Aller au contenu

[2006-2007] Liverpool FC 0-1 Manchester United


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 534
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

juste une petite précision, "allez United" ça se dit pas "go United", mais "come on United"

vous êtes plusieurs à dire "go United", j'imagine que vous voulez dire "allez", mais ça veut rien dire

d'accord alors come on united!!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je ne regardais pas et je n'ai jamais vu l'Inspecteur Gadget (j'avais pas la télé quand j'étais petit :cry:)

c'est pas pour autant que je me sens inculte, bien au contraire

mais merci de me faire découvrir ce pan ce culture qui me manquait forcément

scholes2tj9.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

(le "inculte" était pour la vanne, c'était pas sérieux)

 

bon, allez, je vois mal l'inspecteur Gadget arriver sur la pelouse avec son chapeau hélicoptère et marquer un but contre Liverpoule, donc on arrête le délire ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'arrive trop tard pour le HS gogogadget :( je vais continuer sur le match :)

 

C'est un tournant de la saison, non seulement parce-que c'est un choc mais aussi parce-que Chel$ki se déplace à Pompey dans le même temps. On peut imaginer qu'on devrait réussir à gagner à Fulham, ce qui nous ferait au moins 6 points d'avance au moment d'aller à Anfield. On a les moyens de gagner là-bas, si on le fait, on peut presque se dire que le titre est acquis parce-que je vois pas ce qui pourra nous ariver après une telle victoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce sera un des tournants de la saison... En cas de victoire, Chelsea aura du souci à se faire parce que si on peut gagner là bas on sera forts mentalement pour la suite. En cas de défaite on a toujours 3 points d'avance donc faudra assurer sur la fin. Bref quelque soit le résultat on aura toujours le dessus au niveau comptable, mais faudra pas que ce match nous déstabilise pour la fin.

 

Go United! (pour faire ch*** ericanto :P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas envie de faire le visionaire mais pour moi si on gagne Liverpool on a gagné si y a pas de faux pas majeur ! En tout cas une nouvelle fois allez manchester ! Pourvu que Chelsea perde ! C'est un match a six points celui la ;)

...RED ARMY

REPUBLIC MANCUNIA

UNITED RELIGION...

Image IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa sera vraiment un très très gros match, liverpool ne sera pas dans la même mentalité que lors du match aller que l'on a outrageusement dominé.

Ils viennent de gagner contre le barça, je pense qu'ils seront booster pour ce choc.

 

Mais j'ai confiance en nos joueurs, ils peuvent affronter Anfield et si on gagne c'est vrai que le titre sera presque dans la poche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'annonce plutot difficil pour les 2équipes.

Si MU aligne sa VRAI équipe on peux gagner

 

Come On Mancheter

WE ARE THE CHAMPIONS - MY FRIEND

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

WE ARE THE CHAMPIONS

NO TIMES FOR LOOSERS

CAUSE WE ARE THE CHAMPIONS : OF THE WORLD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Poopool est sur une excellente lancée, et ils ont impressionné cette semaine avec la victoire à Barcelone (bien aidés par Valdes) et le 4-0 d'aujourd'hui. Un match nul pourrait être pas mal en effet, mais faut au moins prendre 1 point.

 

De toute façon on ira là bas pour gagner :united:

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair, pas question de dormir et de jouer le nul. C'est la victoire qu'on vise. Mais c'est sûr que Liverpool sera vraiment dur à prendre, à domicile en plus où ils sont vraiment forts. Mais peut-être que le fait que la LdC se joue juste derrière va les inciter à faire tourner un peu ou à moins y aller vu qu'ils n'ont plus d'espoir en PL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quelques matchs, Liverpool fait parler de son envie, et même si ils n'ont presque aucune chance de gagner le titre, ils voudront être sur le podium, je m'attend donc à ce que les 2 équipes se neutralisent au milieu de terrain.

C'est selon moi les individualités comme Ronaldo ou Ronney de notre côté qui vont débloquer le jeu et faire parler de leur éfficacité, faudra que toute l'équipe se mouille le maillot pour ce match qui s'annonce à chaque match un peu plus décisif, donc attention tout de même.

Personne ne sous-estime Liverpool, d'autant plus qu'ils ont battu le détenteur de la league des champions, ils seront donc en grande confiance avant le match.

Scholes sera selon moi le joueur qui aura le plus de boulot à faire avec hereusement un copatriote de taille avec lui. Depuis le début du championnat on n'a la meilleur déffence de la PL donc je ne m'attend pas à prendre beaucoup de but, mais le nul est le score que je redoute le plus...

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...