Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

puré ça va etre un match mangnifique ...j'ai hate.......

au fait j'ai entendu dire que ronaldo ne jouera pas........ qui en saurai plus???

J'espere que je me trompe.....oh lalala...............

;)

Don't be too fat or too thin

or too dark or too light

 

Don't be too sexual or too chaste

or too smart or too dumb

 

Be yourself, but make sure you fit it...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce match sera un dès plus dur cette année, on verra si on est au niveau ou pas, liverpool sont tres dur a battre chez eux, en plus en ce moment ils son en forme ( 2 fois 4-0 en championnat les derniers matches et une victoire à barcelone en c1). c'est un vrai défi pour nous. Je suis quand meme confiant

 

:united::united::united:

dollarry2.th.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre prochain choc : une petite visite amicale et courtoise chez nos meilleurs ennemis à Anfield

nous allons les battre.(2-1).actuellement nous sommes les meilleurs en Angleterre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peux t on me dire si se match sera transmis par le billet de SopCast ????? merci d avance et vivement ce match

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je dis qu'on va gagner a coup sure,on est trop fort pour perdre contre eux d'accord,en ce moment on a du mal,mais la c'est liverpool,et tout les joueurs seront ultra motiver,et on a pas un groupe qui se chie dessus!on est fier,et c'est pour sa qu'on va les manger!

je suis confiant a 100 pour cent!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense comme vous ça sera très dur car Liverpool est une grande équipe mais on a toutes les qualités pour reussir ce test !!!!!!!!!!!!!!!

 

Et puis pour être champion, il faut être présent dans les grands RDV non ? donc ils savent ce qu'ils leurs restent à faire !!!!!!!!!

 

GO GO GO UNITED :united:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord...Ce match sera loin d'être facile surtout que Pool est en confiance...Je suis un peu étonnée par certains posts...Faut pas les sous estimer,ils sont dans leur stade, avec leur public, et ils seront super motivés...ça sera un peu comme le match contre Newcastle...A la différence que ça serait bien qu'on empoche les 3 points

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Liverpool est en forme mais on sait jamais, sur un match tout est possible, à part peut être une victoire lilloise à Old Trafford...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un match très dur pour vous, Liverpool qui a battu le grand Barca (bon le Barca en moins glorieux mais sa reste du gros calibre) beaucoup en confiance quand elle joue à Anfield, sa promet du beau jeu et une grosse intensité.

 

 

Tu es apparemment un supporter de Chelsea , et c'est tellement rare qu'il faut le souligner !!!!!!! Je suis complètement d'accord avec toi !!!!!!!!!!

 

Et bravo , depuis ces derniers temps c'est la première fois qu'il y a un non mancunien qui fait une analyse objective et qui ne balance pas une insulte débile envers notre club.

 

Alors je crois qu'il est bon de le mentionner , Bravo à toi et merci :):D

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi cette rumeur sur Ronaldo ?

les mauvaises langues disent qu'il sera absent pour le choc de demain mais je en suis pas d'accord c'est mentionné nul part et en plus pour ceux a qui sa plairait de pa voir ronaldo demain sur sur la pelouse dites vous qu'on a de tres bon remplacent ( park ) et que ronaldo a été minable dnas tousles gros matchs ( lille ; arsenal aller et retour ; chelsea)

sansti10ry7.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 8 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...