Aller au contenu

Ronaldinho Gaucho


Ryan

Messages recommandés

moi je pense pas que c'est une bonne chose si il vient chez nous....

en plus il jouera ou??? <_<

 

Attend Scholes et Giggs ont 65 ans à eux deux tu sais ....

 

il avait vraiment l'air sincère ? il aurait pas dit ça du Real ou de l'Inter aussi s'ils l'avaient voulu ?

 

Peut etre mais on peut que le supposer, par contre j'affirme qu'il l'a dit QUE concernant Manchester United

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 409
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Oui ça m'étonnes aussi, mais il avait déclaré pendant la coupe du monde que quand il jouait à fifa06 il prenait toujours MU non? C'est ptêtre une profession de foi ou même un chti indice après tout... :) Même si je pense que le mode de vie et le climat catalan lui conviennent nettement mieux que ceux du nord de l'Angleterre!

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vrai ericantona qu'il voulait à MU et qu'il avait ate de porter le maillot des reds devils donc si il veut venir je suis ok

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça m'étonnes aussi, mais il avait déclaré pendant la coupe du monde que quand il jouait à fifa06 il prenait toujours MU non? C'est ptêtre une profession de foi ou même un chti indice après tout... :) Même si je pense que le mode de vie et le climat catalan lui conviennent nettement mieux que ceux du nord de l'Angleterre!

 

CR qui est né au soleil s'en accomode très bien. C'est parce qu'il est brésilien qu'il doit forcément rester au chaud

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'irais pas jusqu'à dire que CR s'en accomode très bien, il a quand même déclaré plusieurs fois que le climat anglais le déprimait et qu'il ne pouvait pas encadrer la bouffe! Ceci mis à part c'est clair que ce n'est pas parce que Ronaldinho est brésilien qu'il doit absolument rester au chaud. Je voulais simplement dire que cela jouait un rôle et que c'est aussi une des raisons pour laquelle il se sent très heureux à Barcelone. Mais maintenant sportivement parlant, ça pourrait être plus qu'intéressant pour lui (et pour nous...) s'il signait à MU.

fullgettyfblbritainmanutj7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis 100% d'accord avec Ryan. Je me souviens encore dans le Parisien quand il disait "MU me fait rêver" "je veux être le 1er brésilien à réussir à MU", même Pelé lui avait conseillé d'aller à MU. C'est Kenyon qui a fait foirer le transfert, il a vendu Becks au Real (il allait partir de toute façon), et après il s'est cassé à Chel$ki avec Veron pour un prix discount... <_< On aurait dû avoir Ronaldinho et il voulait vraiment venir. Même jusque presque au dernier moment, il voulait pas entendre parler du Barça mais que de MU, son frère ne répondait pas aux coups de fil concernant le Barça...

 

Si on pouvait l'avoir maintenant, je dirais pas non mais le problème est que le Barça voudrait CR en échange... et ça c'est non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne voit pas l'interet de se topic car ronaldinho ne jouera jamais pour nous helas . il faut arreter de rever et revenir a la realité puis de toute facon on n'a pas du tout besoin de lui on a la meilleur equipe du monde et on pratique le plus beau jeu du moment . je pense qu'une arrivée de ronaldinho remmeterai en cause la strategie et le jeu de l'equipe et pas forcement en bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi brian c'est fini ronaldinho on veut garder CR en + ca sera bien pour nous

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Milan AC: Berlusconi veut Ronaldinho

02/02/2007 - 18:31

Le mercato a beau être terminé depuis le 31 janvier, cela n'empêche pas les rumeurs de se propager pour la saison prochaine. Ainsi, Adriano Galliani a-t-il expliqué à la Gazzetta dello Sport que Silvio Berlusconi voulait s'attacher les services de Ronaldinho pour l'asscoier au duo Kaka-Ronaldo. "Si Laporta (le président du Barça, ndlr) veut le vendre, nous serons en tête de liste." a-t-il déclaré

 

football.fr

68407_Diego_Forlan_by_c4marts.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, je le veux pas à MU, il est bon mais a beaucoup de déchet et je doute qu'il soit assez physique pour la PL, à la rigueur on l'achête (mais surtout pas d'échange avec CR!) et on le garde un peu, puis on le revend super cher à Chelski qui se fera arnaquer è_é.

 

Mais à MU je vois pas ce qu'il va faire, car il a pas un jeu collectif PL, il a le jeu de la Liga, en PL il peut pas faire ses dribbles à la con car on lui coupera les jambes avant... Et puis si il dribble tout seul et que ses coéquipiers attendent un joueur technique et qui passe normalement...

 

Xavi serait un peu mieux^^.

