la premier league le plus important :united: mais un triplé 8 ans après... :wub:

 

 

lol je sais que c'est 9 points d'avance pour l'instant mais c'est provisoire et il ya de grandes chances pour que ce soir on revienne à 6 points d'avance parce que je vois pas Chelsea faire un autre résultat que gagner contre City qui n'est pas très en forme en ce moment, le contraire de Chelsea qui carbure en ce moment;je les trouve fort en confiance et ils ne alcheront rien.

Alors j'espère me tromper et que Chelsea sera tenu au moins en échec ce soir mais je n'y crois pas trop;c'est pour ca qu'il faut absolument aligner à chaque journée de championnat la meilleur équipe possible pour au moins encore gagner 7 matchs...

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les deux derniers matchs m'ont rassuré car ils jouent mieux maintenant qu'il y a quelque temps et je pense que ca va bien se passer car même si certains ont très bien joué hier soir, ça n'est que pour une mi-temps, un entrainement grandeur nature dans un stade comble

 

maintenant j'espère que carrick va prendre le jeu à son compte et qu'il va peser sur bolton dans la récupération de ballons car scholesy n'est pas là et ça sera vraiment l'occas de montrer qu'il a la carrure de le seconder dans ce poste si important entre défense et attaque

 

quant à rooney et ronaldo, ils sont en pleine bourre et ne vont pas se poser de questions et tirer au but jusqu'à ce qu'il y ait but

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis confiant, mais en meme temps je me dit qu'on est un peu dans une mauvaise passe, car les blessures s'accumules. Mais j'éspére voir un carrick, un rooney, un ronaldo étincelant.

L'équipe qui sera probablement aligné sera : kusczak/neville-rio-vidic-heinze/giggs-oshea-carrick-ronaldo/roonay-smith.

Je pose quand meme un doute sur smith, je sais pas s'il aura la force aprés sa longue blessure de faire un bon match, je craint qu'il ne fasse rien. :s éspérons que non !!!!

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi tout se que je demande sait que aucun joueur se blesse lors du macht se serais catastrophique :cry:

mais un bon 2-0 pour Manchester United :lol:

j espere un but de cristiano ronaldo et de rooney :bj:

 

sinon Aller Manchester United et gagnier nous ce championats B)

1124.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, Chel$ki a gagné hier soir. On a de toutes façons notre destin entre les mains, puisqu'il faut gagner 7 de nos 9 derniers matchs pour être sûr d'être champion quoi que fasse Chel$ki !!

 

Pour ce match, il faudra aligner la meilleure équipe possible. Je pense exactement comme Janus pour la compo. Le match de Boro n'entre pas encore en ligne de compte !!

 

Allez ManU !!!!!!!!!!!!!!!

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso ce que je ferais pour le milieu:

 

D'abord Richardson & Ronaldo sur les ailes.

Ensuite pour le milieu je mettrais bien un tandem Carrick-Giggs, on a déjà vu que Giggs peut très bien jouer dans l'axe dans un rôle assez similaire à celui qu'occupe Paul Scholes quand il joue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas con ouais, surtout qu'il se fatigue moins que sur le côté. par contre, je mettrais Park à sa place à gauche, pas Richardson

 

exactement ce que j'allez dire :):united:

en plus giggs etait trop fort contre l'europe

un vrais festival :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est vrai pourquoi pas... Ca peut être pas mal du tout... :) Après, reste à savoir ce qu'on choisit en attaque, faire jouer Smith ou pas? Parce-qu'à la limite, le faire jouer contre Boro serait plus sage, vu que le match contre Bolton est plus important. On pourrait faire:

 

CR - Carrick - Giggs - Park / Smith - Rooney

ou bien

Park - Carrick - Giggs - Richardson / CR - Rooney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Smith en attaque.... faut voir . Perso , je ne l'ai jamais vu en attaquant mais peut-etre qu'il peut s'en sortir bien . Mais bon , j'ai pas spécialement envie de tester face à Bolton... On aura pas trop le choix de toute façon , faut faire tourner sinon tous les joueurs seront HS ! Mais je pense quand meme qu'on va gagner samedi mais pas tres tres largement comme en début de saison .

