Aller au contenu

[2006-2007] Middlesbrough 2-2 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

on a 5 victoires d'affillées mais la manière n'est pas là, je crains le pire, la chance va nous quitter si on continue à jouer comme ça

pas de bol l'infirmerie se remplit en +

réponse sur le terrain

mais je pense que le match contre bolton est beaucoup plus important que celui-là. cette fin de championnat me fait trèèèès peur

Go Go Go UNITED

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pour ce match , je verrai bien une belle victoire de manchester . Ils ont le miral à fond , vu que ça fait longtemps qu'ils ne sont pas arrivés au 1/4 de final de la ligue des champions , et qu'ils survolent le championnat .

Pour la composition de l'equipe , je donnerai

Tomas , Brown , heinze, Vidic , Rio , O'shea , Carrick , Richardson, Fletcher , Smith et Larsson pour son dernier match peut-etre avec man utd.

manureba2qg9dj0wb.jpg

12164699031stKA4.jpg

"C'est le théâtre des rêves ici. C'est vrai pour Manchester, mais pas pour ses adversaires".-P.Evra

http://sephyrosso.labrute.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je pense aussi qu'il faudrait rappeler Giuseppe pour la fin de saison car sinon on va souffrir !! Tout miser sur qqun qui revient de blessure (smithy) c'est très dangereux.

 

Il y a ces 2 matchs et après y'a la pause, elle tombe bien celle-là B)

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Gaby jouera, d'abord parce que cette saison a pas été facile pour lui, la plupart du temps sur le banc, et ensuite parce qu'Evra était forfait pour le match contre Lille et on devrait le laisser récupérer.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que Dong aura l'occasion de jouer qques minutes, j'aimerais bien voir ce qu'il vaut... c'est la relève de ManU quand même !!

 

Pour P'tit Louis je suis content pour lui, il ne méritait pas ça, j'espère qu'il aura le moral pour cette fin de saison

Champions !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mettrais:

Kuzsczak - Brown, Rio, Vidic, Heinze - Park, O'Shea, Giggs, Richardson - Smith, Rooney

 

Au goal, faire tourner, laisser Tomazs jouer un peu.

 

En défense, il faudrait reposer Gary, donc Wes à la place. Ensuite, Gaby à gauche puisqu'on aura ni Evra ni Silvestre, et puis c'est bien qu'il joue. Par contre, la défense centrale ne bouge pas, on a pas l'effectif...

 

Au milieu, Park à la place de CR. Richardson sur la gauche, il avait été bon à Reading et a fait une rentrée correcte contre Lille. O'Shea-Giggs au centre. Giggs n'a pas joué mercredi et O'Shea est bon en ce moment. En plus, on reposerait Scholes et Carrick.

 

En attaque, pas trop le choix. Smith ferait son grand retour en tant que titulaire, et Rooney avec lui (et pourquoi pas faire rentrer CR en cours de match à sa place si ça se passe bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et Larsson y est où dans ta compo ? C'est son dernier match, il sera forcement titulaire. Reste à savoir si Smith le sera aussi..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, dans l'ordre.

 

Pour Rio, oui il joue beaucoup mais en tant que stoppeur, c'est pas celui qui se défonce le plus. Et puis je préfère reposer Gary. Si je repose Gary, je n'ai plus personne à mettre en défense à sa place...

 

Richardson n'est pas non plus mon joueur préféré à MU mais il a été pas mal du tout à Reading, on peut le laisser jouer en Cup.

 

Pour Rooney. Si Larsson est là, on a qu'à le faire jouer. J'avais compté que Larsson n'était plus là... Moi aussi je préfère qu'on économise Wayne.

 

Enfin, Smith n'a joué que 10 minutes contre Lille, il peut être titulaire à Boro... On compte sur lui maintenant qu'il est de retour. On a un match de Cup, c'est l'occasion de le faire jouer. Et puis, si on le fait pas jouer, ça voudra dire Rooney-Larsson en attaque du coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on est manchester united alors on dois jouer sur tout les tableaux sa serait super de regagner ce triplé comme en 1999 :blush:

sauf que ya aussi la ligue des champions et le championnat plus prioritaire alors pour ce matche je mettrais bien dans la compo

thomaz-gary-heinze-vida-rio-carrick-fletcher-richardson-ronaldo-smith-larsson ;) avec la sorti de cris au bout du matche si on mène et gère la partie boro reste une équipe redoutable chez elle en plus la cup reste leur seul moyén de sauver leur saison alors ils vont tout faire pour remporter ce matche méfiance quand méme et glory :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut juste assurer le minimum syndical 1-0 et hop c plier mais ça va être chaud car middleborough c une équipe qui nous pose souvent des problèmes donc patience et efficacité seront les maitres mots !!!!

 

Mais bon j'y crois complètement , on va passer :bj:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de scholes, pas de saha et pas de silvestre donc :( bon les choix seront plus simples pour SAF ^_^ last match de Larsson avec nous, quelle tristesse :(

bon pour les absents j ai pas peur du tout.manchester doit acheter des joueurs comme fernando torres, david villa et d autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mon pronostique pour ce match : un pti 3-1 pour nous avec un pti but de rooney un de larsson pour son dernier match :wub: et un pénalti de cristiano...si on gagne de 2 buts d'écart a la mi temps faudra faire tourner cristiano et rooney qui revient de blessure avec le match de liverpool :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas faire égalité sinon c'est reparti pour un autre match synonyme d'accumulation de fatigue... =_="

OUI tu as raison.Mais cette année- ci nous sommes bien partit pour prendre le championnat.IL faut ke nous achetons des attaquants comme DAVID VILLA, FERNANDO TORRES.ET des mileux de terrains comme TIAGO MOTTA ,MAKOUN.

 

Il y a un topic pour parler des transferts Math8 l'a dit 2 postes en dessus http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...=171&st=460 LISEZ SVP AVANT DE POSTER !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol Carrement !! Sinon Jpense que certain s'enflamment trop en pensant qu'on va gagner 3-1, tout comme ceux qui pense qu'on doit gagner nos match 2-0 3-0 etc... On est pas D SurHommes !! Middle On va faire 1-0 ou 2-1 mais pas plus !!

Gallas : «Les jeunes de Manchester ont vécu quelque chose, gagné quelque chose. On n'est pas certains que les jeunes d'Arsenal gagneront quelque chose.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...