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si CR peut faire ses dribbles en PL, Ronaldingo c'est pareil..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je ne comprend pa les gens qui disent que ronaldinho ne seré pas une bonne recrue pour manchester united.....C'est l'un des meilleur joueurs du monde meme le meilleur.Biensur si il vien a manchester et que cristiano ronaldo doit allé au barca je suis pa d'accord.Mais par contre si on peut l'acheté sans d'échange avec cristiano ronaldo je dit tout de suite oui bientot giggs va prendre sa retraite avec scholes et je verré bien une équipe comme cel la:

 

Vds

 

Neville rio vidic evra

 

 

C.ronaldo carrick hagreaves Ronaldinho

 

 

saha rooney

Manchester united

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne fait pas que des dribbles en PL. Ronaldinho n'a clairement pas le style PL, c'est le meilleur joueur offensif mais en PL pas sur qu'il soit si bon (regardez Tevez qui est très bon et qui en PL souffre car il est pas adapté à ce jeu).

"If you're in the penalty area and don't know what to do with the ball, put it in the net and we'll discuss the options later" - Bob Paisley
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ronaldinho a déclaré forfait dimanche pour le match amical Brésil - Portugal, programmé mardi à Londres.

 

La star du FC Barcelone souffre d'une distension musculaire à un mollet depuis mardi, selon le fédération brésilienne (CBF) qui en a fait l'annonce. Le Brésilien ne faisait pas partie du groupe barcelonais ce week-end à Pampelune, contre Osasuna.

 

lequipe.fr

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne fait pas que des dribbles en PL. Ronaldinho n'a clairement pas le style PL, c'est le meilleur joueur offensif mais en PL pas sur qu'il soit si bon (regardez Tevez qui est très bon et qui en PL souffre car il est pas adapté à ce jeu).

 

En même temps il ne va pas avoir le style de la PL s'il joue en Liga..et faut pas comparer Tevez à Ronaldinho. Il faut savoir s'adapter, et Ronaldinho a les qualités pour. Il est pas ballon d'or pour rien.

 

Et pour CR, il ne fait pas que des dribbles mais tu vois bien qu'il peut en faire quand il le veut. Ronaldinho sait aussi tirer et être collectif.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a fait d'accord avec toi Chenzen :bj:

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne fait pas que des dribbles en PL. Ronaldinho n'a clairement pas le style PL, c'est le meilleur joueur offensif mais en PL pas sur qu'il soit si bon (regardez Tevez qui est très bon et qui en PL souffre car il est pas adapté à ce jeu).

 

En même temps il ne va pas avoir le style de la PL s'il joue en Liga..et faut pas comparer Tevez à Ronaldinho. Il faut savoir s'adapter, et Ronaldinho a les qualités pour. Il est pas ballon d'or pour rien.

 

Et pour CR, il ne fait pas que des dribbles mais tu vois bien qu'il peut en faire quand il le veut. Ronaldinho sait aussi tirer et être collectif.

 

 

on va demandé à Schevchenko ?

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La question n'est pas vraiment de s'adapter au championnat mais plus à l'équipe... Oui Ronnie à le niveau pour jouer en PL, faut pas remettre ses capacité et dire qu'il ne pourra pas être bon sous pretexte que c'est la PL (dans ce cas on a les meilleurs défenseur du monde... et puis il se débrouille très bien contre Chelsea XD)

 

Moi je dis surtout qu'il s'adaptera pas à l'équipe, CR a mis du temps a s'y faire, combien de temps mettra Ronnie... et perso je mettrai pas un Ronnie à la place de Giggs pour qu'il apprenne à jouer avec CR et Rooney, il y a trop d'automatismepour changer tout sa...

 

Qu'il reste au barça il y est très bien avec Messi et Eto'o.

 

Ha et pour le fait de l'échanger avec CR... si c'est pour le revendre ou pas le faire jouer comme avec Riquelme ou Saviola... déja il est bien à Manchester alors pourquoi allez au barça surtout que sa présente un gros risque pour sa carrière d'aller labas.

 

Et pour tout ceux qui pense à la retraite de Giggs ou Scholes, vous faites quoi de Richardson ? Rossi ? on les garde pas au club pour monter une superbe équipe B... il sont la pour jouer en équipe premiere plus tard, quand viendra la retraite des vieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR ne fait pas que des dribbles en PL. Ronaldinho n'a clairement pas le style PL, c'est le meilleur joueur offensif mais en PL pas sur qu'il soit si bon (regardez Tevez qui est très bon et qui en PL souffre car il est pas adapté à ce jeu).

 

En même temps il ne va pas avoir le style de la PL s'il joue en Liga..et faut pas comparer Tevez à Ronaldinho. Il faut savoir s'adapter, et Ronaldinho a les qualités pour. Il est pas ballon d'or pour rien.

 

Et pour CR, il ne fait pas que des dribbles mais tu vois bien qu'il peut en faire quand il le veut. Ronaldinho sait aussi tirer et être collectif.

 

 

on va demandé à Schevchenko ?

 

Lui il n'avait strictement rien à foutre à Chelsea, on connait tous les raisons de son echec..

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'y crois pas trop à cette arrivée de Roanldinho. Il a lui même déclaré qu'il souhaitait finir sa carrière à Barcelone.

'My greatest challenge is not what's happening at the moment, my greatest challenge was knocking Liverpool right off their ******* perch. And you can print that.' Sir Alex Ferguson (2002)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...