Brothers In Arms ...

 

junsucute.gifchunniecute.gifjaejoongcute.gifmincute.gifyuncute.gif

 

... Forever ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, jpréférerais Ronaldo en attaque, car y percute énormément, et smith, bah s'il retrouve pas le niveau ont va pas persister !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il faut laisser du temps de jeu a Alan Smith,et le match de samedi en est la parfaite occasion je suis sur qu'il reviendra a un très bon niveau:il est compétiteur,à l'esprit de vainqueur et un gros battant;les quelque apparitions effectuées dernièrement ne m'ont pas déplu je trouve et une association avec Wayne en attque soutenu par Giggs et Ronaldo ne peut qu'être superbe...

J'espère tout silmpleement que Smith jouera samedi et que pour notre plus grand bonheur nos offre la victoire... j'adore tellement ce joueur,comme beaucoup de United d'ailleur lol

 

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est bien marrant toi ! Ca fait 4 matchs qu'il est de retour et tu lui demandes déjà d'être a son meilleur niveau... <_<

 

ta raison :)

en plus je ne l'ai pas trouvé nul moi -_-

juste moins combatif

et je le verrais bien devant avec rooney :bj::united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que le matche est très important mais c'est pas une raison de ne pas faire jouer alan il a un fort caractère et il va se remettre très vite dans le bain vous verrez j'espère voire notre attaque formé de wayne et alan 100%anglaise sa va chauffer :wub: sinon le reste de l'équipe est prêt et c'est rassurant avant ce matche très difficile face faut pas lâcher des points a domicile pour être champions glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben c'est vrai que le matche est très important mais c'est pas une raison de ne pas faire jouer alan il a un fort caractère et il va se remettre très vite dans le bain vous verrez j'espère voire notre attaque formé de wayne et alan 100%anglaise sa va chauffer :wub: sinon le reste de l'équipe est prêt et c'est rassurant avant ce matche très difficile face faut pas lâcher des points a domicile pour être champions glory :united:

 

c'est clair que c'est match c'est un autre gros tournant; en effet chelsea est revenu à 6 pts mercredi et on ouvre la journée contre bolton donc faut vraiment pas se rater -_- mais ça j'en doute pas :united:

Every team has a story but only one is a legend...

 

2qk3sq1jpg.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas se cacher, non Smith n'a pas été juste moins combattif, il a été nul, point. Par contre c'est évident qu'il a besoin de temps de jeu, mais si j'étais Fergie c'est pas samedi que je lui en donnerais, vu l'importance des 9 derniers matchs de la saison. Si à la limite on mène de 2-3 buts à un moment, pourquoi pas, mais il ne faut pas prendre de risques inutiles.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'est bien marrant toi ! Ca fait 4 matchs qu'il est de retour et tu lui demandes déjà d'être a son meilleur niveau... <_<

oK oK, je demande qu'a voir, moi je suis pas là que pour les critiquez mais, personellement Jdit le jeu sur le terrain passe avant les sentiments !! Mais on en reparle Samedi les amis ;)

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai aucun sentiment... Et d'aillleurs je serais même pour que Fergie ne le titularise pas samedi. Evidemment que les resultats passent avant, je te dis simplement qu'il a besoin de temps de jeu pour retrouver son niveau.

 

C'est HS ici. Direction son topic pour en parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il a besoin de temps de jeu, je ne vois pas l'intérêt de le laisser sur le banc surtout que c'est contre ce genre d'équipes qu'il peut reprendre confiance et paufiner les mécanismes avec les coéquipiers.

En plus, s'il ne saisit pas cette occasion, je ne vois pas quand il pourrait montrer ce qu'il sait faire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...