Aller au contenu

Academy


ericantona

Messages recommandés

Merci, je ferai attention à eux alors et j'ai hâte d'avoir un coup de cœur dans ses jeunes !

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les U23 ont battu Leicester sur le score de 1-0 sur un coup franc direct de Mitchell.

D'ailleurs @Gribbin, ils ne passent pas les U18 sur MUTV il me semble non ? 

Ta pépite ne jouait pas aujourd'hui, sais-tu pourquoi ?

Modifié par Cracker_34

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Cracker_34 a dit :

Les U23 ont battu Leicester sur le score de 1-0 sur un coup franc direct de Mitchell.

D'ailleurs @Gribbin, ils ne passent pas les U18 sur MUTV il me semble non ? 

Ta pépite ne jouait pas aujourd'hui, sais-tu pourquoi ?

 

Non, je ne sais pas. J'étais dégoûté quand j'ai vu qu'il était absent, du coup j'ai pas regardé le match. :angry2:

Les U18 sont diffusés sur MUTV mais rarement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai beaucoup revoir Demetri mitchell en équipe première. Au moins en FA cup, je pense qu'il pourrait concurrencer Blind/Shaw à termes, surtout s'il gagne un peu en physique.

“Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c’est d’avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l’écrire.” Sir Alex.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Il n'est pas en fin de contrat, car il n'a pas encore de contrat. Il peut justement signer un contrat pro, car il a eu 17 ans (en août ?). Mais pour l'instant le club ne lui n'a pas encore fait signer un. Ce qui est assez incompréhensible et serait une terrible erreur de se le faire piquer...

Glazers out!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 5 semaines après...

Gribbin revient de blessure, il vient de jouer 30 min avec la réserve ce soir, c'est bon de le revoir sur le terrain <3. Bon en terme de talent on est toujours sur quelque chose d'exceptionnel, je pense qu'on est au niveau d'un Ozil, d'ailleurs c'est surement le joueur auquel il ressemble le plus, sauf qu'il est plus rapide que l'Allemand. 

On a un milieu droit ultra talentueux en U23, je suis convaincu qu'il pourrait nous faire énormément de bien. Mais je crains que Mourinho ne lui donne pas sa chance d'aussi tôt. Ce que j'espère, c'est que Gribbin ne partira pas voir si l'herbe est plus verte ailleurs à cause du management du Portugais, si ça devait arriver, je serais obligé de faire en sorte que Mourinho ne soit plus l'entraineur de United. 

Si on voit Gribbin jouer avec les A cette saison, je mets Jacques Chirac en photo de profil pendant 1 mois. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Klaken a dit :

LOL

Laisse la photo de Chirac de côté, t'es pas prêt de voir Mourinho mettre Gribbin en équipe A !

A moins d'une hécatombe ...

 

Après je sais pas quelle influence ont les dirigeants de Manchester sur le Mou, et si donc, ils peuvent amener le coach à le faire jouer en équipe première d'ici peu pour éviter qu'il veuille quitter le club pour jouer, parce que vu son talent ce serait un sacré échec de reproduire une Pogba !

 

Surtout qu'il y a deux ans ils jouaient en jeune avec Mensah et Rashford, et c'était déjà le plus talentueux des trois, alors j'imagine qu'il doit être frustré quand il voit ses potes jouer en PL pendant qu'il "végète" encore dans les stades désert d'équipes de jeunes.

Liverpool et d'autres grosses cylindrés avaient essayé de nous le chiper il y a deux ou trois ans, on avait résisté à ce moment là, mais si José ne l'implique pas cette année, et qu'il continue sur cette lancée l'année prochaine, on risque de le perdre.

En plus c'est un vrai Devils il est né à et a grandi à trois miles d'Old Trafford, dans la même bourgade que Scholes. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que l'avis de l'entraineur des jeunes est aussi important non? Ce n'est pas toujours de la faute du Mou, si Butt (si c'est bien l'entraineur des jeunes) dit que tel ou tel joueur est prêt ou non pour les match de coupe, pour la PL ou autre, je pense que c'est pris en considération.

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, RedLikeDevil a dit :

Peut-être que l'avis de l'entraineur des jeunes est aussi important non? Ce n'est pas toujours de la faute du Mou, si Butt (si c'est bien l'entraineur des jeunes) dit que tel ou tel joueur est prêt ou non pour les match de coupe, pour la PL ou autre, je pense que c'est pris en considération.

 

Oui enfin si Butt dit que Gribbin n'est pas prêt, que Gribbin part et qu'il devient le nouveau Beckham, ce sera Mourinho le fautif pas Butt. En tout cas selon ma vision de l'entraîneur, qui doit avoir un oeil attentif sur le centre de formation, avoir de la considération pour ces jeunes joueurs et leurs donner une réelle chance en PL, s'ils ont le talent nécessaire. Fergie ne serait jamais passé à coté d'un jeune à cause de l'avis d'un membre de son équipe. Après Fergie a eu des loupés, comme Pogba, mais il a toujours su déceler le talent chez nos jeunots, et il a presque toujours su en tirer le maximum. Fergie = Dieu. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Gribbin a dit :

 

Oui enfin si Butt dit que Gribbin n'est pas prêt, que Gribbin part et qu'il devient le nouveau Beckham, ce sera Mourinho le fautif pas Butt. En tout cas selon ma vision de l'entraîneur, qui doit avoir un oeil attentif sur le centre de formation, avoir de la considération pour ces jeunes joueurs et leurs donner une réelle chance en PL, s'ils ont le talent nécessaire. Fergie ne serait jamais passé à coté d'un jeune à cause de l'avis d'un membre de son équipe. Après Fergie a eu des loupés, comme Pogba, mais il a toujours su déceler le talent chez nos jeunots, et il a presque toujours su en tirer le maximum. Fergie = Dieu. 

Enfin, l'avis de l'entraineur des jeunes est important car il participe à la vie des joueurs, les connait sur et en dehors des terrains (j'entends par là, à la cantine, dans les vestiaires, sous la douche toussa :P ). Seul le talent ne compte pas, si Butt dis OK il est hyper doué mais son cerveau ne suit pas ses pieds, le Mou le prendra en considération.

Et Fergie n'a pas foiré qu'avec Pogba, il a aussi pensé que d'autres joueurs avaient le niveau comme Cleverley, Gibson, Welbeck entre autre. Tu peux te foirer dans les deux sens.

Et l'exemple parfait, le jeune qui est sorti de l'académie qui m'impressionne le plus:

- Joueur de foot professionnel

- international anglais

- titulaire en LDC

- et surtout joueur de Manchester United

J'ai nommé LINGARD, comme quoi, le talent ne fait pas tout :D

 

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Contrat pro ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau contrat jusqu'en 2020 pour notre jeune gardien ! 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Quelqu'un connait ce Aliou Traoré, ancien titi parisien qui vient de signer un contrat pro:

http://www.goal.com/fr/news/article?contentId=41609392

Je me réponds:

RT@lequipe Qui est Aliou Traoré ?
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Qui-est-aliou-traore-le-nouveau-francais-de-manchester-united/865266

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
Il y a 22 heures, Darren_Fletcher a dit :

Etant donné qu'il n'a pas son propre sujet, Tuanzebe a été prêté jusqu'à la fin de la saison à Aston Villa, en Championship. J'espère qu'il pourra engranger un maximum de temps de jeu, à son âge c'est important !

 

Source: Twitter du club

https://forum.manchesterdevils.com/topic/7334-axel-tuanzebe-38/

;) 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Rooney_24 a modifié le titre en Équipe réserve & Académie
  • 1 mois après...
Il y a 2 heures, Breizh Devils a dit :

Comment expliquez la relégation proche des U23? Manque de talent? 

Non pas du tout , c'est l'arrivée de Mourinho qui a tout fait chambouler.

Les joueurs ont la qualité et peuvent remporter des CL , des PL et des cups mais Mourinho ne les aime pas et préférent des joueurs mauvais sur le terrain.

Comment peut on penser une seule seconde que notre club n'a pas de qualité suffisante ? Nous sommes l'Institution !! Quand des joueurs de l'autre camp sont contre nous ...eh bein nos joueurs comme des power rangers , crient : l'institution ! et les autres couvrent leurs yeux tellement notre institution brille et se mettent à terre en pleurant : Manchester ohhh , nous devrons perdre , ils ont une institution , comme liverpool.Mais ...mais Mourinho apparait et nous perdons des matches car il ne nous aime pas et que tout est de sa faute comme celle de moyes , comme celle de Van Gaal.

Alors ,on a décidé que ramener des joueurs qui n'ont jamais entrainé une équipe suffirait car eux font partie de l'Institution ( je me suis agenouillé et j'ai perdu deux fois connaissance avant de finir cette phrase ) nous raménera des titres.

 

Voila 

Pouuh , out Mourinho , qu'on mette : Giggs , Scholes , Butt et beckham et keane pour mener l'équipe et vous verrez !!

 

 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 24 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...